Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petite critique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

Petite critique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:13

MyssPat'in Net69 a écrit:
Peu importe pourvu qu'on soit avec lui Laughing
Mais tu l'as déjà, toi, ta photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:18

Margotte a écrit:
Ben non scratch
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:23

Margotte a écrit:
Ben non scratch
Ben si Rolling Eyes
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:31

Margotte a écrit:
Margotte a écrit:
Ben non scratch
Ben si Rolling Eyes
Heu.....oui Rolling Eyes
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:53

lol! lol! lol!
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:47

ben moi j'ai un sacreé coup de geule
samedi matin y a un mec qui est rentrer dans mon msn (xavdav ...)
bref il essaye de m'envoyer des foto et des truc je c'est pas ce que c
en atendent je c pas si ca vien de ca ou koi mai en atendent l'apres midi quand j'etait sur mon pc portable en trein d'ajouter un truc sur mon blog
mon pc c'est eteint d'un coup impossible de le rallumer y a plus rien qui marche je suis degouter ca va il est encore garenti jusqu'en juin Sad Sad
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:51

N'accepte JAMAIS sur les messageries instantanées des fichiers venant d'inconnus!!!! Souvent ils sont porteurs de virus, ou - pire - la manip même d'accepter le fichier leur donne l'opportunité de pirater ton ordi si ce sont des hackeurs!
http://www.myspace.com/templum_inside
patrick14bruel
Visiteur

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:06

c pas patrick qui nous énnerve c nolwenn ahahah Laughing Razz mais bon patrick est comme nous tous c pas parce ke c une célibrité qu il est différent de tous ben nan tout le monde a un coté positif et un coté négatif c ce qui fé nos personnalité lol alé bonne journée a tte et a tous Wink

super ce forum!!! bravo o pat'in net
Prince de New York
Visiteur

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:48

evita07 a écrit:
sama a écrit:
Ca me fait rire ce que tu dis sur Nolwenn car je pense pareil mais moi c pas quand il se frotte à elle car il est réglo mais elle elle ne se gêne pas à lui lancer des regards qui tuent! Mais bon j'ai remarqué qu'elle était comme ça avec tout le monde alors..... c'est sa façon d'être...
ouiiiiiiiiiiiiii c est une allumeuse de 1ère... tiens, quand je la vois ça me donne envie de déménager lol! lol! lol!

Tout d'abord je me présente
Je m'appelle JONATHAN et je suis membre de la communauté des fans de NolweNN Leroy

Comme ça vous voulez pousser vos coups de gueules ?
Sachez que moi aussi je vais pousser le mien !
Tout d'abord je trouve CES critiqueS trés déplacées et INSULTANTES vis à vis de NolweNN et Patrick car si il a choisi de faire un DUO avec elle c'est qu'il doit l'apprécier.
Puis sachez que dans aucuns des forums que je visite des INSULTES pareilles ont été écrites .
Vous êtes des fans qui pensent qu'à leur IDOLE et pas autres personnes qui peuvent l'entouré.
Vos ouvertures d'esprits sont un peu limitées .

A bientot
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:04

A bientôt

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 21:06, édité 1 fois
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:10

Shocked Mais où sont CES insultes ???
Tu n'as pas du lire le forum correctement, sinon tu saurai qu'il ne faut rien prendre au 1er degré ici !!! Dis moi, serais tu un copain de Carmen ?
En tout cas si tu es capable de rire, à bientôt Jonathan !
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:06

help les modos pourriez vous remplacer le mot allumeuse par all ? Comme ça ils nous laisseront tranquilles... rooooooooooh
Prince de New York
Visiteur

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:15

Si vous savez pas ce que vous écrivez vous même il y a de quoi à s'ne faire !
Non je ne suis pas un copain de Carmen !
Bref mon coup de gueule a été passé je m'arrete là !
OUI JE SAIS RIRE PLUS QUE VOUS JE PENSE : Laughing
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:20

olala c'est pas cool ce soir sur le forum "Zen soyons zen ..."

et puis je vais vous dire un truc (Carmen et le Prince) combien de fois ont a entendu des critiques sur Bruel et on la fermait (du genre Bruel est 1 Pd et j'en passe)

alors cessons ces chamailleries moi je n'ai rien dit sur Nolwen alors je m'en fout mais je ne fais pas sur les autres forum pour pourrir les gens .

c'était mon coup de gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:22

sté a écrit:
olala c'est pas cool ce soir sur le forum "Zen soyons zen ..."

et puis je vais vous dire un truc (Carmen et le Prince) combien de fois ont a entendu des critiques sur Bruel et on la fermait (du genre Bruel est 1 Pd et j'en passe)

alors cessons ces chamailleries moi je n'ai rien dit sur Nolwen alors je m'en fout mais je ne fais pas sur les autres forum pour pourrir les gens .

c'était mon coup de gueule

Moi aussi et pour toi Jonathan carmen t'es critique sur patrick tu le fait DEHORS et nous on veut rester zen
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:34

Prince de New York a écrit:
evita07 a écrit:
sama a écrit:
Ca me fait rire ce que tu dis sur Nolwenn car je pense pareil mais moi c pas quand il se frotte à elle car il est réglo mais elle elle ne se gêne pas à lui lancer des regards qui tuent! Mais bon j'ai remarqué qu'elle était comme ça avec tout le monde alors..... c'est sa façon d'être...
ouiiiiiiiiiiiiii c est une allumeuse de 1ère... tiens, quand je la vois ça me donne envie de déménager lol! lol! lol!

Tout d'abord je me présente
Je m'appelle JONATHAN et je suis membre de la communauté des fans de NolweNN Leroy

Comme ça vous voulez pousser vos coups de gueules ?
Sachez que moi aussi je vais pousser le mien !
Tout d'abord je trouve CES critiqueS trés déplacées et INSULTANTES vis à vis de NolweNN et Patrick car si il a choisi de faire un DUO avec elle c'est qu'il doit l'apprécier.
Puis sachez que dans aucuns des forums que je visite des INSULTES pareilles ont été écrites .
Vous êtes des fans qui pensent qu'à leur IDOLE et pas autres personnes qui peuvent l'entouré.
Vos ouvertures d'esprits sont un peu limitées .

A bientot

désolée j ai trouvé ça sur le site dont tu parle http://nolwennleroy-online.net/nolwenn_leroy_topic_6043_0_asc_15.html

"Concernant le jeu de scène, j’avais en tête l’article du Midi Libre sur la fameuse « langueur » de Nolwenn et force est de constater que ce n’est pas entièrement faux. J’ai pensé par moment qu’elle en faisait un peu trop (elle va finir par se faire une luxation de la hanche à marcher comme elle le fait). Cela m’a particulièrement choquée sur Les Marquises pdt laquelle elle était complètement à côté de la plaque niveau interprétation. Elle se la jouait (à mon avis) vamp allumeuse alors que le texte parle de la dignité face à la mort. Limite ridicule. J’en ai oublié d’écouter la chanson que je trouve magnifique et que j’ai d’ailleurs découvert grâce à elle chez druker . Un comble ! "
Fraise
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:04

Evita, j'ai été au lien que tu donnes et un peu plus bas j'ai trouvé ça
Citation :
Il y avait Patrick Bruel derrière Pascal Nègre
Very Happy

N'enrage pas, ça remonte à 2003 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:06

C'est du passé ca il y a 4 ans
Fraise
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:08

Nicos (nikos87) a écrit:
C'est du passé ca il y a 4 ans
l'extrait d'Evita aussi
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:10

Il me semble qu'il serait bon de clore le sujet Nolwenn...C'est vrai que je ne l'apprecie guere justement pour les raisons invoquees dans le temoignage ci dessus (et non parce qu'elle colle Patrick ou vice versa...) mais la pauvre se trouve dans bcp trop de topics a mon sens ici.

Tout a ete dit sur elle je pense, maintenant laissons la dans son forum qui lui est dedie et revenons a l'essentiel : Benabar !

lol!

allez...comme le dit tres bien Zazie, zen, restons zen les pat'in net...
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:24

RRrroooooo vous m´énervez avec votre Bénabar!! Wink
Moi j´veux parler de PATRIIIIIIIIIIIIICK!!!!!!! I love you I love you I love you
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:42

laura a écrit:
Moi j´veux parler de PATRIIIIIIIIIIIIICK!!!!!!! I love you I love you I love you

ne t'énerve pas petite Laura
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:06

laura a écrit:
lol! lol! lol! t inqiète pas Laura, si Patrick fait ce qu il faut il peut encore nous reconquérir... Smile mais il a intérêt à se dépêcher ... Je sens un vent d infidèlité sur le forum
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:30

Je pense que même en faisant qqs infidélités à Patrick avec Benabar ou Raphael, dès qu'il pointe le bout de son nez je rapplique au grand galop...
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:41

Prince de New York a écrit:
Si vous savez pas ce que vous écrivez vous même il y a de quoi à s'ne faire !
Non je ne suis pas un copain de Carmen !
Bref mon coup de gueule a été passé je m'arrete là !
OUI JE SAIS RIRE PLUS QUE VOUS JE PENSE : Laughing
Heu...t'es qui toi? saches que je me fou royalement de Nolwen et je ne vais d'ailleurs sur aucun de ses forum! D'ailleurs je trouve dingue que des personnes qui n'aiment pas forcement un artiste debarque sur son forum pour sauver "son" artiste c'est fou non? Ha Patrick tu eveilles bien des curiosités et des jalousies lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite critique   Petite critique - Page 6 Empty

Petite critique
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant