Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:21

Margotte a écrit:
Contre la technologie !!!

Après internet, je suis privée de télé... devinez quoi ??? la free box ne trouve pas le réseau Evil or Very Mad Mais le pire, c'est que comme j'ai résilié l'autre abonnement je ne suis plus raccordée à l'antenne collective Evil or Very Mad

Ahh ma pauvre!!! c'est l'horreur sans tele..
J'ai abonné mes parents a free et depuis le 15 fev il y a que des soucis ils n'ont meme pas le telephone!!
Et le pire c'est que j'ai du les appeler plusieurs de mon portable soit.... 43€ de communication !!!!!
Donc je te comprends Margotte
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:26

Pour moi internet et le téléphone ça fonctionne bien et jusqu'à aujourd'hui la télé aussi !!! j'espère que cela va vite se rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:36

Margotte a écrit:
Pour moi internet et le téléphone ça fonctionne bien et jusqu'à aujourd'hui la télé aussi !!! j'espère que cela va vite se rétablir !


Oui mais heureusement qu'Internet fonctionne sinon nous aurions fait une réclamation collective de la part des Pat'in net je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:48

Pouvez-vous m'expliquer quel rapport entre le net, le téléphone et la télé???

Bon je vois le rapport entre le net et le téléphone si c un modem, mais la télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:57

yasminella a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer quel rapport entre le net, le téléphone et la télé???

Bon je vois le rapport entre le net et le téléphone si c un modem, mais la télé?

euh... je vais essayer, même si je ne comprend pas moi même !!!

C'est de l'ADSL, si je ne me trompe pas tout passe par les lignes de téléphone, donc j'ai deux modems reliés entre eux... un pour le net et le téléphone, l'autre pour la télé !

Avant, j'étais sur le cable et tout était relié sur un seul gros boitier, avec un modem en plus pour le net !!!

Voilà, j'espère que tu comprends mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:32

Mon coup du gueule ressemble à un coup de gueule passé il n'y a pas si longtemps... contre les SUPPORTERS!!!!!!!!j'ai l'impression que ce genre d'incident de s'arrêtera jamais, faut vraiment que quelqu'un se bouge et donne des sanctions sévères!!

Et j'ai appris récement que l'ami d'une amie à perdu son cousin en Belgique la semaine dernière, poignardé lors d'un match de foot... il n'avait que 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:44

ça m'énerve d'entendre des choses pareilles! ça m'attriste!! je ne comprends pas tout!! étant sportive moi même, je ne comprends vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:07

Je suis d'accord avec vous les filles...
C'est triste tout ca!!!
On n'est plus nul part en securite..
Le sport doit rester ludique !!!!Mais il y aura toujours une minorité de gens qui ne seront pas d'accord avec ça.. HELAS...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:12

D'accord aussi, ici en Belgique un autre fait horrible une mère de famille à tué ses 5 enfants et a raté son sucide !!!! Sais pas comment on peux en arriveé à une chose parreil!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:33

je pensse qu'elle meme ne l'expliquerai pas !!! c'est quand meme horrble de faire un tel acte
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:35

j'en ai des frissons d'horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:57

le pire pour elle c'est de ne pas avoir reuissis sa mort , car elle vas forcement recomencer mais en attendant elle va souffrir de ce qu'elle a fait

J'arrive pas a comprendre , si elle avait des soucis elle n'avait qu'a faire placer ses enfants .....bon je vais pas me laner là dedant car j'en écrirais des pages....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:14

En Italie, une jeune maman a étranglé son bébé de six mois...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:16

Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer quel rapport entre le net, le téléphone et la télé???

Bon je vois le rapport entre le net et le téléphone si c un modem, mais la télé?

euh... je vais essayer, même si je ne comprend pas moi même !!!

C'est de l'ADSL, si je ne me trompe pas tout passe par les lignes de téléphone, donc j'ai deux modems reliés entre eux... un pour le net et le téléphone, l'autre pour la télé !

Avant, j'étais sur le cable et tout était relié sur un seul gros boitier, avec un modem en plus pour le net !!!

Voilà, j'espère que tu comprends mieux Very Happy


Bizarre, chez nous ADSL ne passe pas par le téléphone; enfin pas notre ligne perso, dans le sens où on peut ne pas avoir de téléphone et installer ADSL... (Pour les modems par contre , c'est lié au tel)... Et la télé je comprends pas du tout... Chez nous il n'y a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:20

moi aussi je recois le cable , le tel et internet ensemble donc si sa marche pas , je n'ai plus rien , les trois déconnes...

Par contre pour la chambre j'ai pris le bouquet canal + et pareil je n'ai pas de reseaux, alors je l'ai débrancher , mais faudrzis que je les appels car pour le moment je paix comme meme.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:01

moi je ne suis pas moderne! je n'ai que la télé, internet et le téléphone et ça me suffit amplement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:26

coup de gueule contre ma lapine!!!!

cela fait la troisième fois qu'elle attend des petits et cela fait la troisième fois qu'ils sont morts!! à quoi cela sert de faire des bébés si c'est pour les tuer après?
elle à accoucher cette nuit et les deux bébés sont morts! la dernière fois ils avaient veçut quelques jours mais elle ne les nourrissait pas ou alors elle leur marcher dessus!:
elle n'a vraiment pas l'instinct maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:52

affraid si jamais cela se reproduit, sépare les de la maman et occupez-vous en, nourrissez les ou alors faite en sorte qu'elle ne puisse plus retomber enceinte car si à chaque fois elle les tue...
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:02

la lapine chez mes parents fait aussi ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:54

sarou a écrit:
affraid si jamais cela se reproduit, sépare les de la maman et occupez-vous en, nourrissez les ou alors faite en sorte qu'elle ne puisse plus retomber enceinte car si à chaque fois elle les tue...


on fait ce que l'on peut! le problème c'est que ce n'est pas une lapine mais un vrai kangourou! elle saut des hauteurs que tu ne peux meme pas imaginer! alors sur le balcon ils sont separés par une barrière mais elle arrive a sauter au dessus d'ou le crac-crac recent!!lol

et tu fais comment pour t'occuper des bébés quand c'est déjà trop tard? on s'est levé ce matin elle avait accouchée pendant la nuit et ils etaient déjà tous morts! pas le temps de faire quoique ce soit!pfff!
mais c'est sur que pour faire ça autant ne pas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:53

natacha a écrit:
coup de gueule contre ma lapine!!!!

cela fait la troisième fois qu'elle attend des petits et cela fait la troisième fois qu'ils sont morts!! à quoi cela sert de faire des bébés si c'est pour les tuer après?
elle à accoucher cette nuit et les deux bébés sont morts! la dernière fois ils avaient veçut quelques jours mais elle ne les nourrissait pas ou alors elle leur marcher dessus!:
elle n'a vraiment pas l'instinct maternelle!
j ai eu des cobayes et idem... bébés morts... un peu mangés même par la mère... j ai lu par la suite que si les mères manquent d une certaine vitamine elles bouffent leurs petits mais c est vrai qu à la campagne la mère est séparée des petits, je ne saurai dire à quel moment, je vais demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:54

yasminella a écrit:
En Italie, une jeune maman a étranglé son bébé de six mois...
Neutral
Quelle horreur affraid y a des grandes maboules !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:29

natacha faut que tu fasse castrer le male , comme sa plus de petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:51

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
En Italie, une jeune maman a étranglé son bébé de six mois...
Neutral
Quelle horreur affraid y a des grandes maboules !!!
que des fous sur terre comment peut on faire ca a un enfant en plus aussi ^petit(meme plus grand c inadmissible)
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:48

natacha a écrit:
sarou a écrit:
affraid si jamais cela se reproduit, sépare les de la maman et occupez-vous en, nourrissez les ou alors faite en sorte qu'elle ne puisse plus retomber enceinte car si à chaque fois elle les tue...


on fait ce que l'on peut! le problème c'est que ce n'est pas une lapine mais un vrai kangourou! elle saut des hauteurs que tu ne peux meme pas imaginer! alors sur le balcon ils sont separés par une barrière mais elle arrive a sauter au dessus d'ou le crac-crac recent!!lol

et tu fais comment pour t'occuper des bébés quand c'est déjà trop tard? on s'est levé ce matin elle avait accouchée pendant la nuit et ils etaient déjà tous morts! pas le temps de faire quoique ce soit!pfff!
mais c'est sur que pour faire ça autant ne pas en faire!

Effectivement s'il joue au kangourou lol! mais ce n'était pas un reproche que je faisais, juste un conseil en faite après que tu le suis ou non, c'est comme tu veux!! lol! mais c'est sûr que ce n'est pas tjs évident à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: