Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche concert pour la paix et la science

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Recherche concert pour la paix et la science Empty
MessageSujet: Recherche concert pour la paix et la science   Recherche concert pour la paix et la science EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:18

Je renouvelle mon appel de recherche car je n'ai eu aucune proposition. Si vous avez enregistré ce concert et si vous acceptez de me le vendre ou à titre gratuit, vous pouvez m'envoyer un MP ou me répondre dans ce topic.

Je pense que si beaucoup d'entre vous avez manqué ce concert qui a eu lieu dans la nuit du 24 décembre, moi j'ai attendu de le voir à la télé sachant que ma programmation du magnéto n'était pas sure. Et comme je n'étais pas chez moi j'ai voulu absolument le regarder. Et j'ai bien fait intuition féminine. Vous avez pu voir un extrait dans Podium et bien je peux vous dire que Patrick m'a laissé bouche bée. Il a interprété d'une façon magistrale cet air d'opéra mais il a également fait un duo avec une grande chanteuse d'opéra (son nom ne me revient pas).

J'espère que mon appel sera reçu comme vous êtes plus nombreux maintenant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Recherche concert pour la paix et la science Empty
MessageSujet: Re: Recherche concert pour la paix et la science   Recherche concert pour la paix et la science EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:38

desoler je l avais mais ma mere me l a effacer j ai cru que j allais la tuer(je rigole)et en plus j ai vu que l a moitie
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Recherche concert pour la paix et la science Empty
MessageSujet: Re: Recherche concert pour la paix et la science   Recherche concert pour la paix et la science EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:40

Si j'arrive à l'avoir je te ferai une copie. C'est bien parce que tu es marseillaise!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Recherche concert pour la paix et la science Empty
MessageSujet: Re: Recherche concert pour la paix et la science   Recherche concert pour la paix et la science EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:46

merci nadelamb c est tres gentil a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Recherche concert pour la paix et la science Empty
MessageSujet: coucou   Recherche concert pour la paix et la science EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:59

j'ai la cassette du concert de patrick je peu te l'envoyer si tu veu contact moi sur msn. boupoke@hotmail.com. a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche concert pour la paix et la science Empty
MessageSujet: Re: Recherche concert pour la paix et la science   Recherche concert pour la paix et la science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche concert pour la paix et la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE PLACE POUR 21/10
» Recherche 2 places pour le 20 novembre - 21h
» recherche place pour les enfoirés !!!
» Recherche pour mon blog!
» Création de mon blog dédié à Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: