Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est dégueu...

Aller en bas 
+16
deborah
bruelminette
natacha
isis
SOF'
k-rine
evita07
AlineC
véro*
DELICE
picouette
orchidee78
Akesa
Margotte
carabinière
Yasminella
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:20

Voilà le message que je viens de laisser sur le blog; inutile de me répéter... Je vous laisse lire:

643. Le vendredi 2 mars 2007 à 11:23, par Yasmineàl'attention de tout le monde et surtout de Mireille


Enorme coup de gueule!!!!

Désolée d'être hors sujet, j'en demande pardon d'avance, mais c'est sérieux et donc je me permets de mettre ce message ici, car c'est la rubrique qui est le plus d'actualité en ce moment....

Une copine du blog et du forum m'a fait un copier-coller de certains messages qui ont été rédigés au mois de novembre, dans la page: "Elle 27 novembre".... me demandant pourquoi je n'avais pas réagi à ces messages.... Effectivement je ne les avais pas vus, car je ne lis pas tous les messages du blog et d'ailleurs j'ai jamais été sur cette page:

www.patrickbruel.com/blog...

Et voilà ce que j'y lis:

8. Le mardi 28 novembre 2006 à 22:27, par TOM

BONSOIR

J AI 27 ANS LE 6 DECEMBRE JE VIENS VOUS VOIR JEUDI A TOULOUSE JE SERAI EN FAUTEUIL ROULANT J AMERAIS VOUS PARLER CE SERAIT MON REVE A JEUDI

Plus loin, Bise répond à ce message (n.12) où elle laisse entendre que je suis Tom!!!

Je la cite les premières phrases de son message:

"12. Le vendredi 1 décembre 2006 à 12:02, par Bise à TOM

Ma Yasmine (TOM), pourquoi écris-tu en gras ???....
Tu n'arrêtes pas de nous faire la morale sur ce sujet et de répéter que c'est malpoli, notammant sous message à vous tous suite…
Je vais même te citer ………tu permets ??? Non, je n'ai pas besoin de te le demander au fait, tu connais mon culot légendaire !!!!"

Dans le message suivant, rédigé par "Une fan" (c'est son pseudo), on m'accuse d'être Bise!!! (message n. 13)

C'est quoi ce bordel??? Disons que je suis plus vexée par le message de Bise qui m'accuse d'être Tom que par celui d'une fan qui m'accuse d'être Bise, car me connaissant depuis 6 ans je ne me serais pas attendue à ça! Je ne suis pas du tout du genre à jouer avec les pseudos, et si c'est l'apanage de certaines sur ce blog, c'est certes pas moi....

Non, je ne suis pas Tom. Et évidemment je ne suis pas Bise. Celles qui me connaissent peuvent confirmer. Heureusement il y en a qui me connaissent personnellement. J'ai tendance à rigoler, à délirer des fois, mais toujours dans le respect des autres et jamais ô grand jamais je n'ai eu l'idée d'emprunter un autre pseudo que le mien. J'ai toujours été "Yasmine" sur ce blog; et normalement lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis en face, la tête haute.

A celle qui croit tout savoir et qui m'accuse d'être Bise, je conseillerais de ne plus affirmer quoi que ce soit sans en être certaine, car c'est trop injuste cette image qu'elle donne de moi, qui m'en rendais même pas compte... Je comprends mieux maintenant, la non-réponse à certains mails.....

A Bise je ne sais vraiment quoi dire... Je suis choquée..... Je ne vois d'autre raison d'avoir dit cela à part celle de vouloir semer le doute, ou de reprocher aux autres ce qu'elle fait peut-être.... Ben non, je ne ferais jamais cela, et surtout pas pour me moquer d'une malade!!!!!! C'est vraiment dégueu comme idée.... moi qui en plus ai un malade dans la famille!!!!

Mireille, auriez-vous SVP l'amabilité de vérifier les adresses IP de Bise, de Tom et de moi-même et de rectifier tout cela, en précisant si possible la localisation de l'ordi; car Bise habite en France, moi en Egypte, à Alexandrie; Tom je le connais pas... J'espère que vous prendrez en considération cette requête. Vous avez déjà réagi face à des messages diffamatoires sur Patrick; j'espère que pour le respect de tout le monde, vous le ferez aussi pour une simple fan. Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:56

silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:07

je ne comprends pas... je suis choquée...je reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:12

Mais c'est quoi ce BORDEL !!!!!!!affraid affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:20

c'est quoi cette histoire je comprend rien !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:35

Moi aussi je suis sans voix, je comprends pas !! No
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:36

J ai vu ton message sur le blog est je t avoue que je comprend rien... c est nul cette histoire....

J espere que tu vas trouver le fin mot de l histoire...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:52

waouh... que dire et par où commencer.... je viens aussi d'appuyer le message de Yasmine sur le blog....
Le plus important est d'abord de rassurer Yasmine...... tu n'as pas à être vexée, car cette "Bise" du message 12 n'est pas moi! oui je te connais depuis 6 ans... oui nous sommes actuellement au plus bas..... mais je sais qui tu es malgré tout et toute la valeur humaine que tu représentes. Donc ne t'inquiétes pas... l'autre bise n'est qu'une provocatrice qui "cherche" quelque chose....... à détruire.....

Je voudrais quand même recopier dans l'intégralité le post de cette "bise" puis de "une fan"..... car ils sont quand même significatifs de "l'action menée"...
Je regrette seulement de ne pas avoir été prévenue moi aussi car je ne suis jamais allée dans cette partie et je n'en savais rien.




12. Le vendredi 1 décembre 2006 à 12:02, par Bise à TOM
<BLOCKQUOTE>
Ma Yasmine (TOM), pourquoi écris-tu en gras ???....
Tu n'arrêtes pas de nous faire la morale sur ce sujet et de répéter que c'est malpoli, notammant sous message à vous tous suite…
Je vais même te citer ………tu permets ??? Non, je n'ai pas besoin de te le demander au fait, tu connais mon culot légendaire !!!!
( ( ( juste entre-nous….tu sais bien que j'aime bien me servir des citations des autres pour avoir raison une fois de plus, parce que je suis la science infuse....hi hi hi , mais faut surtout pas le dire aux autres patinets ...tu sais, celles qui sont respectueuses de Patrick ...)))

Voilà la citation quand tu réponds à Shana qui défend Hélène et sa maman Marie-Christine :
message n° 1079 ( sous message à vous tous suite) :

Yasmine à Shana :
"Tu as besoin d'écrire en majuscules pour qu'on te remarque? j'espère que dans la vie t'es pas comme ça sinon ce serait un cas à thèse! »..........................

Au fait, elle a débuté ta thèse sur le Qi de mouche ????
Tu sais ce genre de fille comme moi qui cherche et fou la merde……..mais chut faut pas le dire aux autres patinets tu sais les tolérantes, les vraies…..celles que je traîte de Qi de poule en me planquant derrière un pseudo….ou même de crevettes parfois sous un autre….mais ça nous fait à toutes les 2 tellement rire ….hi hi hi
Bon allez arrêtons maintenant….. retournons sur notre forum en parler et regarder à quelle vitesse il va se dépeupler……..on a assez monopoliser ici sous divers pseudos….tu sais ceux qui sont malpolis, malsains, cyniques, cucu la praline etc…ceux qui peuvent vraiment blesser quelqu’un parce qu’on se sert de sa corde sensible pour pousser le bouchon encore plus loin….mais ça on s’en fou….hi hi hi !!!!
On veut juste faire passer les fans de Bruel pour des connes !!!!! …………………
</BLOCKQUOTE>

13. Le vendredi 1 décembre 2006 à 17:38, par Une fan
<BLOCKQUOTE>
Excusez-moi Patrick d'utiliser votre Blog pour une mise au point, mais je pense qu'elle soit nécessaire et sera bénéfique pour que celui-ci puisse continuer à vivre plus sereinement et avec du respect dans les propos tenus ou échangés, surtout : sous messages à vous tous + suite.
D’ailleurs je profite de vous remercier de nous laisser nous exprimer très ouvertement.
Je trouve que vous avez eu beaucoup de patience à laisser certains messages odieux en vitrine ….ceux justement tenus par cette bande d'idiotes ( Bise, etc…)…qui n’est en réalité qu’une seule personne... je l’ai décelé durant l’altercation que Bise a eue sous différents pseudos envers la maman d’Hélène, Marie-Christine, sous message à vous tous suite....
Cette fille est non fan, mais elle sait quand même tout sur Patrick…. C’est juste pour nuire et ridiculiser des fans, quelle honte !
Quelle non-fan sans respect !
C’est vrai qu’elle ne mérite pas notre attention, mais encore moins de continuer à écrire ici !


Pour Bise = Yasmine = etc..... mais aussi Fantômette ou Pascalouuu
( sur l'ancien forum de Françoise quand il n'était pas privé, ça date déjà tout ça ),
C’est très difficile de vous qualifier tellement votre attitude est ridicule.
Quelle idiote et manipulatrice vous faîtes. Excusez-moi, mais je n’ai pas envie d'être polie avec vous.
Votre comportement sur ce blog est dégueulasse, quasi identique que ce que vous aviez pu l’être sur l’ancien forum de Françoise , c’est aussi grâce à ce souvenir que j’ai pu déduire que c’était vous qui vous planquiez divers pseudos......
A cause de votre moquerie, malhonnêteté et grossièreté, Françoise avait dû fermer à l'époque le forum et durant un temps, nous n’avions plus pu communiquer.
Vous aimez détruire, je trouve cela immonde !!!
Vous lui aviez donné du travail à trier vos mails et par la suite à devoir en créer un privé.
Rien que pour cela vous devriez avoir HONTE + pour toutes les bêtises cucus que vous avez pu écrire sur Patrick .
Maintenant, vous continuez ici et vous donnez du travail à Mireille qui doit remettre de l’ordre où à nous qui essayons tant bien que mal de vous remettre en place !
Sans compter le nombre de fois où on se dit après vos impolitesses que Patrick fermera peut-être le blog !!!
Mais non et pour cela merci Patrick de votre capacité à passer outre et justement à avoir le sens de la critique…sinon vos bêtises BISon fûté, elles ne seraient déjà plus lisibles !!!!
S'il avait sous les yeux ce que vous aviez écrit sur le forum de Françoise à l’époque, il vous prendrait pour une pauvre fille, si ce n’est pas déjà le cas.
Vous avez certes de la facilité et rapidité dans l’écriture ( au moins un +, dommage que votre moquerie casse tout !!!), mais vous avez un Qi de poule au niveau moralité et surtout dignité...
Heureusement, à présent le calme règne sur le forum privé de Françoise......car vous n’y avez certainement plus accès !
Voilà, maintenant bon vent Bise etc…, allez un peu vous instruire sur le minimum de savoir vivre et règles élémentaires de civilité !
Vous viendrez nous poster votre thèse sur le sujet quand elle sera prête….au moins là il y aura quelque chose d’intéressant à apprendre !
Ne vous inquiétez pas pour nous, on saura vous comprendre !!!!
Cette fois, c'est vous qui recevez une leçon de morale ( eh oui !)....et ça fait un de ces biens de vous le crier HAUT ET FORT sur le blog, vous vous rendez même pas compte!
Car comme Patrick et beaucoup d'autres personnes, j'ai horreur de l'hypocrisie...
Bon vent !
On ne veut plus de vos histoires cucus ici , elles ne nous intéressent pas !!!
Vous voyez Bise, même sans IP on peut y voir clair !!!!
Telle est prise qui croyait prendre HI HI HI !!!
CQFD.


Je continue dans le post suivant:
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: quées   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:14

Alors maintenant.... si je dis que je ne suis pas cette bise... j'ai déjà tout dit!
Mais bon....

Je ne connais pas ce TOM et de toutes façons je sais que Yasmine ne pourrait pas avoir écrit ce message.... quant au reste même s'il m'arrive d'être fachée avec elle, je ne m'exprime pas en public... et je ne m'exprimerais jamais en public.... je crois qu'aucune Pat In Net n'a jamais lu quelque chose de "mal" concernant ce que pense de Yasmine.... (et comme j'en pense du bien)

Le message suivant, le "13"..... est quand même assez bizarre ou au contraire trés logique! Il s'agit de quelqu'un qui "croit" nous connaitre.... qui croit connaitre toutes les coulisses du forum de Françoise (et qui n'en connait peut etre que ce que nous en avons pu en dire... ici même...; ailleurs... ou sur msn).... pour précisions, j'ai terminé en trés bons termes avec Françoise qui ensuite m'a expliqué les raisons de la fermeture de son forum.
C'est vrai que nous avons déliré... mille fois déliré.... divers pseudos j'ai eu, mais je ne m'en suis jamais cachée!!!!! ce n'est donc pas un scoop... je n'ai jamais pris l'identité de quelqu'un d'autre, SAUF UNE FOIS récemment, et je l'ai ensuite (tardivement) avoué à la personne qui avait subi cette blague.... (sauf que l'identité prise n'était pas celle d'une persone du forum, ni d'un autre forum d'ailleurs)..

Je remarque plusieurs choses...... depuis 8 mois je suis l'objet d'actes divers (oui, je ne dis pas toujours tout!)....... on m'a manipulé une fois sur un forum pour ensuite "tourner sa veste" (d'accord j'ai eu tort de faire confiance)....... on a "imité" une fois un pseudo pour mettre un lien.....significatif.... on m'a accusé de mille maux dans des mails adressés à des forumeuses..... sans parler d'une dette jamais payée..... bref...... je ne veux pas être victime, car je ne le suis pas et je m'en fous!

Une seule chose m'attriste..... que Yasmine puisque croire que j'ai pu pensé cela d'elle..... Yasmine relis les derniers mots de ma lettre (manuscrite et signée)... c'est comme ça que je te vois (je le mets au présent)...... et que je te verrais toujours...... même si j'apparais comme étant à l'origine de tous les problèmes!

Vous pouvez toutes penser ce que vous voulez de moi, je n'ai aucun droit à vous le reprocher...et je ne m'en fous pas de votre opinion même si depuis un certain temps elle me fait trés mal......


Je n'arrive pas à retrouver certains messages sur le blog, mais si je me souviens bien, vers fin novembre - début décembre nous étions trés attaquées, j'avais d'ailleurs du intervenir! je ne retrouve que ça sur notre forum:
https://patrickbruel.actifforum.com/Les-fans-c1/Autres-f16/Bise-t1439-45.htm
où il y a des allusions aux "bagarres" du blog..... c'est de la même époque!!!
Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne m'a ni prévénue, ni même engueulé..... puisqu'il apparait une "bise"......
Ce qui m'ennuie aussi c'est que sa tentative était tombée à l'eau... puisqu'il n'y avait eu aucune réaction..... et que aujourd'hui elle gagne!!!!!


(depuis quelques jours, nous les modos, pouvons voir qui se connecte en invisible...... là aussi pas mal de coincidences à noter)
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:08

excusez moi mais j ai l impression d avoir déjà lu des choses de ce genre dans un autre forum, écrit par une instit qui se prénomme C mais bon cela n engage que moi... c est tout simplement cette façon d écrire qui me fait penser à elle... Rolling Eyes

Quand a ces messages, je ne me souviens pas de les avoir lus Question


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:10

je ne comprend plus rien là c'est grave des choses comme sa affraid , moi sa me choque que des personnes prennent du temps pour faire le mal ... sa me revolte......
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptySam 3 Mar 2007 - 19:30

Espérons que Mireille saura débusquer le ou la coupable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:42

QUEL BORDEL!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:15

affraid Oui quel bordel !
Je découvre tout cela ce matin !
Je suis choquée de voir de telles manipulations et tentatives pour mettre le bordel !
Il y a tant de belles choses à faire dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:38

il y'a des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur journée alors pour s'occuper ils foutent le bordel autour d'eux! pffff!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:29

J'ai du mal à venir en ce moment ; car je suis choquée de voir toutes ces histoires ; le forum j'y vais jamais sauf pour le rouge ; je le sens pas c'est trop souvent des trucs que je veux pas voir soit sur la vie privée de patou soit sur nous !!! je n'ai qu'un seul forum ou je voais le notre rien d'autres pas de blogs (a part les votres de temps en temps mais j'oses pas trop car souvent vous parlez de votre vie ce qui est bien mais moi je suis un peu timide pour tout ça Embarassed )
Bise et Natacha me manquent bocoup aussi ;
J'ai l'impression qu'elles sont jalouses de notre forum elles font tout pour le détruire ; mais que va t-il se passer quand patou va lire tout ça je suis pas sûr qu'il ait encore envie de nous laisser du rouge encore ;
Comment peut-on penser qu'une "fille" passe sa nuit du réveillon avec des SDFs et pense du mal des handicapés ???????
La vie est injuste des choses graves se passes et yen a qui n'ont rien d'autres à faire que de "pourrir" la vie des gens !!
Elles veulent quoi patou pour elles toutes seules et ben non !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:51

je ne vous connais pas mais la seul chose que je peut dire c'est que vous etes toutes geniale en lisan toute vos petite histoir je pensse qu'effectivemnt tout est baser su de la jalousie vous avez un super forum qui attire pas mal de monde
dans vos message on voie que vous etes pour la plupart toute des amies sa serai dommage que tous ca casse
j'ai fait le tour de pas mal de forum et y'en a pas beaucoup qui ressemble a celui des pat'in net c'est ce qui me fait pensser que tout vien de la jalousie
vous avez un forum super vous vous conaisai bien et le silence et le plus grand des mepris laisser parler ses personne qui essaye da foute le bordel parece que je pensse qu'il ou elle atende justement une reaction pour embrouillier tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:55

bruelminette a écrit:
je ne vous connais pas mais la seul chose que je peut dire c'est que vous etes toutes geniale en lisan toute vos petite histoir je pensse qu'effectivemnt tout est baser su de la jalousie vous avez un super forum qui attire pas mal de monde
dans vos message on voie que vous etes pour la plupart toute des amies sa serai dommage que tous ca casse
j'ai fait le tour de pas mal de forum et y'en a pas beaucoup qui ressemble a celui des pat'in net c'est ce qui me fait pensser que tout vien de la jalousie
vous avez un forum super vous vous conaisai bien et le silence et le plus grand des mepris laisser parler ses personne qui essaye da foute le bordel parece que je pensse qu'il ou elle atende justement une reaction pour embrouillier tou le monde

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:57

orchidee78 a écrit:
J'ai du mal à venir en ce moment ; car je suis choquée de voir toutes ces histoires ; le forum j'y vais jamais sauf pour le rouge ; je le sens pas c'est trop souvent des trucs que je veux pas voir soit sur la vie privée de patou soit sur nous !!! je n'ai qu'un seul forum ou je voais le notre rien d'autres pas de blogs (a part les votres de temps en temps mais j'oses pas trop car souvent vous parlez de votre vie ce qui est bien mais moi je suis un peu timide pour tout ça Embarassed )
Bise et Natacha me manquent bocoup aussi ;
J'ai l'impression qu'elles sont jalouses de notre forum elles font tout pour le détruire ; mais que va t-il se passer quand patou va lire tout ça je suis pas sûr qu'il ait encore envie de nous laisser du rouge encore ;
Comment peut-on penser qu'une "fille" passe sa nuit du réveillon avec des SDFs et pense du mal des handicapés ???????
La vie est injuste des choses graves se passes et yen a qui n'ont rien d'autres à faire que de "pourrir" la vie des gens !!
Elles veulent quoi patou pour elles toutes seules et ben non !!!!!!!


Orchidée attention tu confonds vanessa et natacha !
Et oui jalousie jalousie
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:38

yasmine tu es peut etre deja au courent mais mireille ta repondue sur le blog !!! en bref elle dit qu'elle va s'occuper de tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:05

Merci de ma'voir avertie. Non je suis pas encore allée sur le blog. J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:28

yasminella a écrit:
Merci de ma'voir avertie. Non je suis pas encore allée sur le blog. J'y vais de ce pas.

je te suis yasminella avec quelques heures de retard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:53

Oui elle est sympa cette Mireille finalement... on devrait l inviter à notre soirée pat in net qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:13

Oui elle est bien sympa; en tout cas correcte et consciencieuse et ça me suffit! Sinon pour la soirée Pat'in Net c'est une excellente idée, vous savez??? Probablement elle va pas accepter parce que je pense (et je suis sûre même) que Patrick lui a dit de garder une certaine distance avec les fans (ben ce serait plustôt sage de sa part je trouve! Wink ). et donc à mon avis il y aucune chance qu'elle vienne, mais ce serait sympa d'essayer. Pourquoi ne pas lui adresser une invitation officielle pour le resto? par courrier c'est plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





C'est dégueu... Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueu...   C'est dégueu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dégueu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: