Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bruel avec Aznavour pour l'Arménie

Aller en bas 
+8
sarou
evita07
k-rine
stef13
SOF'
viviane
Fraise
chacha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:49

DELICE a écrit:
natacha a écrit:
et puis ils n'auront que trois enfants! beaucoup de femmes ont trois enfants si ce n'est plus! on ne peut pas encore appeler amanda de femme pondeuse! lol!
trois enfants c'est raisonnable quand meme! lol!

Je pense qu'elle voulait dire "pondeuse" car les petits sont rapprochés !

ben au moins après elle sera tranquille! une fois pour toute dans les couches et ensuite c'est fini! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:53

Ca c vrai, moi si j'avais pu j'en aurais fait 3 en 3 ans comme ma cousine ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:59

DELICE a écrit:
Ca c vrai, moi si j'avais pu j'en aurais fait 3 en 3 ans comme ma cousine ! affraid

3 en 3ans a non alors je crois que j aurrais peter les plombs.... affraid
Ma belle soeur en a eu 3 en 4ans et c etait limite de la mettre a l asile...les 2 derniers on 15mois de differance... affraid
moi les 2 gds ont 22mois de diff et le petit a 6ans et 4 ans avec ses freres er soeurs et c est tres bien comme ca...les 2premiers c etait dur certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:05

C vrai que c dur au début pire que des jumeaux il paraît ! Mais pour moi c'était un vieux rêve... irréalisable à cause des césariennes.

Pour la petite histoire ma cousine en plus des 3 premiers en 3 ans a attendu 4 ans et en a refait 2 qui ont 2 ans d'écart, ça lui en fait 5 rapprochés !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:15

No comment....

moi je revais d avoir des jumeaux.... Wink mais quand j ai eu mon 1er fils je me suis dis ouf...un c est tres bien... lol!

ils ont beaucoup de differance les tiens?

pour patrick enfin oscar il doit etre dans une ecole privee de toute facon donc y a pas de soucis pour les autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:47

les miennes ont presque 3 ans de différence, je voulais plus rapproché mais on choisit pas toujours...

En ce qui concerne Oscar en effet il doit être en école privée, et c'est mieux ainsi pour ne pas qu'il subisse la pression d'être le "fils de Patrick" !
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:40

de toute facon dans ses ecoles ils doivent tous etre fils ou fille de...donc pas de soucis.... Wink

tu en as 2 alors? 2 filles c est juste?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:09

je voulais bien dire mére pondeuse , car elle les enchaines les enfant , pour moi , et je dit bien mon avis a moi et je l'assume toute seule , 1 enfant c'est bien , ensuite 2 c'est pour que le premier ne s'ennuis pas 3 c'est direction l'ile deserte ..... affraid

j'ai beau aimée mon fils d'une force surdimensionnée , mais malgré ses 4 ans et demis , je n'ai toujours pas l'instinct maternel , je n'aime pas les enfants sauf le miens et a petites doses mais je l'aime comme même ,ou je crois que seul un psy pourrait me comprendre et encore scratch

donc la pour amanda , si vraiment elle s'occupe de ses enfants sans grandes aide , alors je lui dit chapeau car je trouve que les personnes qui ont plusieurs enfants et qui reussissent a tous gerer sans peter les plombs ils sont tous simplement a mes yeux fabuleux....
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:04

Moi perso avec mes 3 enfants je m en sors....sans aide... lol! en meme temps j ai pas les moyens... Laughing

mais c est sur que 3 enfants c est la course toute la journee, je suis + taxi que maman certains jours... Wink mais c est le prix a payer...

une fois qu ils sont plus grand c est + facile le + dur c est les 2/3 premieres annees apres c est bon.... flower enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:22

Moi les miens ont 21 mois d'écart et c'est un choix. Je voulais 2 enfants proches, qui s'élèvent ensemble. Oui au début c'est un peub dur mais qd le 2ème est sorti des couches, on est sauvé. Aprés on peut tjs discuter sur le nombre d'enfants. Pour moi dans 3, il y en a tjs un qui est seul et dans les fratries de 3 que je connais, celle du milieu n'a jamais sa place. Donc perso, je suis pour les nombre pairs.
K-rine qd tu dis "2 c'est pour que le premier ne s'ennuis pas " je ne suis pas d'accord. Je trouve plutôt que le choix de n'en faire qu'un (quand c'est un choix) est plutôt égoiste car c'est en faire un enfant roi.
Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:05

ha mais tu as raison stef un seul enfant , il est gaté, mais il n'est pas capricieux si c'est pas necessaire je le prend pas , mais mon choix d'avoir un seul enfant , est purement egoiste oui je pense , car un enfant nous prend tous notre temps et attention et moi j'ai besoin de prendre du temps pour moi et avec plusieurs enfants je n'assumerais pas , donc mon fils est tous seul , mais il le vis bien pour le moment après j'aviserais mais je repet il est pas pourrit gater Laughing enfin suivant ma facon de voir les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:16

Tu as raison rien ne sert de se faire d'autres si tu ne sens pas l'instinct pour un autre il y a assez d'enfants malheureux qui n'étaient pas désirés ! Le principal c'est que tu sois bien toi et ton enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruel avec Aznavour pour l'Arménie   Bruel avec Aznavour pour l'Arménie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruel avec Aznavour pour l'Arménie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui a le droit avec Charles Aznavour
» Hier encore bruel & aznavour
» ma rencontre avec patrick bruel
» Patrick Bruel avec M Pokora Théâtre du Châtelet 29/01/2015 !
» star academie la 100ème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: