Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!

Aller en bas 
+22
johanna59
viviane
magali
sté
Fan2nutella
véro*
isis
saphirra
Diab
Akesa
Margotte
deborah
k-rine
Yasminella
coco71
evita07
vanessa13
MyssPat'in net69
carabinière
sarou
DELICE
natacha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:22

bien bien chef ouh là là qu'est-ce qu'il y a comme chefs ici !!!

moi je suis embêtée car je n'arrive pas à trouver une signature qui me plaise, j'ai donc demandé à magali si elle pouvait reprendre la même chose que ce qu'elle m'a fait pour mon tee-shirt mais je n'ai pas de réponse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:10

Margotte a écrit:
Quant à moi, j'espère que ma Soeur préférée à bien fait le nécessaire. Rolling Eyes
Tu l'as fait, hein dis ma Natalol, tu l'as fais ???

oui ma margottine je l'ai bien fait rassure toi! maintenant j'espère que magali n'a pas perdue toute nos signatures!sinon je devrais tout recommencer!
d'ailleurs à propos de ça est ce que quelqu'un à des nouvelles de magali? car elle ne poste plus et ne repond pas aux mp non plus! je voudrais juste savoir si elle n'a pas changé d'avis et si elle s'occupe toujours du tee-shirt ben oui c'est dans 2 mois quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:16

Bonne question, je me la pose egalement pale
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:44

je peux pas vous repondre car je crois pas l avoir vue....

il faut envoyer a qui alors???

je met ma signature sur un post it je scanne et j envoye a magali ou autre c est juste???? scratch je sais suis casse pieds Wink mais je veux pas faire faux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:56

vero-ch a écrit:
je peux pas vous repondre car je crois pas l avoir vue....

il faut envoyer a qui alors???

je met ma signature sur un post it je scanne et j envoye a magali ou autre c est juste???? scratch je sais suis casse pieds Wink mais je veux pas faire faux.... lol!


oui c'est ça vero!!! mais comme magali ne vient plus sur le forum c'est pas evident d'organiser tout ça! car il faut quand meme le temps qu'elle scanne toutes les signatures et qu'ensuite elle les transfert sur le tee-shirt! donc plus tot elle aura les signatures plus tot elle pourra commencer à faire le tee-shirt! mais pour ça elle doit avoir toutes les signatures de toutes les pat'in net sans exception!!! car ensuite il faut qu'elle gère le tee-shirt pour que toutes les signatures figurent dessus!
et puis pour etre sure qu'elle à bien les signatures il faudrait qu'elle nous reponde sinon on ne saura jamais celles qui lui manque ou pas! bref c'est pas facile la vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:58

waouh... c est de l explication ca... lol!

je vais le faire aujourd hui..promis... Cool

j espere que y a qu une magali sur le forum...sinon mon mp va partir je sais pas ou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:01

vero-ch a écrit:
waouh... c est de l explication ca... lol!

je vais le faire aujourd hui..promis... Cool

j espere que y a qu une magali sur le forum...sinon mon mp va partir je sais pas ou... lol!

euh non justement mefie toi il y'en a plusieurs! d'un aute coté pour ne pas te tromper tu peux l'envoyer à toutes les magalies du forum comme ça c'est sur d'arriver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:02

natalol a écrit:
vero-ch a écrit:
waouh... c est de l explication ca... lol!

je vais le faire aujourd hui..promis... Cool

j espere que y a qu une magali sur le forum...sinon mon mp va partir je sais pas ou... lol!

euh non justement mefie toi il y'en a plusieurs! d'un aute coté pour ne pas te tromper tu peux l'envoyer à toutes les magalies du forum comme ça c'est sur d'arriver! lol!

y en a combien???? juste pour savoir si j ai le compte.... lol!
j ai trouve un post d une magali avec comme avatar un petit garcon c est elle????
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:07

vero-ch a écrit:
natalol a écrit:
vero-ch a écrit:
waouh... c est de l explication ca... lol!

je vais le faire aujourd hui..promis... Cool

j espere que y a qu une magali sur le forum...sinon mon mp va partir je sais pas ou... lol!

euh non justement mefie toi il y'en a plusieurs! d'un aute coté pour ne pas te tromper tu peux l'envoyer à toutes les magalies du forum comme ça c'est sur d'arriver! lol!

y en a combien???? juste pour savoir si j ai le compte.... lol!
j ai trouve un post d une magali avec comme avatar un petit garcon c est elle????

alors là je vais te dire franchement ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum que je ne sais plus qu'elle avatar elle à! c'est pour te dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:09

bon ben merci... affraid

avis a toutes les magali du forum... vous aller recevoir un mp de moi!!! lol! lol! que la "juste" le garde les autres ont le droit d effacer.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:10

lol je crois quand meme que c'est la bonne magali celle dont l'avatar est un petit garçon! je viens de retrouver sa trace sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:12

ok t as sauve les magali.... lol!

je vais essayer....

ps: mon rayan adore tes lol! ils les comptent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:17

vero-ch a écrit:
ok t as sauve les magali.... lol!

je vais essayer....

ps: mon rayan adore tes lol! ils les comptent.... lol!


c'est bien pour ça que desormais je m'appelle natalol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:21

vero-ch a écrit:
bon ben merci... affraid

avis a toutes les magali du forum... vous aller recevoir un mp de moi!!! lol! lol! que la "juste" le garde les autres ont le droit d effacer.... lol! lol!

Notre Magali a comme comme pseudo "magali" tout court (sans e); tu ne peux pas te tromper car les autres il y a un chiffre à côté, ou elles s'appellent "Mag"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:23

Akesa a écrit:


t'as retrouvé tes smileys ou t'as appris les codes par coeur ???

Ni l'un ni l'autre; j'ai changé le type de fenêtre et comme ça ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:05

J'ai bien envoyé un MP a magali depuis perpette mais je n'ai pas eu de réponses ... que faire ?!! scratch

A l'aide !!! HELP !
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:18

bon je participe, je n avais pas vu de post à ce sujet, on met les prénoms on te les envoie juste les prénoms car on est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 3:21

bon, ben moi, demain, je vais essayer de prendre le temps de scanner ma signature.... c'est la signature du pseudo qu'il faut, c'est bien ça ?? et non les prénoms (sauf si les prénoms sont les pseudos.... lol oh là là, c'est pas clair tout ça, si ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:07

natalol a écrit:
Margotte a écrit:
Quant à moi, j'espère que ma Soeur préférée à bien fait le nécessaire. Rolling Eyes
Tu l'as fait, hein dis ma Natalol, tu l'as fais ???

oui ma margottine je l'ai bien fait rassure toi! maintenant j'espère que magali n'a pas perdue toute nos signatures!sinon je devrais tout recommencer!
d'ailleurs à propos de ça est ce que quelqu'un à des nouvelles de magali? car elle ne poste plus et ne repond pas aux mp non plus! je voudrais juste savoir si elle n'a pas changé d'avis et si elle s'occupe toujours du tee-shirt ben oui c'est dans 2 mois quand meme!


J'ai eu des nouvelles via son adresse msn il y a dix jours à peu près mais en ce moment elle ne répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:58

Le mois dernier je lui avais demandé si elle s'occupait toujours du t-shirt et elle m'avait dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:48

qui peut nous éclairer sur les tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:48

Magali Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:50

myss tu peux nous éclairer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:59

Bon alors nous avons decidé de faire un tee-shirt pour Pat qu'on lui donnera à Bercy le 26 mai via Stephane ou nous même si possible Laughing sur ce tee-shirt il y aura toutes les signatures(pseudo) des Pat'in net qui l'auront scanné puis envoyé à Magali qui normalement s'occupe du tee-shirt celles qui ne peuvent pas scanner leur pseudo doivent voir avec Nata lol! qui s'en occupera...nous signons notre pseudo car c'est comme ça que patrick nous connait....voila ais-je été claire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:09

ok alors j'envoie ma signature merci myss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!   petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE tee shirt pour Patrick
» URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??
» une idée de tee-shirt pour mon mari??lollol
» un petit cadeau pour m'excuser pour mon absence.... (lol)
» police pour tee-shirt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: