Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle honte !!!!

Aller en bas 
+2
Margotte
stef13
6 participants
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:38

Oui quelle honte de ne trouver aucun post souhaitant bonne fête Patrick. Car hier c'était la Saint Patrick. Alors désolée pour le retard


BONNE FETE PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:14

euh... tu n'as pas du bien chercher !!! Car Natacha à crée un topic, regarde https://patrickbruel.actifforum.com/Les-fans-c1/Autres-f16/demain-c-est-la-saint-patrick-t2018.htm
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:55

euh oui stefff je l'ai crée ce topic!lol il va falloir te racheter des lunettes! jamais je n'aurai oublié patrick je l'aime trop pour ça! je peux oublier la fète de mon mari mais pas celle de patrick! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:12

Je te présente toutes mes excuses Natacha. Hier j'ai eu peu de temps sur le forum et aucun sujet bonne fête ne m'a sauté aux yeux d'où mon coup de gueule ce matin. En plus j'ai passé vite fait les rubriques fan "autre" et j'ai du loupé ton post.
Effectivement pour les lunettes je m'en occupe mais j'ai du changer mon rdv chez l'ophtalmo pour cause de travail et il ne me recevra pas avant le 2 mai Mad . Attendez vous dc à qq erreurs de ma part lol! . Je vais qd même faire plus attention...
Pardon encore Natacha, je n'ai jamais douté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:18

Je viens de lire ton topic. Je m'excuse encore auprés de toi, mais je trouve qd même que ce post est peu fourni !!! Je pensais trouver qq pages datées d'hier et disant sous toutes ses formes "bonne fête Patrick". Peut-être que sur le blog c'est le cas mais là c'est un peu ledge je trouve.
Bon en même temps je l'ai pas fait non plus... Et comme on dit "que celui qui n'a pas fauté jette la première pierre" ou qq chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:12

Moi je lui ai même pas souhaité bonne fête... Pensez-vous qu'il va s'en rendre compte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:18

yasminella a écrit:
Moi je lui ai même pas souhaité bonne fête... Pensez-vous qu'il va s'en rendre compte? Rolling Eyes
lol! oui il va te punir... Moi je lui ai envoyé une carte virtuelle sur le blog... j aurai droit à un bisou geek
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:20

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Moi je lui ai même pas souhaité bonne fête... Pensez-vous qu'il va s'en rendre compte? Rolling Eyes
lol! oui il va te punir... Moi je lui ai envoyé une carte virtuelle sur le blog... j aurai droit à un bisou geek

Mais là ça veut dire qu'il s'en est rendu compte! En ce cas j'accepte la punition! Allez sado-maso pour une fois, va! .... avec Patrick drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:34

stef13 a écrit:
Je viens de lire ton topic. Je m'excuse encore auprés de toi, mais je trouve qd même que ce post est peu fourni !!! Je pensais trouver qq pages datées d'hier et disant sous toutes ses formes "bonne fête Patrick". Peut-être que sur le blog c'est le cas mais là c'est un peu ledge je trouve.
Bon en même temps je l'ai pas fait non plus... Et comme on dit "que celui qui n'a pas fauté jette la première pierre" ou qq chose comme ça.

rassure toi steff ce n'est pas grave du tout!! ça arrive à tout le monde de rater des posts moi la première!! et puis le principal c'est que cela ai été fait et il vaut mieux deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:36

yasminella a écrit:
evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Moi je lui ai même pas souhaité bonne fête... Pensez-vous qu'il va s'en rendre compte? Rolling Eyes
lol! oui il va te punir... Moi je lui ai envoyé une carte virtuelle sur le blog... j aurai droit à un bisou geek

Mais là ça veut dire qu'il s'en est rendu compte! En ce cas j'accepte la punition! Allez sado-maso pour une fois, va! .... avec Patrick drunken
Ben... il est encore temps d'aller lui souhaiter !!! Mieux vaut tard, que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:32

alors moi par contre j'avoue avoir oublier Embarassed Embarassed

bonne fete patrick
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:11

loetitia 69 a écrit:
alors moi par contre j'avoue avoir oublier Embarassed Embarassed

bonne fete patrick

toute faute avouée et à moitié pardonné! j'ai bien dit à moitié! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle honte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle "fan" êtes vous?
» En direct de.... TOURS!!!!
» a quelle heure les repet?
» Quelle est la drogue de Patrick ?
» quelle est votre chanson préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: