Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 article journal montréal / Patrick contre Dieudonné

Aller en bas 
+13
carabinière
Titia
orchidee78
picouette
Akesa
stef13
sylvie M 0962
natacha
evita07
SOF'
k-rine
véro*
un secret
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:18

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/22/3654954-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:23

J etais pas au courant des dire de dieudonne....mais il est devenu fou ce mec....

Heureusement que patrick a bien repondu...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:27

sans commentaires , les propos sont violent et patrick a raison de ne pas relever de tels propos , les avocats feront leur travail....
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:35

k-rine a écrit:
sans commentaires , les propos sont violent et patrick a raison de ne pas relever de tels propos , les avocats feront leur travail....

tout à fait d'accord avec toi... Wink j'ai vue des morceau de cette émission et c'est vraiement hallucinant que il raconte... Evil or Very Mad Mais c'est seulement mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Patrick contre dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:32

Un petit lien concernant l'histoire des propos tenus par dieudonné..
A suivre....

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/22/3654954-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:09

Je pense que c est un grand malade de la tête ce mec là!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:01

je n'etais pas au courant que dieudonné avait dit de tels propos sur patrick! mais ça ne m'etonne pas moi je ne l'aime pas trop dieudonné pas patrick bien sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:04

Il est en train de perdre completement la boule ce mec.... affraid

En + qu il laisse le liban de cote..c est pas patrick qui est responsable des betises des dirigents israeliens pour se coup quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:17

Je viens de visionner la vidéo de l'émission des francs tireurs avec dieudonné sur you tube .je trouve vraiment dégueulasse,les propos de dieudonné envers Patrick.Ca m'énerve d'entendre des choses comme ça.J'espère que les avocats de Patrick feront ce qu'il faut dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:42

vero-ch a écrit:
Il est en train de perdre completement la boule ce mec.... affraid

En + qu il laisse le liban de cote..c est pas patrick qui est responsable des betises des dirigents israeliens pour se coup quand meme....

il faut bien trouver un coupable comme on dit!pfff! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:55

C'est gentil de remettre ce lien, on l'avait déjà ds un autre post. Il est fou ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:01

Exact, merci Stef, je les ai fait fusionné...

ouuh ma première action de modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:10

Ah c'estc e qu'iln me semblait en lisant ce topic.
Bravo et merci Akesa.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:24

J ai pas regarde la video mais j ai meme pas tres envie en fait... Si c est pour entendre dieudo cracher sur pat ou un autre...c est pas parce que c est pat, se serait quelqu un d autre je dirais la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptySam 24 Fév 2007 - 13:23

il es vraiment grave ce mec....
patrick en a parlé sur le radio canadienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptySam 24 Fév 2007 - 22:00

Moi non plus je n'ai pas envie d'entendre ses propos ; hier je regardais un ancien sketche avec lui et Semoun ; je n'arrive pas à comprendre comment il peut penser tous ç a maintenant comment un homme peut changer comme ça !!! A chaque qu'il parle de ki ou de koi se soit je n'y prête mm pas attention tellement ce mec m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:40

Je pense que Patrick a raison, il fait ça pour attirer l attention sur lui, personnellement il ne m a jamais fait rire et là il est moche à pleurer... Il donne l impression de n ouvrir la bouche que pour dire du mal des gens...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:25

Patrick a même précisé qu'il n'avait pas vu cette vidéo sur demande de sa femme qui elle l'a vu, tellement c'était horrible!! Pauvre Amanda pas tjs facile de prendre les coups à la place des autres et de protéger son homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:14

Je viens de lire cela. Je suis assez choquée.
Parce que je pense que c'est plus qu'injuste de dire cela de patrick Bruel. C'est bien lui encore dimanche qui parlait de ne pas ramener en France le conflit qui se passe malheureusement là-bas (si j'ai bien entendu), lui qui a participé à des actions de rapprochement ... Et puis, c'est tout simplement moche de penser cela de quelqu'un. Dieudonné me fait beaucoup de peine. J'ai l'impression qu'il ne sait plus que dire du mal des gens.
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:27

on se demande où va dieudonné! il fait tout pour faire scandale!

mais là s'attaquer à notre pat'!!
bref pat' on te soutient à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:18

J'avais effectivement entendu Patrick parler de ca a la radio au Quebec mais je ne savais pas ce que Dieudoné avait dit ...
Je suis super étonnée, je ne vois pas comment il peut se permettre de tenir de tels propos, d'autant plus que ce n'est pas fondé ...
A la justice de faire son boulot ...

de tout coeur avec Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:21

espérons que la justice fasse bien son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:15

C'est clair qu'il le prend vraiment de mire. Je vois mal Patrick dire qu'il est content que des enfants palestiniens meurent!!!! ça lui ressemble pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:45

non en effet, c'est franchement mal le connaître. Il a vraiment pété un cable, Dieudonné c'est dingue ! il avait l'air tellement sympa avant tout ça...comprends pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:48

je crois qu'il a complétement pété les plombs celui là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: article journal montréal / Patrick contre Dieudonné   article journal montréal / Patrick contre Dieudonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article journal montréal / Patrick contre Dieudonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: