Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+46
babette
atalozur/Jean
TICA
Vanessa0306
venus
Audrey 23
DELICE
titouf
fandepuistoujours
vanessa13
fabdelyon
picouette
isis
orchidee78
sté
viviane
stef13
saphirra
Akesa
fandepatriiiick
MyssPat'in net69
natacha
johanna59
PONY
deborah
Titia
MiSsChuPaChuPsS
véro*
laura
Margotte
sylvie M 0962
laurence
kiki69
k-rine
carabinière
un secret
dudu
bruelminette
Fan2nutella
Diab
caroval
coco71
evita07
Yasminella
ptite-ion
loetitia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:19

laura a écrit:
Tu ne veux plus faire parti du royaume Pat´in net??? affraid
Sad Sad Sad Sad
Si bien sûr mais je n ai pas envie qu il soit donné un jour à Sad (je sais que je vais finir par vous agacer avec tout ça et j aimerais bien clore ce débat, que je suis chiante à la fin mais... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:20

A Loetitia et Bise :

Bise n'est plus autant sur le forum (trop peu je dirais même) mais pour moi elle en fait encore partie à part entière du forum.
Donc pas besoin de poser la question il est évident qu'elle doit (si elle en a envie) faire partie du montage.

Youhouhou, je me réjouis de voir tout ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:11

cheers cheers cheers cheers cheers

Bien sûr je veux que Bise fasse partie du montage ! Elle fait partie intégrante du forum, même si elle s'en est éloignée pour le moment, je garde espoir qu'elle revienne un jour ! Et puis elle n'est jamais très loin ! sunny I love you



Elle veille sur nous, pauvres âmes égarées à la solde d'un demi-dieu et nous ramène parfois sur terre, pas de la même manière qu'évita, chacun son style.
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:09

j'ai etait absente qu'el que temps et j'ai pas tout suivi j'essaye de lire et relire pour savoir mais je comprend rien evita quece qui t'arrive ????
explique moi stp !!!! vu ce que e comprend y'a quel que chose qui ta chiffoner mais koi ???? tu va quand meme pas te retirer du montage pk ???
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:54

Bien sur que j'accepte moi aussi qu'aline se joigne a nous (fallait il le preciser) par contre je refuse que l'on enleve le portrais d'evita Mad

Alors les filles mobilisées vous
ON veux BISE ET EVITA
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:11

oui on veut tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:13

loetitia a écrit:
j'irrais voir ca , mais c'est quoi ton blog? donne le lien stp

ben regarde, il est ds ma signature, tu n'as qu'à cliquer dessus !!
http://bruelbysaphirra.skyblog.com

voilà, j'attends ta visite !!!


j'ai commencé mon montage avant de connaitre tes montages vidéos, et c'est marrant, car l'idée ce rejoint !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:50

Oui!!
On veux Bise et Evita!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:12

Il n'y a même pas à demander, Aline est la plus nonfanpat'innet de nous toutes et je l'adore,alors il est evident qu'elle doit être sur le montage cheers par contre pas d'accord Evita, tu dois aussi être sur le montage et tu n'as pas le choix,tu es une pat'in net et pat'in net tu resteras Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:24

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:43

Quel beau montage, j'aurais aimé y participé.... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:47

Aucun problème pour Bise c'est même logique ! Quand à Evita c'est quoi ce schmilbik ???
Et reste t-il encore de la place ? j'aimerais bien y être par contre je n'ai pas de foto de moi de bien sur mon ordi je peux faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
PONY
Fan
Fan



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : lorraine

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:48

Enfin, j'arrive à me connecter sans que mon ordi ne beugue!!!!!!!!!!!
bounce cheers
qui peut me dire comment on met une photo sur le site!!!!
car j'ai quelques prob ou un avater?
MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:04

OUIII cheers ALINE cheers et pour Evita... désolée pour toi mais ta photo reste sur sa place!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:09

Je dis un gros OUI pour la présene d'Aline sur le montage et un gros NON à la disparition d'Evita. Dc Loetitia à toi de jouer...


PONY, pour mettre une photo, c'est expliqué ds un topic de question : https://patrickbruel.actifforum.com/Le-site-c2/Questions-f14/comment-inserer-une-photo-t1512.htmon
quant à l'avatar c'est ds ton profil, tout en bas je crois.
J'espère t'avoir un peu aidée.
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:28

bon alors
bise fairra parti du montage mais j'ai besoin d'aide elle me dis de prendre la photo d'elle qu'elle a mis sur le forum mais j'ai la fleme de chercher aider moi svp
ensuite elle veut une photo de patrick avec un tshirt de PSG la aussi j'ai besoin de votre aide

evita hors de question que je t'enleve tu es décu en ce moment mais si tu fais pas parti de montage tu le regretera plus tard


si il y a d'autre filles qui veulent ce joindre au montage il me reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:39

Ben Loetitia je voulais t´aider mais impossible parceque Bise a retirer sa photo du topic!! Crying or Very sad
https://patrickbruel.actifforum.com/Les-fans-c1/Presentation-f10/Une-photo-de-chacune-d-entre-nous-t522.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:47

laura a écrit:
Ben Loetitia je voulais t´aider mais impossible parceque Bise a retirer sa photo du topic!! Crying or Very sad
https://patrickbruel.actifforum.com/Les-fans-c1/Presentation-f10/Une-photo-de-chacune-d-entre-nous-t522.htm?start=0

bon et bien je vais lui envoyer un courrier
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:38

saphirra a écrit:
loetitia a écrit:
j'irrais voir ca , mais c'est quoi ton blog? donne le lien stp

ben regarde, il est ds ma signature, tu n'as qu'à cliquer dessus !!
http://bruelbysaphirra.skyblog.com

voilà, j'attends ta visite !!!


j'ai commencé mon montage avant de connaitre tes montages vidéos, et c'est marrant, car l'idée ce rejoint !!! ;-)

et bien la je dis bravo il est carément extra ton blog Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:53

loetitia a écrit:
bon alors
bise fairra parti du montage mais j'ai besoin d'aide elle me dis de prendre la photo d'elle qu'elle a mis sur le forum mais j'ai la fleme de chercher aider moi svp
ensuite elle veut une photo de patrick avec un tshirt de PSG la aussi j'ai besoin de votre aide

evita hors de question que je t'enleve tu es décu en ce moment mais si tu fais pas parti de montage tu le regretera plus tard


si il y a d'autre filles qui veulent ce joindre au montage il me reste de la place

OUI OUI OUI cheers cheers cheers cheers moi je veux bien me joindre à vous si vous voulez bien de moi!!!!....
Que dois je faire??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:03

bien sur qu'on veut bien Very Happy
Il faut une photo de toi, une de patrick, un texte et ta couleur préféré et dire si tu veut mettre ton pseudo et ton prénom et tu envois tout a loetitia Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:20

Déborah 69 a écrit:
bien sur qu'on veut bien Very Happy
Il faut une photo de toi, une de patrick, un texte et ta couleur préféré et dire si tu veut mettre ton pseudo et ton prénom et tu envois tout a loetitia Wink

Oui merci je m'occupe de tout ça demain... je suis trop contente!!!MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 U_JUMP%7E1
MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 BanancontenMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girl
MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:28

fandepuistoujours a écrit:
Déborah 69 a écrit:
bien sur qu'on veut bien Very Happy
Il faut une photo de toi, une de patrick, un texte et ta couleur préféré et dire si tu veut mettre ton pseudo et ton prénom et tu envois tout a loetitia Wink

Oui merci je m'occupe de tout ça demain... je suis trop contente!!!MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 U_JUMP%7E1
MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 BanancontenMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girl
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img

]MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girlMONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Pom-pom-girl

et bien voila quelqu'un d'heureux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:50

fandepuistoujours a écrit:
Quel beau montage, j'aurais aimé y participé.... Crying or Very sad Sad

je crois que tu peux encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:52

loetitia a écrit:
saphirra a écrit:
loetitia a écrit:
j'irrais voir ca , mais c'est quoi ton blog? donne le lien stp

ben regarde, il est ds ma signature, tu n'as qu'à cliquer dessus !!
http://bruelbysaphirra.skyblog.com

voilà, j'attends ta visite !!!


j'ai commencé mon montage avant de connaitre tes montages vidéos, et c'est marrant, car l'idée ce rejoint !!! ;-)

et bien la je dis bravo il est carément extra ton blog Very Happy Very Happy


MERCI pour le compliment.. ça fait plaisir de voir qu'il plait.... bisous à toi, et n'oublie pas de m'envoyer ce qu'il faut si tu veux faire partie de mon montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!   MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE le voila enfin!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux...
» montage concert 22/10/06
» Photos
» degouté
» montage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers: