Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 christophe maé

Aller en bas 
+70
Audrey11
chrislaure
Aurélie14
ipalo89
Domi33
laure59
alex
Renée
ANAIS64
coco71
salinger
cocci
ptitetitia
Laetis
.Hélène
cathy1111
chris
johanna59
gaelle
carabinière
Luna
*stef77*
Diab
stef13
sika
lina
Nanou*
Nanette
Ninette
cricri_4
theboulet
nina49
atalozur/Jean
damdamdam62
*marion*
bidou
un secret
Akesa
chtite emilie
AlineC
loetitia
jteldiquanmême
castorette14
cybersarah
evita07
Yasminella
Audrey 23
pat13
Margotte
sarou
Emanolia
Sabrina
véro*
MyssPat'in net69
Vanessa0306
Criss
mOrgAne*
Delph
Mulane
deborah
patangels
Titia
caroval
laurence
ptite-ion
k-rine
natacha
DELICE
chrysalide
viviane
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:31

J'ai 1 place à vendre pour le 19/06 au Zénith de Paris en fosse.
Vente au prix d'achat: 39€
Si qqn est intérêssé, me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:32

Décidément tout le monde revends sa place
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:26

Moi c'est parce que j'avais trop de place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:29

moi c'est le 19 juin que je vais trop hate
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:02

c'est demain Youpie christophe maé - Page 19 554156 christophe maé - Page 19 554156 bave nana5 chante guitare Youpie
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:33

cétait cro bien hola christophe maé - Page 19 554156 nana5 chante guitare Youpie Youpie 3 nana5 christophe maé - Page 19 554156
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:43

et les détaux...
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:56

Raconte ... raconte bounce bounce moi c'est dans 2 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:12

Laetis a écrit:
Raconte ... raconte bounce bounce moi c'est dans 2 jours cheers

un p'tit tour sur fb et tu sauras tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:19

alex a écrit:
Laetis a écrit:
Raconte ... raconte bounce bounce moi c'est dans 2 jours cheers

un p'tit tour sur fb et tu sauras tout Wink

OK j'y cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:25

t'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:27

Et pour celles qui ne peuvent pas se connecter sur ton fb alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:07

C'est exactement ça ce que m'énerve de FB.. tout le monde se cache dans un endroit qui n'est accessible que pour tes amis.. Aucun possibilité de faire des belles rencontres.. je pense toujours du forum comme un "bar" on peut venir et aller comme on veut, on rencontre des gens on connaît ou on ne connait pas du tout, on peut faire des nouvels amis, on ne vient que boire un verre ( lire, ça veut dire Very Happy ), ou on discute.. par contre sur FB, on est chez lui, et on n'ouvre la porte devant que pour des personnes on connaît déjà.. quelle perte.. Crying or Very sad

Mais bon, c'est hors sujet, continuons parler sur Christophe Mae.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:24

Je pense exactement comme toi Renée !!

Je n'ai jamais trop accroché avec Facebook...
et comme beaucoup ont déserté le blog et le forum... eh bien je décroche carrément d'internet... et je reviens à mes soirées avec un bon bouquin !

mais, quand même, j'ai la nostalgie de certaines soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:07

J-1 pour ma fille et moi cheers je viendrais tout vous racontez après Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:20

je voulais pas faire un dbat contre ou pour fb Evil or Very Mad je vous ferai un copier coller( je l'ai d'ailleurs tjs fait Wink j'ai rien a cacher mais pas eu le tps je voulais modifier un peu c'est juste que je sais que laetis va le voir demain voila et certaine parmis vous son dans mes contact sur fb c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:27

Ah non, Alex.. je n'ai pas dit que tu le caches!! Mon remarque de la nuit passé ( insomniac pale ) était un truc qui est dans ma tête depuis longtemps.. Ne me malcomprends pas.. c'était un remarque en général..
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:28

voila pour mes p'tites impatiente de pat'in net (ben oui je viens moins souvent ici Wink )
Dernier concert avant l’été, le soleil est au rdv et je compte bien en profiter à fond cheers Départ vers 16h15, tjrs avec ma maman. En route vers Christophe bounce bounce
Ca roule assez bien on arrive vers 17h15 17h30, p’tit coucou a ma belle sœur et en route vers la file pour le fan club (j’ai racheté un billet sur le bon coin et y avait écrit dessus fan club et j’ai appris sur facebook que ca donnait accès a une file d’attente prioritaire pour rentrer avant tout le monde) et l’attente commence ca passe assez vite et vers 18h 45, le manager de Christophe nous fait rentrer et je suis tout devant trop bien placé et re attente, papotage avec les voisines. Mais quelle chaleur ca fait plusieurs concert que je fais mais la c’est suffocant d’ailleurs plusieurs ont fait des malaises et le sécu avait bien du mal de donner de l’eau..
20h10 arrive et tjrs pas de Christophe, mais apparemment il est jamais a l’heure lol
20h25 les lumières s’éteignent et le voila, il était cache sous la scène Wink et s’est partie pour 2h de folie. C’est une vrai pile électrique il n’a pas une minute saute danse va d’un bout a l’autre de la scène,nous fait des choregraphie avec ses musiciens lol. Les anciennes et les nouvelles chansons(que je connais pas trop mais que j'ai decouvert avec plaisir) s’enchainent avec de nouvelle version. Les musiciens sont très bons et les choristes aussi. On chante, on danse, on saute y a une super ambiance même dans les gradins ils étaient tous debout. Mais quelle chaleur!!! meme christophe a tres tres chaud...;
J’ai adoré mon « p’tit gars, j’ai laissé »et toute les autres en fait lol. La mise en scene et le décore était sympas et a un moment avec les canapés ont se serait cru chez lui Wink on sent une grande complicité avec ses musiciens ca donne une bonne ambiance. Et c’est aussi un excellent musicien, grand moment avec la batterie qui apparait de sous la scène.

22h40 c’est fini,je retrouve ma belle sœur et se copines et ma maman, trop de monde au marchandising on verra a Montbéliard Wink on attend dehors une copine a ma belle sœur et on décide d’aller attendre a la sortie des artistes et même pas une minute après on voit le bus arrivé et Christophe devant, nous fait signe, mais pas top pour le bus de sortir sur parking les voitures n’avançaient pas du coup lol on dis en revoir a ma belle sœur et direction la voiture .Avec ma mère on décide d’aller voir a l’hôtel juste comme ca (enfin surtout moi lol) il parait que Mr ne signe pas devant la salle mais devant son hôtel.Arrivé a l’hôtel j’hallucine une foule devant l’hôtel et le bus. On se gare comme on peut et hop il est la( la grande pensée pour ma tite belle sœur Wink ) je prends des photos ,essaye de me faufiler pour avoir un autographe, une fille devant prend mon billet pour qu’il le signe et ca y est j’ai mon autographe maintenant faut que j’essaye d’en avoir un pour ma nièce. Les gens commencent a partir je me faufile dans l’hôtel je suis en face de lui, son manager dit c’est fini je lui dit je veux juste un autographe pour ma p’tite nièce il me fait oui de la tête avec un sourire et je demande a Christophe en lui disant que c’est pour ma nièce qui est fan et je l’ai eu !!!!voila après il est monté dans l’ascenseur et c’est l’heure de partir…..

Encore une soirée magique et j’ai de nouveau des étoiles plein les yeux vivement octobre pour le revoir sur scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:29

Renée a écrit:
Ah non, Alex.. je n'ai pas dit que tu le caches!! Mon remarque de la nuit passé ( insomniac pale ) était un truc qui est dans ma tête depuis longtemps.. Ne me malcomprends pas.. c'était un remarque en général..

t'inquiete ma renée je l'ai pas mal pris Razz calin
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:33

j'ai oublié de dire pendant le concert christophe nous a demandé de prnedre les portable pour faire de la lumiere Very Happy moi j'ai pris l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:45

Ça me rassure, Alex! Wink et un grand merci pour ton récit!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:00

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:07

merci alex pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:56

C'est ce soir ... soirée maélienne avec mon mari et ma fille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:55

bon concert a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





christophe maé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe maé
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Sorrelli
» christophe willem
» Vends Place Christophe Maé
» j ai un scoop!!!!(enfin ptetre po pour tout lmonde!!!)
» CHRISTOPHE MAE A NANCY le 1er août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: