Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DU ROUUUUUUUUUUUUUGE

Aller en bas 
+42
vanessa13
PONY
loetitia
johanna59
christine
bruelminette
isis
fabdelyon
sté
laurence
Margotte
Mari'net
orchidee78
Diab
Meggy
viviane
Fan2nutella
Breizh
Ninette
laura
cloclo18
Caro...
Emanolia
ptite-ion
PERNELLE
picouette
Titia
caroval
natacha
evita07
SOF'
stef13
DELICE
MyssPat'in net69
Yasminella
sylvie M 0962
Akesa
deborah
un secret
carabinière
véro*
k-rine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:57

Rhooo Isis, il veut pas !! lol!
Mais bon, je te comprends, un petit mot toutes les semaines à se mettre sous la dent ce serait bien ! D'ailleurs je l'ai dit à Mireille, mais bon, il est perfectionniste notre Pat' !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:17

Ben moi je vais être la petite chieuse mais bon...

Je trouve ça des excuses vite fait... Rolling Eyes car pour l'instant il a just mis des bafouilles baclée... Rolling Eyes j'attends toujours sur cette fameuse bafouille que je n'ai pas encore vue... Shocked alors que il mets plus de bafouilles baclée ce sera comme même un peu plus de lui que maintenant... pale

bon peut être c'est mon humeur depuis quelques jours qui fais que je reagi comme ça mais tant pis... Neutral je reste sur mon dernier mots... plus de blog! Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:18

merci pour cette information, c'est vrai que un pett mot de temps en temps serait le bienvenue mais je pense que ca gacherai tout son charme là on est toutes au taqué à attendre le moindre petit signe mais si jamais ca devient une habitude on finirai peut etre par meme plus les lire vous ne croyais pas?
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:21

De toute façon, il fallait bien qu'il fasse un choix et là, il a choisi ce qu'il pensait être le mieux compte tenu de son emploi du temps et de la façon dont il voit son public ! Mais ça ne peut pas contenter tout le monde et c'est bien normal ! Mais allez essayez de voir le bon coté des choses ! Hein Caro !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:24

DELICE a écrit:
De toute façon, il fallait bien qu'il fasse un choix et là, il a choisi ce qu'il pensait être le mieux compte tenu de son emploi du temps et de la façon dont il voit son public ! Mais ça ne peut pas contenter tout le monde et c'est bien normal ! Mais allez essayez de voir le bon coté des choses ! Hein Caro !! lol!

ben je sais et je lui rapproche rien mais je trouve qu'il la joue un peu trop là... Wink et ça m'enerve!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:25

Mais non Caro, il veut écrire le plus beau des messages, pour toi, pour nous !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:36

DELICE a écrit:
Mais non Caro, il veut écrire le plus beau des messages, pour toi, pour nous !!! lol! lol! lol!

Ben alors il a encore une semaine avant Lyon... même plus Twisted Evil et un message superbe et pas des bafouilles baclée!!! Allez au boulot!!!! Car apparemment il a besoin un peu de temps...
Sinon il va voir du rouge mais je ne sais pas si c'est celui la qu'il adore de voir Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:38

Ben comme il lit régulièrement le blog, il doit culpabiliser quand on lui met des messages sur le fait qu'il est en retard !! Ne le malmenez pas trop quand même !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:02

DELICE a écrit:
Ben comme il lit régulièrement le blog, il doit culpabiliser quand on lui met des messages sur le fait qu'il est en retard !! Ne le malmenez pas trop quand même !!! affraid


lol! ben moi je ne poste pas sur le blog ... lol! Mais tu m'a donné l'envie de retourner pour lui donner une bafouilles tres.... affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:05

Non le pauvre tu vas lui faire de la peine !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:05

pour lui donner une baffe plutot qu'une bafouille c'est ca ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:09

Déborah a écrit:
pour lui donner une baffe plutot qu'une bafouille c'est ca ? lol! lol! lol!

Non... Embarassed pas de violence!!! Embarassed Twisted Evil seulement lui faire comprendre que c'est très énervant ce qu'il fait là!!!! Twisted Evil Embarassed lol! un petit mots pour lui ouvrir les yeux!!!! Shocked Wink et qu' il commence a cette LONGUE bafouille NON- baclée... sinon DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Arracher-cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:11

tu vas plus le faire fuir qu'autre chose en lui disant ca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:14

Déborah a écrit:
tu vas plus le faire fuir qu'autre chose en lui disant ca lol! lol! lol!

aucune chance car je le boude!!!! je refuse d'y aller sur le blog... Twisted Evil comme lui!!! lol! lol! lol!

alors je compte sur vous pour me dire si il y a du rouge et surtout du bon rouge!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:16

ne t'inquiète pas le jour ou il y aura du rouge tu sera au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:18

Mais Caro, lui il vient sur le blog, il a juste pas le temps de répondre c'est tout !!
C'est comme des filles qui ne viennent plus ici parce qu'elles sont débordées, c'est pareil, et on ne leur en veut pas c'est pas grave ! Chacun fait comme il peut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:24

DELICE a écrit:
Mais Caro, lui il vient sur le blog, il a juste pas le temps de répondre c'est tout !!
C'est comme des filles qui ne viennent plus ici parce qu'elles sont débordées, c'est pareil, et on ne leur en veut pas c'est pas grave ! Chacun fait comme il peut ! Wink

je ne crois pas qu'il vient sur le blog... je crois plutôt que Mireille où quelqu'und'autre lui passent les messages ( cheers pour l'imprimante) et il seulement lis ce que on lui donnent après le triage... Wink mais pour le reste... pas de problème!!! je sais qu'il n'a pas assez de temps pour tout faire ce qu'il veut... lol! un agenda très charger... Laughing mais j'adore de le taquiner et surtout de vous taquiner tongue Twisted Evil lol! ok je Arrow j'ai vue du champagne là DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Run lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:26

Non non Caro je t'assure qu'il vient sur le blog lui même !!! Il prend ça très à coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:27

ben déja rien que ca je trouve que c'est déja pas mal parce que je sais que moi quand je passe sur le blog je ne lis pas tout. Il y a beaucoup trop de messages affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:29

DELICE a écrit:
Non non Caro je t'assure qu'il vient sur le blog lui même !!! Il prend ça très à coeur !!

affraid maintenant tu me fais peur Délice!!!! Wink Qui es-tu??? Suspect Yasmine au secours!!!! une investigation s.v.p. lol! lol!

(petite blaque Délice Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:39

un secret a écrit:
DELICE a écrit:
Non non Caro je t'assure qu'il vient sur le blog lui même !!! Il prend ça très à coeur !!

affraid maintenant tu me fais peur Délice!!!! Wink Qui es-tu??? Suspect Yasmine au secours!!!! une investigation s.v.p. lol! lol!

(petite blaque Délice Wink )

affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:55

lol! lol! lol! lol! lol!

Je suis juste une fan qui a eu Mireille au téléphone parce que j'ai appelé au club !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:57

DELICE a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!

Je suis juste une fan qui a eu Mireille au téléphone parce que j'ai appelé au club !!! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Suspect tout le monde peut dire ça!!!! Twisted Evil lol! lol! lol! scratch euh tu la menace souvent la pauvre Mireille???? tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:00

Mais je l'ai pas menacée, la pauvre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:02

DELICE a écrit:
Mais je l'ai pas menacée, la pauvre !!! affraid


Hihihihi.... Twisted Evil ..... lol! pfff j'ai vraiement ls boules que tu peut pas venir à Lille... Rolling Eyes j'ai hate de te rencontrer... Wink alors je serais sur qui tu es!!!! Twisted Evil j'espère affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DU ROUUUUUUUUUUUUUGE   DU ROUUUUUUUUUUUUUGE - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU ROUUUUUUUUUUUUUGE
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: