Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 compte rendu de la caisse commune!

Aller en bas 
+12
caroval
véro*
DELICE
carabinière
Diab
Yasminella
coco71
Margotte
evita07
stef13
k-rine
natacha
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 17:33

à l'heure actuelle après cloture de la caisse commune je suis en mesure de vous dire exactement de combien on dispose en ce qui concerne la caisse commune. EN sachant que cet argent devrait servir à financer nos projets qui sont :

- La banderole

- Le tee-shirt

- L'arbre à bonbons pour le 14 mai

- L'arbuste fleurs d'oranger pour le 26 mai


Nous disposons actuellement de la somme de 206 euros ce qui est une très belle somme et j'en profite pour remercier personnellement toutes les pat'in net qui y ont participer!! Merci !

Sur 17 pat'in net qui ont participés 6 ne viennent pas au concert le 26 mai 2007 à bercy.

Je sais par avance que la banderole sera faite par un secret et que celle çi sera gratuite il en est de meme à priori pour le tee-shirt des pat'in net que l'on doit remettre à Patrick.
Donc il nous reste l'arbre à bonbons à financer ainsi que l'envoi de l'arbuste fleur d'oranger à bercy. Vous vous doutez bien que cela ne couvrera pas les 206 euros en tout nous devrions en avoir pour 96 euros maximum je pense pour l'envoi des deux bouquets.

Donc la question est la suivante : qu'est ce que je fais du reste de l'argent? j'ai bien une idée mais pour ce faire j'aimerai l'accord ou non de toutes les pat'in net qui ont participées.

Si vous n'avez pas d'autres idées de projets donc plus rien à financer que pensez vous d'utiliser cet argent pour contribuer au frais de restaurant du 26 mai?? ou si vous avez d'autres idées je suis preneuse!

Bien sur celles qui ne viennent pas le 26 mai leur argent contribuera à l'envoi des bouquets pour patrick le 14 et le 26 mai.

Sinon je peux aussi renvoyer l'argent à celles qui le desirent!

donc comme vous pouvez le constater j'ai besoin de votre aide et de votre accord pour savoir ce que je fais! concernant l'autre projet je vous contacterai en MP très prochainement!

Donc si on enlève la somme de 96 euros pour les bouquets il reste sur la caisse commune la somme de 108,40 euros.

alors maintenant les filles toutes à vos claviers et j'attends vos reponses avec impatience! lol!


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 17:59

bravo natacha tu as très bien gerée tous sa cheers cheers cheers


Dit moi natacha ou sa en ait le livre d'or??????
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 19:36

Bravo Natacha et merci pour ce travail.
Je suis d'accord pour que le reste de la cagnotte serve pour le resto du samedi soir, aprés avoir financé tout ce qui peut l'être comme cadeau pour le concert (livre d'or ?).
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 21:01

merci Natacha...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 21:06

Merci Natalol Very Happy
Je n'ai pas d'objecton pour que les fonds restant servent à financer une partie de la fête de l'après concert.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 23:07

ils vendent des places a mon boulots pour patrick a bercy si tu veux je peux voir si ils en ont encore
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: re   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 23:19

et si le reste de l'argent servait a financer des pat'inet qui n'ont pas les moyens de venir a bercy c'est une simple proposition
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 23:31

coco 71 a dit

Citation :
et si le reste de l'argent servait a financer des pat'inet qui n'ont pas les moyens de venir a bercy c'est une simple proposition

c'est une bonne idée mais sa ne pourra aider que 1 personne et comment choisir tel personne a une autre scratch difficile si elles sont plusieur , car financer sa venue inclu l'hotel et le resto

enfin moi perso on fait ce que vous voulez , je vous laisse choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: re   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 23:34

oui tu as raison c'est pas evident ma propositions donc je vous laisse utiliser le s fonds comme vous voulez car je n'ai pas d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptySam 17 Mar 2007 - 23:44

Je pense au livre d'Or aussi Natacha, tu l'as oublié? car je pense que ce sera le plus cher parmi tous ces préparatifs, Diab fera du bon travail, professionnel, et donc pour imprimer, surtout s'il y a des couleurs, c'est pas très bon marché je suppose, à moins qu'elle ait le droit de le faire gratis au boulot. faudrait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:31

tu as raison yasmine je vais aller lui demander de ce pas! il faudrait que j'ai une estimation du prix cela nous aiderait je pense à faire les comptes!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:32

yasminella a écrit:
Je pense au livre d'Or aussi Natacha, tu l'as oublié? car je pense que ce sera le plus cher parmi tous ces préparatifs, Diab fera du bon travail, professionnel, et donc pour imprimer, surtout s'il y a des couleurs, c'est pas très bon marché je suppose, à moins qu'elle ait le droit de le faire gratis au boulot. faudrait lui demander...
bravo Yasmine... en plus on pourrait faire faire quelquechose de très joli comme il reste pas mal d argent...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:33

k-rine a écrit:
coco 71 a dit

Citation :
et si le reste de l'argent servait a financer des pat'inet qui n'ont pas les moyens de venir a bercy c'est une simple proposition

c'est une bonne idée mais sa ne pourra aider que 1 personne et comment choisir tel personne a une autre scratch difficile si elles sont plusieur , car financer sa venue inclu l'hotel et le resto

enfin moi perso on fait ce que vous voulez , je vous laisse choisir Laughing
oui impossible de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:12

moi je serai ok pour mettre ca dans la caisse du resto...

pour le livre d'or c'est gratuit, je le fais chez moi et j'imprime au boulot. Puis je compte en faire un PDF pour l'envoyer a qui le souhaite...

voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:33

Merci beaucoup Diab. C'est très gentil de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 1:20

Merci Diab... t'es une chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:01

diab a dit

Citation :
pour le livre d'or c'est gratuit, je le fais chez moi et j'imprime au boulot. Puis je compte en faire un PDF pour l'envoyer a qui le souhaite...

voilou!

c'est koi un PDF
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:17

un format de fichier...


pour moi pas d'idées particulières... soit vous l'utilisez pour le resto (je n'y serais pas...) soit un autre cadeau mais quoi??

comme vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:18

k-rine a écrit:
diab a dit

Citation :
pour le livre d'or c'est gratuit, je le fais chez moi et j'imprime au boulot. Puis je compte en faire un PDF pour l'envoyer a qui le souhaite...

voilou!

c'est koi un PDF

Patrick dans le forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:15

margotte a dit

Citation :
k-rine a écrit:
diab a dit

Citation:
pour le livre d'or c'est gratuit, je le fais chez moi et j'imprime au boulot. Puis je compte en faire un PDF pour l'envoyer a qui le souhaite...

voilou!


c'est koi un PDF




]
Patrick dans le forum !
[/b]


c'est bizzard mais ta definition ne m'a pas l'air d'être la bonne scratch me trompje
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:44

carabinière a écrit:
un format de fichier...


pour moi pas d'idées particulières... soit vous l'utilisez pour le resto (je n'y serais pas...) soit un autre cadeau mais quoi??

comme vous voulez!!


ton argent servira pour les bouquets de fleurs du 14 et du 26 mai ben oui on ne vas pas l'utiliser pour le resto du 26 mai si tu ne manges pas avec nous!! c'est ce que j'avais mis dans mon premier post d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:48

Diab a écrit:
moi je serai ok pour mettre ca dans la caisse du resto...

pour le livre d'or c'est gratuit, je le fais chez moi et j'imprime au boulot. Puis je compte en faire un PDF pour l'envoyer a qui le souhaite...

voilou! Very Happy

merci beaucoup diab pour le livre d'or! c'est super gentil de ta part de nous le faire gratos! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:31

Bravo pour le boulot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:37

Bravo pour tout ca...je suis tres heureuse de savoir que meme si je serais pas parmis vous... Evil or Very Mad je peux participer un peu aux cadeaux de pat....
Pour moi c est egal fais ce que tu veux de l argent je te fais confiance.. Wink

pour le livre d or se serait super si on pouvais nous aussi le voir sympa comme idee.... flower
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:32

Merci Diab de t'occuper de ça cheers . Et merci ton boulot lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la caisse commune! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la caisse commune!   compte rendu de la caisse commune! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la caisse commune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: