Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blues pendant la période des concerts

Aller en bas 
+14
viviane
sté
picouette
Yasminella
vanessa13
véro*
sarou
deborah
Margotte
coco71
laura
k-rine
cigale83
isis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:49

dans fans.. "autres" je crois.... je savais pas ou le mettre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:56

yasminella a écrit:
laura a écrit:
Merci!!!! flower

Et toi tu seras à Bercy, Laura?

Yeeeeeees!!
Toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:02

moi aussi je suis comme vous les filles j'aimerai tro aller le
revoir mais c'est moin sur... ben ouais il a pas laire de revenir a Caen !! Sad ,je sais je radotte mais c'est fait exprés comme sa si il vient ici il va voir que je le demande en concert a caen.... Smile
mais ouais j'ecoute des chansons de patrick mais pas que sa parce que c'est vrai que sa donne a moitié le blues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:35

Ben moi j ecoute son cd mtn... c est vrai que lui plus la neige... affraid

en plus c est lettre au pere noel.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:51

Moi aussi je me languis de revoir patrick a Marseille mes c'est vrai que si je pouvais le voir a bercy j'irais sans probleme deja rien que pour rencontrer les pat'in net et aussi je pense que patrick a bercy sa dois etre super sa dois donner


blues pendant la période des concerts - Page 2 Al58fb10
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:04

on a toute le même pb je me dis que c'est une grogue et il n'y a pas de traitement, je me revois à 15 ans toujours la même ferveur.
je suis aller au concert le 17/11 et j'y retourne le 29/3 (quelques km à faire) mon mari ne comprenait pas qu on puisse aller voir 2 fois le m^me concert. Au départ je voulais aller à Bercy mais il ne veut pas m accompagner. un regret ne pas vous rencontrer ...

je change de sujet : avez vous vu sur le blog, franck a fait une chanson pour Patrick (il l 'envoie la chanson par mail) ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:53

sarou a écrit:
Ah Margotte, ce n'est pas la première fois que je t'entends dire ça.. j'espère que cela va te passer!!

Déborah, si l'envie te prends de venir à Nantes le 29 avril, avec moi, fais le moi savoir!! précision: voyage en train car je n'ai plus de voiture et aussi... aux dernières nouvelles je n'ai encore mangé personne lol!

bien sur que ca me dirais mais je dois voir avec mes parents et je pense que ce n'est pas gagné enfin je vais voir et je te redirais Wink
merci de me l'avoir proposé
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:04

pas trop le blues pour moi mais j ai hate de le revoir le 14 mai
en ce moment je ne l ecoute pas trop pour ne pas avoir de cafard,je fais qu'ecouter le nouvel album de calo(désolé patrick) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:48

cigale83 a écrit:
blues pendant la période des concerts - Page 2 Ca234912 isis c'est possible a force d'entendre les autres raconter leurs concerts sa peux donner le blues c'est vrai .Mad

dis va tu aller voir patrick sur cette tournee?

Aller faut se reprendre mes toi un cd de patrick es apres sa iras mieux chante avec lui lol! lol!

cigale83 blues pendant la période des concerts - Page 2 Axkw4010 blues pendant la période des concerts - Page 2 90077110


Je ne vais qu'à Bercy, je devais aller le voir en concert dans ma région avec ma copine mais je ne vais pas le faire.
J'arrive encore à écouter ses disques, par contre j'évite sa promotion parce que je sais que ça va s'empirer si je le vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:49

yasminella a écrit:
Véro, il faut que tu ailles à Bercy!!!! Si tu as besoin d'un poème pour le convaincre n'hésite pas à le dire!!! les poèmes collectifs à la Pat'in net sont très efficaces!!!


oh oui oui !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:50

Margotte a écrit:
Bien moi je n'ai pas le blues... j'en ai carrément marre de lui !!!
Je sais pas si c'est parce qu'il est en pleine promo, en tournée, à la radio... mais je ne vais plus à la pêche aux infos et je ne veux surtout pas lire les résumés des futurs concerts.
Mais bon ça va me passer... comme d'habitude !!!



euh ce n'est pas de l'évitement plutôt !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:10

Déborah 69 a écrit:
sarou a écrit:
Ah Margotte, ce n'est pas la première fois que je t'entends dire ça.. j'espère que cela va te passer!!

Déborah, si l'envie te prends de venir à Nantes le 29 avril, avec moi, fais le moi savoir!! précision: voyage en train car je n'ai plus de voiture et aussi... aux dernières nouvelles je n'ai encore mangé personne lol!

bien sur que ca me dirais mais je dois voir avec mes parents et je pense que ce n'est pas gagné enfin je vais voir et je te redirais Wink
merci de me l'avoir proposé

Cela serait cool!! j'espère que tu sauras assez vite afin que tu puisses bénéficier des prem's. Là, j'ai trouvé trouvé Paris-Nantes pour 34 euros (au lieu de 54!!).
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:59

Moi je n'ai pas le blues pour le moment, car je le vois le 23 mai, donc je suis plus exitée ... et j'appréhende aussi !
Le blues viendra apres le concert ... Sad ca va être triste
La derniere fois, ca allait encore a peu pres parce que je savais qu'il reviendrait, il l'avait promis ... mais la ... apres ce concert, fini, jle vois plus avant ... la prochaine tournée ... autrement dis, dans quelques années .... Sad c'est horrible quand on pense a ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:08

isis a écrit:
Margotte a écrit:
Bien moi je n'ai pas le blues... j'en ai carrément marre de lui !!!
Je sais pas si c'est parce qu'il est en pleine promo, en tournée, à la radio... mais je ne vais plus à la pêche aux infos et je ne veux surtout pas lire les résumés des futurs concerts.
Mais bon ça va me passer... comme d'habitude !!!



euh ce n'est pas de l'évitement plutôt !!! Arrow

P'être bien !!! En tout cas espéons que se sera passé d'ici le 26 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:55

comment définir l'état dans lequel on est après les concerts .... le 17/11 je ne pensais pas retourner au concert, les dates ne coincidaient pas et pui dans une semaine je pars chez ma mère je suis impatiente la route va me gaver en plus il faut faire attention aux radars
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:59

fan2nutella a écrit:
Moi je n'ai pas le blues pour le moment, car je le vois le 23 mai, donc je suis plus exitée ... et j'appréhende aussi !
Le blues viendra apres le concert ... Sad ca va être triste
La derniere fois, ca allait encore a peu pres parce que je savais qu'il reviendrait, il l'avait promis ... mais la ... apres ce concert, fini, jle vois plus avant ... la prochaine tournée ... autrement dis, dans quelques années .... Sad c'est horrible quand on pense a ca ...

C'est pour ça qu'il ne faut pas encore y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:07

sté a écrit:
comment définir l'état dans lequel on est après les concerts .... le 17/11 je ne pensais pas retourner au concert, les dates ne coincidaient pas et pui dans une semaine je pars chez ma mère je suis impatiente la route va me gaver en plus il faut faire attention aux radars


Quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:31

comment définir l'état dans lequel on est après les concerts .... le 17/11 je ne pensais pas retourner au concert, les dates ne coincidaient pas et pui dans une semaine je pars chez ma mère je suis impatiente la route va me gaver en plus il faut faire attention aux radars

ah ben ouais sa c'est sur parce que les flics ils sent foutent que t'aille
voir patrick ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:12

ben oui c'est surtout les radars fixes et puis de toute façon les autres même si je me faisait verbalisait je ne demanderai pas à mon mari de toute façon aujourd hui pour les faire sauter accrochez vous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:11

Margotte a écrit:
isis a écrit:
Margotte a écrit:
Bien moi je n'ai pas le blues... j'en ai carrément marre de lui !!!
Je sais pas si c'est parce qu'il est en pleine promo, en tournée, à la radio... mais je ne vais plus à la pêche aux infos et je ne veux surtout pas lire les résumés des futurs concerts.
Mais bon ça va me passer... comme d'habitude !!!



euh ce n'est pas de l'évitement plutôt !!! Arrow

P'être bien !!! En tout cas espéons que se sera passé d'ici le 26 mai Wink

oui ma belle, sinon tu nous regarderas à nous !!! surtout si natacha est habillée en nonne, ça vaudra le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:20

blues pendant la période des concerts - Page 2 0o40n619les filles a force de parler d'apres le concert vous allez finir par me foutre le cafard moi qui suis toute exitee a l'idee d'aller le voir a MARSEILLE oulala vivement le 14 mai cheers cheers lol! lol!

blues pendant la période des concerts - Page 2 Images41 cigale83 blues pendant la période des concerts - Page 2 22880710
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:49

moi en ce moment je suis plutot l'excitée avant les concert il va falloir ouvrir un topic sourire jusqu'aux oreille on verra mon état mercredi quand je laisserai les gosses. Mais je vous avais dit que je vous raconterai le concert mais pas vendrdi ni samedi d'après car je pars mais dès que je rentre je penserai à vous
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:55

sté a écrit:
moi en ce moment je suis plutot l'excitée avant les concert il va falloir ouvrir un topic sourire jusqu'aux oreille on verra mon état mercredi quand je laisserai les gosses. Mais je vous avais dit que je vous raconterai le concert mais pas vendrdi ni samedi d'après car je pars mais dès que je rentre je penserai à vous

On t´attendra avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:07

laure alle est passée où ta photo de patrick
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:24

Ben à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blues pendant la période des concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est la période
» Photo pendant le concert
» Le blues du businessman
» Anti-blues garanti !
» ti coup de blues...une idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: