Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 concert pour Emanolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert pour Emanolia Empty
MessageSujet: concert pour Emanolia   concert pour Emanolia EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:19

vu sur le blog...

65. Le mercredi 28 février 2007 à 12:08, par NICOLE 31

SALUT A TOUTES ET A TOUS

JE SUIS AU CLUB 14 DEPUIS DE LONGUES DATES
JE VOULAIS VOUS INFORMER EN AVANT PREMIERE QUE PATRICK SERA AU FESTIVAL LA COLLINE A PECHBONNIEU DANS LE 31 A COTE DE TOULOUSE LE VENDREDI 29 JUIN.
CE N'EST PAS UNE BLAGUE, JE SUIS AU COURANT CAR JE FAIS PARTIE DES ORGANISATEURS DE CE FESTIVAL.
VOUS ALLEZ ETRE SUPER INTERRESSE CAR D'ABORD IL FAIT UNE DATE SUPPLEMENTAIRE ET CE SONT DES ENTREES MAXIMUM A 28 €UROS.
JE VOUS DIRAI LE PRIX EXACT DES QU'IL SERA FIXE ET DES QUE LES PLACES SERONT EN VENTE. A CE PRIX LA VOUS POUVEZ VENIR ET PAYER LES DE ROUTE MEME SI C'EST UN PEU LOIN POUR CERTAINES ET CERTAINS, CELA VAUT LE COUP.
C'EST LA TROISIEME ANNEE POUR CE FESTIVAL. IL Y A EU LAVILLIERS, JAMAIT, LES OGRES DE BARBACK, LES CROQUANTS, MAGYD CHERFI, MICHEL JONASZ............
IL A ETE CREE POUR QU'IL SOIT ACCESSIBLE A TOUS. C'EST LA PRIORITE DE CETTE COMMISSION EXTRA-MUNICIPALE.
JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE TOUT ES LANCE. TOUTE FACON, LES PLACES SERONT EN VENTE AUX POINTS HABITUELS DANS TOUTE LA FRANCE ET AU VILLAGE DE PECHBONNIEU A LA LIVRERIE (MAGASIN DU PRESSE DU VILLAGE.
ALORS RESERVEZ CETTE DATE ET VENEZ NOMBREUX POUR LA PERENITE DE CE FESTIVAL ET BILEN SUR POUR VOIR PATRICK QUI EST MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NICOLE
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert pour Emanolia Empty
MessageSujet: Re: concert pour Emanolia   concert pour Emanolia EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:21

Super pour Emanolia. Mais Mireille devrait confirmer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert pour Emanolia Empty
MessageSujet: Re: concert pour Emanolia   concert pour Emanolia EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:37

J'ai moi aussi pensé à Emanolia, en lisant ce post sur le blog... mais comme le dit Yasmine, attendons la confirmation de Mireille avant de nous réjouir !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert pour Emanolia Empty
MessageSujet: Re: concert pour Emanolia   concert pour Emanolia EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:56

mdr oui de toute façon tu ne peux pas encore prendre les billets à la FNAC ou sur ticketnet alors à ce moment là on verra bien les noms des artistes... pas de précipitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert pour Emanolia Empty
MessageSujet: Re: concert pour Emanolia   concert pour Emanolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert pour Emanolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors emanolia....
» Bon Anniversaire Emanolia, excuses Mag...
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006
» un petit cadeau pour m'excuser pour mon absence.... (lol)
» PB à RMC aux GG pour le PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: