Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 blues pendant la période des concerts

Aller en bas 
+14
viviane
sté
picouette
Yasminella
vanessa13
véro*
sarou
deborah
Margotte
coco71
laura
k-rine
cigale83
isis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:28

Je me sens toute triste et je ne sais pas si ce n'est pas en lien avec le fait que Patrick ait recommencé sa tournée !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:57

blues pendant la période des concerts Ca234912 isis c'est possible a force d'entendre les autres raconter leurs concerts sa peux donner le blues c'est vrai .Mad

dis va tu aller voir patrick sur cette tournee?

Aller faut se reprendre mes toi un cd de patrick es apres sa iras mieux chante avec lui lol! lol!

cigale83 blues pendant la période des concerts Axkw4010 blues pendant la période des concerts 90077110
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:02

Au contraire , moi je te conseillerais de ne pas écouter du Patrick , sinon tu aura encore plus le blues...... geek
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:36

Je suis tout à fait d´accord avec k-rine; moi je me sens un peu comme Isis et quand j´écoute Patrick c´est encore pire (mais je ne peux pas m´en passer non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: re   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:59

je suis comme vous les filles , c'est pour ca que je devait revoir patrick que le 19 avril , alors comme trop long d'attendre je vais samedi soir a angouleme et si j'ai mon jopur de repos je vais le voir a bourges le 2 avril, il me manque trop je n'ose meme pas penser quand la tournée va finir
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:04

Bien moi je n'ai pas le blues... j'en ai carrément marre de lui !!!
Je sais pas si c'est parce qu'il est en pleine promo, en tournée, à la radio... mais je ne vais plus à la pêche aux infos et je ne veux surtout pas lire les résumés des futurs concerts.
Mais bon ça va me passer... comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:54

pour moi c'est pareil ca me donne un peu le blues en ce moment de savoir qu'il reprend sa tournée mais c'est surtout le fait que j'ai décidé de ne pas y aller parce que les dates des examens ont été changé et c'est le 30 mai a 8h en sachant que je serais allée au concert le 29 mai je pense que c'est plus sage de me reposer Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:13

Ah Margotte, ce n'est pas la première fois que je t'entends dire ça.. j'espère que cela va te passer!!

Déborah, si l'envie te prends de venir à Nantes le 29 avril, avec moi, fais le moi savoir!! précision: voyage en train car je n'ai plus de voiture et aussi... aux dernières nouvelles je n'ai encore mangé personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:18

Ben en fait moi j ai jamais suivis comme ca une tournee....je deviens accro a cause des pat'in net!!!! lol!

Moi je me rejouis d etre a neuchatel flower ...mais en meme temps je me dis qu apres c est finis pour longtemps donc se sera le dernier concert avant plusieurs annees...vu la a vitesse ou monsieur nous ponds des albums... affraid

Par contre j arrive plus a lire les prep pour bercy...tellement je suis fachee de pas pouvoir y aller..a cause de mon mari en +.... Evil or Very Mad mais je lache pas le morceau..je l aurais a l usure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:36

mais pourquoi ne viens tu pas à Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:38

mon mari veut pas.... Evil or Very Mad il croit que vous etes des mechants ogre pret a me manger!!!!! tongue
non j exagere mais pas trop Wink ...il comprend pas que je puisse parler avec du monde que je connais pas par l ordi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:42

Mon entourage me dis la même chose...Et dans un sens je les comprends mais moi je sais que je ne fais rien de mal...
Alleeeeeeez viens à Bercy!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:45

arreteeeeeeeeeeeee j ai trop envie..... Suspect

mais j ai pas dis mon dernier mot.... Evil or Very Mad

franchement si je viens a brecy c est surtout pour vous rencontrer...patrick aussi mais bon lui je le verrais en juin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:49

mais oui c´est la rencontre entre Pat´in net qui va être incoyable!!Tu ne peux pas manquer ça!!Ton mari n´a qu´à venir avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:51

je lui ai propose...on verra.... merci en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:03

Bon j´espère que tu pourras le convaincre!!
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:22

Mon mari c'est pareil il se moque sans cesse de moi quand je suis sur le forum, c'est dingue je comprends pas pourquoi, en plus il m'enerve il se moque de Patrick, normal il est jaloux!!
Pour en revenir au sujet et bien moi heureusement que j'ai Pat parce que je suis cloué à la maison et en plus avec une attelle au genou et les béquilles. J'espère qu'on ne m'opèrera pas du genou car je compte bien aller au concert le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:23

en plus cette semaine il passe a la tv 2 fois... ca aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:26

Moi j´pourrai pas le voir... Sad Mais vous allez tout me raconter, n´est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:27

l emission de samedi elle passera sur tv5 c est sur...mais je sais pas la date...pour ce soir se sera plus dur mais on te racontera...promis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:33

Merci!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:45

Véro, il faut que tu ailles à Bercy!!!! Si tu as besoin d'un poème pour le convaincre n'hésite pas à le dire!!! les poèmes collectifs à la Pat'in net sont très efficaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:45

laura a écrit:
Merci!!!! flower

Et toi tu seras à Bercy, Laura?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:46

merci yasmine...je viens de creer un topic pour vous demandez votre aide....alors si tu veux faire un petit tour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:48

vero-ch a écrit:
merci yasmine...je viens de creer un topic pour vous demandez votre aide....alors si tu veux faire un petit tour... I love you

oui j'y vais c'est sûr, c'est dans quelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





blues pendant la période des concerts Empty
MessageSujet: Re: blues pendant la période des concerts   blues pendant la période des concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blues pendant la période des concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est la période
» Photo pendant le concert
» Le blues du businessman
» ti coup de blues...une idée?
» Anti-blues garanti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: