Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos prochains concerts???

Aller en bas 
+56
mOrgAne*
olive2304
pat13
tine
MyssPat'in net69
christelle71
Margotte
alex
deborah
Nanette
patrickbruel-jetaime
laure m
All About Eve
Tiffany38
Audrey 23
celine23
clem0127
* Just Melou *
geg14
nadelamb
Fan2nutella
cricri_4
healtheworld
gaelle
sté
saphirra
coco71
carabinière
bruelminette
natacha
isis
dudu
laurence
picouette
sarou
stef13
DELICE
mandy45
vivi marseille
jadouille
cigale83
ptite-ion
Ninette
Caro...
Mari'net
evita07
Sabrina
chrysalide
Magnolia
viviane
un secret
caroval
Akesa
véro*
k-rine
SOF'
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:26

oui je suis d'accord avec toi sarou! c'est dangereux d'amener des enfants dans la fosse c'est pour ça que j'amène pas le mien qui va avoir 9 ans! à tout moment il peut manquer d'air ou se faire ecraser!! ils sont plus petits que nous alors déjà que nous on a du mal vous imaginez eux! pourtant mon fils aime bien patrick et il aurait été content de venir avec nous mais là non je ne prendrai pas un tel risque!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:28

C'est sur que si on est pas au premier rang ... pour les petits c'est pas super la fosse ... sinon faut aller en haut ... mais bon pour nous c'est pas génial ... enfin c'est bien mais la fosse c'est quand même mieux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:35

Pour Moi ce sera Nantes le 29 avril et je croise les doigts même ceux des pieds pour qu'il passe dans les environs de mon lieu de vacances. Ca fait déjà 2 fois alors jamais 2 sans 3.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:44

vivement le 14 mai ca me manque un concert de patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:12

ma fille 6ans - 1mois m a accompagné dans la fosse demandé à Sof elle s en rappelle !!! c'est sur cest long d être debout mais elle s asseyait de temps en temps j avais le pied sur la barrière et elle se mettait sur mes genoux. elle en garde un sacré souvenir .... d ailleurs cette nuit elle a rêvé qu elle mangeait au restaurant ave patrick Bruel
Revenir en haut Aller en bas
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:06

moi c'était hier soir Wink Wink Wink c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:17

Super tu en as eu de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:20

Oui!!!
Mais je crois qu'on a toutes été gatées à Strasbourg hier soir...
Les répét' super... le concert éblouissant... Patrick toujours aussi "humain", généreux et très disponible... Il a fait une photo avec chaque personne à la fin des répét' malgré le boulot qui l'attendait encore...
Bref y'a pas 2 mecs comme lui !!! hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:13

quelle chance !!!! si il pouvait descendre à mon prochain concert (moi toujours un soucis avec mon appareil trop gros)

alors il a fini "petite pâte d amande "
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:47

j'aimerais tellement qu'il fasse ça à amnéville!!! ce sera la première fois que je le verrais d'aussi près!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:02

Oui pour une fois qu'on a de la chance à Strasbourg Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:03

geg14 a écrit:
Oui!!!
Mais je crois qu'on a toutes été gatées à Strasbourg hier soir...
Les répét' super... le concert éblouissant... Patrick toujours aussi "humain", généreux et très disponible... Il a fait une photo avec chaque personne à la fin des répét' malgré le boulot qui l'attendait encore...
Bref y'a pas 2 mecs comme lui !!! hi hi Laughing
ooooooooooh ça serait mon rêve... une photo avec lui Embarassed J espère qu à Bourges si on n est pas trop nombreux (ses) il y pensera... j ai tellement hâte de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
* Just Melou *
Fan
Fan
* Just Melou *


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan (sud ouest 40) [déménage en aout...loin...]

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:54

Coucou à tous...jsuis une ptite nouvelle Embarassed Embarassed je débarque comme ça [je ne suis pas forcément fan mais j'aime bien ce qu'il fait et puis j'offre le concert à ma mère (avec mon père) donc je me balade sur des forum....]
Donc voilà pour ma part je vais à Mont de Marsan dans 8 jours Cool donc je suis préssée...j'aime beaucoup son dernier album et puis jsuis surement jeune par raport a vous [bah vii je dis ça car j'ai que 15 ans lol même si je ne suis pas loin de certains d'entre vous] mais bon...donc voilà je voudrais savoir si il y en d'autres qui vont a mont de marsan le 30 ?

Pour ma part j'espère être bien plaçé car il faudra que j'attende la fin des cours vendredi prochain...16h30 donc aprés je rentre chez moi et direction la salle (qui est a 1minute de chez moi) enfin bref je raconte pas ma tite vie lol j'espère etre bien plaçé pour mes parents car comme je l'ai dit à la base c'est le cadeau d'anniversaire de ma maman (pour le 27/03) et elle ne le sait pas encore...

Voilà voilà je me rejoint à la bande des Pat'in net...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
clem0127
Top Fan
Top Fan
clem0127


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 37

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:17

moi la date de mon prochain concert est le 29 mai au zenith de rouen qui y va?j'ai hate d'y etre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clem0127.skyblog.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:31

* Just Melou * a écrit:
Coucou à tous...jsuis une ptite nouvelle Embarassed Embarassed je débarque comme ça [je ne suis pas forcément fan mais j'aime bien ce qu'il fait et puis j'offre le concert à ma mère (avec mon père) donc je me balade sur des forum....]
Donc voilà pour ma part je vais à Mont de Marsan dans 8 jours Cool donc je suis préssée...j'aime beaucoup son dernier album et puis jsuis surement jeune par raport a vous [bah vii je dis ça car j'ai que 15 ans lol même si je ne suis pas loin de certains d'entre vous] mais bon...donc voilà je voudrais savoir si il y en d'autres qui vont a mont de marsan le 30 ?

Pour ma part j'espère être bien plaçé car il faudra que j'attende la fin des cours vendredi prochain...16h30 donc aprés je rentre chez moi et direction la salle (qui est a 1minute de chez moi) enfin bref je raconte pas ma tite vie lol j'espère etre bien plaçé pour mes parents car comme je l'ai dit à la base c'est le cadeau d'anniversaire de ma maman (pour le 27/03) et elle ne le sait pas encore...

Voilà voilà je me rejoint à la bande des Pat'in net...

Merci d'avance...

moi j'irai la veille à Agen. bienvenue ici, il n y a pas d'âge pour apprécie le chanteur et venir ici. il y a 15 ans certaines d 'entre nous avait ton âge.
bon concert à toi tu verras c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
* Just Melou *
Fan
Fan
* Just Melou *


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan (sud ouest 40) [déménage en aout...loin...]

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:36

Aufaite petite question Embarassed au concert il chante tout son dernier album et d'autres chansons ? Si oui lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:48

alors il chante alors regarde, place des grands hommes, décalé, qui a le droit, j'te l'dis quand même, pour la vie, j'te mentirais, marre de cette nana là,combien de murs, au café des délices,tout s'efface, dors, elie,elle voulait tout.
du nouvel album il y a adieu, panne de mélacolie, j'mattendais pas à toi,ma maison de papier, où sont les rêves, lettre au père noël,raconte moi, je fais semblant, gosse en cavale

et puis il ya qu'est ce qu on attend pour être heureux et help

mais je crois qu il doit faire aussi à sa sauce
Revenir en haut Aller en bas
* Just Melou *
Fan
Fan
* Just Melou *


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan (sud ouest 40) [déménage en aout...loin...]

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:21

sté a écrit:
alors il chante alors regarde, place des grands hommes, décalé, qui a le droit, j'te l'dis quand même, pour la vie, j'te mentirais, marre de cette nana là,combien de murs, au café des délices,tout s'efface, dors, elie,elle voulait tout.
du nouvel album il y a adieu, panne de mélacolie, j'mattendais pas à toi,ma maison de papier, où sont les rêves, lettre au père noël,raconte moi, je fais semblant, gosse en cavale

et puis il ya qu'est ce qu on attend pour être heureux et help

mais je crois qu il doit faire aussi à sa sauce


Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:20

Ah il a rajouté "Elie" et "Où sont les rêves"????? cool!! et "casser la voix", il l'a enlevé??
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:44

J'ai lu récit de Mulhouse, apparement ce soir là il avait supprimé "lettre au père Noël" et "qu'est-ce qu'on attends pour être heureux".
Revenir en haut Aller en bas
clem0127
Top Fan
Top Fan
clem0127


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 37

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:09

sarou a écrit:
Ah il a rajouté "Elie" et "Où sont les rêves"????? cool!! et "casser la voix", il l'a enlevé??
nan casser la voix il la chante!!!il est obligé!!on l'adort cette musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem0127.skyblog.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:14

il n'a qu à tout mettre nous ça nous gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:26

à la liste de mes prochains concert je rajoute le 4/04 à epernay et le 28 juillet à nancy!!


qui va à epernay???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:40

carabinière a écrit:
à la liste de mes prochains concert je rajoute le 4/04 à epernay et le 28 juillet à nancy!!


qui va à epernay???

quand tu es partie sur ta lancée tu ne t'arretes plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
* Just Melou *
Fan
Fan
* Just Melou *


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan (sud ouest 40) [déménage en aout...loin...]

Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:07

Coucou à toutes Very Happy Very Happy

toujours personne pour demain à mont de marsan...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts???   Vos prochains concerts??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains passages TV de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: