Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage jusqu'à Bercy

Aller en bas 
+14
Yasminella
Sabrina
k-rine
caroval
Fan2nutella
carabinière
SOF'
DELICE
sarou
evita07
Diab
natacha
coco71
stef13
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:11

Ca y est j'ai mon billet de train pour Paris le 26 mai. cheers
Je crée ce post pour que chacun(e) y note son train et son horaire, histoire de se retrouver gare de lyon ou mieux ds le train!

Donc pour moi départ Avignon 9h01 le samedi 26 mai, arrivée à Paris à 11h51.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: re   Voyage jusqu'à Bercy EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:33

moi depart chalon 7h06 arrivée gare de lyon 9h31
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:36

très bonne idée ce post steff 13!

moi je viens en voiture donc pas de soucis de train! mais je serai là de bonne heure parole de pat'in net! il faut juste que je trouve quelqu'un pour garder mon fils le week-end et mon chien aussi et ce n'est pas une mince affaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:00

je ne vais pas tarder à prendre mon billet moi aussi... donnez vite vos heures d'arrivée histoire de pas glander tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:04

Alors j ai pris mes billets ce midi, j arrive en gare de Lyon à 10h07 le 26 mai... je prends possession de ma chambre à midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:43

evita07 a écrit:
Alors j ai pris mes billets ce midi, j arrive en gare de Lyon à 10h07 le 26 mai... je prends possession de ma chambre à midi Smile

tu voudras déjà aller te coucher? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:50

Je vais prendre mes billets qu'en avril mais je pense arriver vers les midi aussi. Vu qu'on n'aura pas accès aux chambres avant midi, je ne viendrai pas plu tôt!!
Comme ça, j'arrive à la gare, hop direction hôtel où je pose mon sac et viiiiite à Bercy!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:54

natacha a écrit:
evita07 a écrit:
Alors j ai pris mes billets ce midi, j arrive en gare de Lyon à 10h07 le 26 mai... je prends possession de ma chambre à midi Smile

tu voudras déjà aller te coucher? lol!
oui suis grosse dormeuuuuuuuuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:56

sarou a écrit:
Je vais prendre mes billets qu'en avril mais je pense arriver vers les midi aussi. Vu qu'on n'aura pas accès aux chambres avant midi, je ne viendrai pas plu tôt!!
Comme ça, j'arrive à la gare, hop direction hôtel où je pose mon sac et viiiiite à Bercy!! cheers
ma question est la suivante : à quelle heure on doit arriver pour être devant ? Parce que c est la 1ère fois que je fais une grande ville scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:06

Alors vu que Bercy est une grande salle, je te conseille de venir vers midi!! cela fera de longues heures d'attentes mais entre pat'in net cela passera vite!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:00

Exactement le plus tôt sera le mieux et si ya des parisiennes qui peuvent squatter dès 10h du matin ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:01

sarou a écrit:
Alors vu que Bercy est une grande salle, je te conseille de venir vers midi!! cela fera de longues heures d'attentes mais entre pat'in net cela passera vite!
ok donc je fais pas pipi de 12h00 à 23h00... faut prévoir une jupe longue ? Laughing ou ne pas boire pendant 2 jours avant scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:03

DELICE a écrit:
Exactement le plus tôt sera le mieux et si ya des parisiennes qui peuvent squatter dès 10h du matin ce sera mieux !
t as déjà fait ça pour Patrick ? héééééééééééééé j ai plus 20 ans moi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:35

evita07 a écrit:
sarou a écrit:
Alors vu que Bercy est une grande salle, je te conseille de venir vers midi!! cela fera de longues heures d'attentes mais entre pat'in net cela passera vite!
ok donc je fais pas pipi de 12h00 à 23h00... faut prévoir une jupe longue ? Laughing ou ne pas boire pendant 2 jours avant scratch ?

C'est une question d'habitude lol mais si jamais tu ne tiens plus, y'aura toujours moyen de s'arranger!! pendant qu'on fera la queue, tu feras ta pause pipi et on gardera ta place, y'aura bien des toilettes dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:12

sarou a écrit:
evita07 a écrit:
sarou a écrit:
Alors vu que Bercy est une grande salle, je te conseille de venir vers midi!! cela fera de longues heures d'attentes mais entre pat'in net cela passera vite!
ok donc je fais pas pipi de 12h00 à 23h00... faut prévoir une jupe longue ? Laughing ou ne pas boire pendant 2 jours avant scratch ?

C'est une question d'habitude lol mais si jamais tu ne tiens plus, y'aura toujours moyen de s'arranger!! pendant qu'on fera la queue, tu feras ta pause pipi et on gardera ta place, y'aura bien des toilettes dans le coin!

Ou sinon si tu rentres avant pour les repetes tu peux y aller juste quand Patrick 'en va et avant que le public rentre... afro
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: re   Voyage jusqu'à Bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:49

bon les filles il faut arriver de bonne heure car j'ai fait pas mal de concert et generalement meme avec la carte il y a du monde tot , sinon pour les pause pipi j'ai la solution je travaille dans une maison de retrtaite je peux amener des pans ( pour celle qui ne savent pas ce que c'est c'est comme un slip mais tres absorbant ) j'en emmene combien ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:20

bon... moi petite provinciale froussarde de débarquer à Paris... j'ai une question!

Pour celles qui dorment à l'Etap Hotel... ne pourrions nous pas se retrouver gare de lyon vers midi puis aller ensemble jusqu'à l'hotel pour poser nos valises... puis direction Bercy!

Je veux pas etre toute seule... je le trouverai jamais l'hotel sinon... bouuuu! j'ai peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:39

evita07 a écrit:
DELICE a écrit:
Exactement le plus tôt sera le mieux et si ya des parisiennes qui peuvent squatter dès 10h du matin ce sera mieux !
t as déjà fait ça pour Patrick ? héééééééééééééé j ai plus 20 ans moi !!!! Laughing

Oooh que oui, j'ai fait ça en octobre pour le zénith, j'y étais vers 13 h et pourtant j'habite Paris, pas trop loin du zénith j'aurais eu le temps, mais y'avait déjà du monde, mais bon à cette heure-ci j'étais au 1er rang quand même hein !! Euh, je précise que j'ai plus 20 ans non plus ! (rajoutes-en 17 !!) lol!

Pour la pause pipi, ya le novotel ou le mercure juste à côté de Bercy, faut juste qu'on te garde la place... entre Pat'In Net devrait pas yavoir de problèmes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: re   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:08

moi aussi plus 20 ans il faut en rajouter 24 mais comme j'ai l'habitude je ne craind pas d'attendre longtemp
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:09

Ben vous savez, j'ai beau avoir 27 ans, le mal de dos et des jambes vient assez rapidement dans la fosse!! dans la file d'attente, on sera assise par terre donc cela ira!

Mais moi pareil, j'ai l'habitude des files d'attentes. Là je viendrai tôt parce que c'est Bercy mais en général, en province, j'arrive toujours vers les 16H et j'ai toujours était au 1er rang!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:49

Ah tiens, c'est bon à savoir que 16 h ça suffit pour la province, je me voyais déjà arriver à 11h du matin pour Lille ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:17

moi pour bercy en 1995 j'etais arrivé à 10H du matin et dans la file d'attente ça passe très vite, on discute, on chante tu ne vois pas le temps passé! et j'etais juste devant la grille, devant la scène quoi!lol mais bon c'est vrai que j'etais plus jeune!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:22

je me tate de plus en plus pour venir avec vous mais ça me fait venir en voiture, repartir tout de suite après le concert (en voiture 2h30 de route)pour pouvoir faire mon championnat le lendement matin surement à 10H et à 14H; (qui se déroule à 1h de route de chez moi soit levée à 8h du mat')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:21

DELICE a écrit:
Ah tiens, c'est bon à savoir que 16 h ça suffit pour la province, je me voyais déjà arriver à 11h du matin pour Lille ! affraid
en fait j ai remarqué que + la ville est grande + il faut arriver tôt... généralement j arrive vers 17 h dans les villes de 50 000 habitants... 16 h pour les villes un peu plus grandes...donc à Lille je dirais 14h00 15h00 Smile

hééééééééééééé coco71 suis pas sénile Smile (j'me demandais pourquoi y avait des odeurs bizarres parfois en concert geek )
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:30

evita07 a écrit:
DELICE a écrit:
Ah tiens, c'est bon à savoir que 16 h ça suffit pour la province, je me voyais déjà arriver à 11h du matin pour Lille ! affraid
en fait j ai remarqué que + la ville est grande + il faut arriver tôt... généralement j arrive vers 17 h dans les villes de 50 000 habitants... 16 h pour les villes un peu plus grandes...donc à Lille je dirais 14h00 15h00 Smile

hééééééééééééé coco71 suis pas sénile Smile (j'me demandais pourquoi y avait des odeurs bizarres parfois en concert geek )

Le 24 octobre a lille, je suis arrivée vers 15h45, je ne faisais pas partie du fan club et j'étais dans les ... 50 premiers maxi (et il n'y avait presque personne dans la file du fanclub), donc cette fois, j'arriverai vers 15h30 je pense, c'est bien suffisant pour être dans les premiers Wink surtout en faisant partie du fan club !!! parce que tout le monde arrive vers 17h 18h ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage jusqu'à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Bercy   Voyage jusqu'à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le resto du 26 mai
» BERCY : LE RESUME !!!
» 26 Mai à Bercy: EVENEMENT
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» qui vas a bercy le 25/05 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: