Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est dégueu...

Aller en bas 
+16
deborah
bruelminette
natacha
isis
SOF'
k-rine
evita07
AlineC
véro*
DELICE
picouette
orchidee78
Akesa
Margotte
carabinière
Yasminella
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:20

c'est sur que ca ne coute rien d'essayer mais comme tu le dis yasminella je ne pense pas qu'elle accepte. enfin qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:09

Courage yasmi ! jsuis avec toi Wink

Moi je suis bien deg de ne pas pouvoir venir a bercy et donc pas a la soirée pat'in net Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:27

Bon alors, qui se dévoue pour la bafouille à Mireille Question
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:26

il y a vraiment des gens méchants .Oui,c'est vraiment dégueulasse!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:41

Margotte a écrit:
Bon alors, qui se dévoue pour la bafouille à Mireille Question

Si je puis me permettre, je le lui ai déjà proposé vendredi lors de notre entretien téléphonique, elle m'a dit que c'était très gentil mais c'est tout... Je lui reposerai la question si vous voulez que je m'en charge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 8:56

DELICE a écrit:
Margotte a écrit:
Bon alors, qui se dévoue pour la bafouille à Mireille Question

Si je puis me permettre, je le lui ai déjà proposé vendredi lors de notre entretien téléphonique, elle m'a dit que c'était très gentil mais c'est tout... Je lui reposerai la question si vous voulez que je m'en charge... Wink

Bravo, Délice; mais à mon avis faudrait lui envoyer une sorte d'invitation (à la Nini! lol Nini si tu passes par là tu me comprendras, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:41

Ok avec plaisir !! Nini à tes crayons ou autre !!! Ou si quelqu'un a quelque chose de créatif à proposer, volontiers !! Je pense que ça fera plaisir à Mireille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:45

Désolée pour l'erreur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:04

Vraiment, il y en a qui ont que ça à faire de foutre le bordel!!!!!!!
J'espère que Yasmine tu sauras un peu qui a fait ça, mais si je peux me permettre, ces messages datent de novembre et décembre. Ca fait dc plus de 3 mois et une "bonne âme" (excuse les guillemets, je ne sais pas qui c'est, sans doute une amie mais) te signale ces messages et alors que rien ne se passait, t'incite à bouger. Alors oui de telles choses ne doivent pas se faire (utiliser des pseudos, diffamer etc) mais qd le feu est éteint est-ce vraiment la peine de souffler si fort sur les braises pour qu'il reprenne ?
Je pense aussi qu'il s'agit de jalousie. Bon sang laissez nous tranquillies sur ce forum et allez faire chier ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:12

stef13 a écrit:
Vraiment, il y en a qui ont que ça à faire de foutre le bordel!!!!!!!
J'espère que Yasmine tu sauras un peu qui a fait ça, mais si je peux me permettre, ces messages datent de novembre et décembre. Ca fait dc plus de 3 mois et une "bonne âme" (excuse les guillemets, je ne sais pas qui c'est, sans doute une amie mais) te signale ces messages et alors que rien ne se passait, t'incite à bouger. Alors oui de telles choses ne doivent pas se faire (utiliser des pseudos, diffamer etc) mais qd le feu est éteint est-ce vraiment la peine de souffler si fort sur les braises pour qu'il reprenne ?Je pense aussi qu'il s'agit de jalousie. Bon sang laissez nous tranquillies sur ce forum et allez faire chier ailleurs...

Au contraire, moi je la remercie vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:02

isis a écrit:
affraid Oui quel bordel !
Je découvre tout cela ce matin !
Je suis choquée de voir de telles manipulations et tentatives pour mettre le bordel !
Il y a tant de belles choses à faire dans la vie !

tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas guaie pour les personnes consernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:01

bonne idée pour l'invitation pour mireille ,bonne initiative de ta part délice Wink
moi perso je ne pense pas qu'elle viendra , dja que l'on a du mal avec David , mais qui sait peut etre qu'ils nous feront une surprise, c'est vrai ont est pas de fan on est des P@t in net cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:28

k-rine a écrit:
bonne idée pour l'invitation pour mireille ,bonne initiative de ta part délice Wink
moi perso je ne pense pas qu'elle viendra , dja que l'on a du mal avec David , mais qui sait peut etre qu'ils nous feront une surprise, c'est vrai ont est pas de fan on est des P@t in net cheers cheers :cheers:


Comme nous emmener Patrick ???? En voila une bonne idée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:26

stef13 a écrit:
k-rine a écrit:
bonne idée pour l'invitation pour mireille ,bonne initiative de ta part délice Wink
moi perso je ne pense pas qu'elle viendra , dja que l'on a du mal avec David , mais qui sait peut etre qu'ils nous feront une surprise, c'est vrai ont est pas de fan on est des P@t in net cheers cheers :cheers:


Comme nous emmener Patrick ???? En voila une bonne idée!!!!!!!

je dirai meme une excellent idée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:25

Ah ouais et on les emmennerait faire la bringue dans les chambres de l'étap hotel, comme dans le DVD de la tournée "Juste avant" pour celles qui l'ont vu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:15

DELICE a écrit:
Ah ouais et on les emmennerait faire la bringue dans les chambres de l'étap hotel, comme dans le DVD de la tournée "Juste avant" pour celles qui l'ont vu !! cheers

ça c'est la meilleure idée de l'année tu crois qu'il sera d'accord?? parce que moi je suis entierement d'accord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dégueu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: