Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Trop c'est trop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC

Trop c'est trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:05

k-rine a écrit:
je pense que l'on veux te faire porter le chapeau car il a bien été préciser que le courier venais de paris hors on c'est que tu y ais ( maintenant tu a precisée que non)
ensuite la personne a parler de le meme facon que toi ....

donc voilà pour moi on veux te faire passée pour coupable mais sa n'est que mon avis
Pas grave lol!
Mais je confirme que je suis parisienne... VILLEJUIF exactement..... j'y vis les 3/4 du temps..... mais quand je prends le temps d'écrire je le fais plus tranquillement
et oui je connaissais l'adresse de vanessa (ceci pour tout vous dire.... : je suis de Paris et j'avais l'adresse de vanessa)
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:06

no souci aline pas besoin de te justifié les personnes qui te connaissent savent qui tu es et j'espere que ton ADIEU a été dit par la colère
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:10

k-rine a écrit:
je pense que l'on veux te faire porter le chapeau car il a bien été préciser que le courier venais de paris hors on c'est que tu y ais ( maintenant tu a precisée que non)
ensuite la personne a parler de le meme facon que toi ....

donc voilà pour moi on veux te faire passée pour coupable mais sa n'est que mon avis

je viens lire les réactions et tacher d'essayrr de comprendre...je pense sincèrement qu'il faut arreter de prendre bise/aline pour une victime..je ne vois pas pourquoi la personen aurait fait ca dans le but de faire accuser bise...;a se que je sache ce n'est pas la seule de paris....alors qu'elle n'est pas meme pas de paris...il me semble que beaucoup d'autres sont de paris...???toi meme tu y es k-rine de la région parisienne, margotte aussi y est, et plein d'autres y sont......attention je ne fais aucune accus&tion donc il faut arreter de penser que bise est al victime de cela.....la ou les coupable se trouve peut etre réellement sur paris......par expérience en général lorsque l'on est de la région parisienne docn paris et banlieu ont travail souvent à paris meme docn facile d'y poster une lettre......

ce qui me fais rire c'est qeu c'est moi qui en prends plein la geule et qeu c'est bise la victime...on aura tout vu...peut etre y vois je plus clair...
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:13

tu es trops suceptible , je ne vois pas en quoi tu en prend plein la gueule comme tu dit , je pense que dans ton post on t'envois des messages de soutient mes apparement tu n'as pas dut bien lire.....
arrête de te prendre pour la victine vanessa je disait juste que pour moi o essayais juste de mettre la faute sur aline et je ne dit pas qu'elle est une sainte je pense qu'elle est assez grande pour se defndre toute seule

ne rejette pas les mains que l'on te tend sa serais dommage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:15

Mais non Vanessa on dit juste que'Aline n'est pas responsable de cette lettre moi je veux juste que cette personne se denonce aupres de toi et ensuite on regle ça avec elle.
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:19

je crois que vanessa disait que dans la lettre elle en prend plein la gueule pas dans nos reactions....Y a pas de raison d ailleurs...

je vous connais pas assez pour me meler de ca mais se qui est sur c est que si la personne voulait semer le trouble elle a reussi.... dommage....

essayez de calmer le jeu c est mieux non??? sinon vous allez entrer dans le jeu de cette personne et ella aura tout gagne...a diviser tout le monde....
On est pas oblige d habiter Paris pour envoyer depuis la-bas...c est vrai qu il suffit d y travailler...
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:34

Bon ben voila....encore une enquete pour Yasmine,plus serieusementje pense que si la personne qui a ecrit ce courier a un peu de fierté, elle ne reviendra pas sur le forum...
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:20

lola-2007 a écrit:
je crois que vanessa disait que dans la lettre elle en prend plein la gueule pas dans nos reactions....Y a pas de raison d ailleurs...

je vous connais pas assez pour me meler de ca mais se qui est sur c est que si la personne voulait semer le trouble elle a reussi.... dommage....

essayez de calmer le jeu c est mieux non??? sinon vous allez entrer dans le jeu de cette personne et ella aura tout gagne...a diviser tout le monde....
On est pas oblige d habiter Paris pour envoyer depuis la-bas...c est vrai qu il suffit d y travailler...
d accord avec toi ... le but était surement de diviser... mais c est juste mon intuition... en tous cas celle qui a fait ça ne va pas être trop à l aise le jour J de Bercy... j aimerais pas être à sa place... j espère même qu elle ne viendra pas si elle n a pas présenté ses excuses à Vanessa, à Bise qu elle met dans une situation désagréable et à toutes les pat in net...
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:21

Vanessa je comprends que cette lettre t'es choquée ! Je pense que cette personne veut mettre le bazar dans le forum. Les filles restons solidaires et ne rentrons pas dans son jeu comme le dit Lola.
Vanessa tu as ta place parmi nous. Bise aussi, même si je respecte sa décision.
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:00

je trouve sa lamentable comment peut on ecrire ca,je sias pas qui a fais ca mais signer au nom des pat in net je trouve ca bas a moins qu il y ais plusieurs personnes dans l histoire de cette lettre

vraiment ca fais un an que je suis inscrite ici je pensais qu il y aurais pas des choses comme ca au moins la ou les filles qui on ecrit ca aurait pu le faire pas anonymement c nul et je peux vous dire qu avec des choses comme ca on a plus trop envie de venir ici

bise ce n est pas la 1er fois qu elle part et qu elle nous dis qu elle reviendra pas mais je pense que c pas a cause de vanessa qu elle est parti elle a surement d autre souci dans sa vie

vraiment ca m enerve les gens qui ont pas le cran de signer de leur propre nom c 'est lamentable

moi j adore vanessa I love you ca fais un bout de temps qu on se cotoie sur msn ou au tel
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:03

oui toutes les pat'in net ont leur pmace ici et encore plus bise et vanessa qui sont là depuis le debut!

il ne faut pas laisser cette lettre mettre le trouble entre nous! c'est ce que cette personne cherchait en signant au nom de toutes les pat'in net! elles voulait creer le doute, la colère et ainsi nous diviser mais nous ne la laisserons pas faire! n'est ce pas les pat'in net??

la personne qui à envoyé cette lettre doit se denoncer en privé auprès de vanessa et de bise! je pense qu'elle leur doit des excuses et à nous aussi car elle à signé en notre nom! ce qui est à mon gout inadmissible!

le pardon commence par des excuses je pense! vanessa n'avait pas besoin de ça et bise non plus!

en tout cas je ne pense pas que la personne qui à envoyé cette lettre soit une vraie pat'in net car une VRAIE pat'in net n'aurait jamais fait ça et ça j'en suis convaincut!

maintenant effectivement plusieurs pat'in net habitent Paris mais n'importe qui peut poster de Paris! moi par exemple j'y vais souvent pour aller chercher mes belles filles a la gare du nord je pourrai aussi poster une lettre à ce moment là alors que je suis de Reims! vous voyez n'importe qui pourrait le faire!
je précise que je n'ai pas l'adresse de vanessa et que mon dieu jamais je ne pourrai pas faire ça!! je n'aurai pas la conscience tranquille et j'espère sincerement que la personne qui à envoyé cette lettre ne dormira pas sur ses deux oreilles!

que le calme revienne les filles!!! on s'aime, on delire ensemble, on partage la meme passion, on se soutien quoiqu'il arrive!!!

ALLEZ TOUTES POUR LES PAT'IN NET!!! HIP HIP HOURRA!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:49

J'ai vraiment du mal à croire ce qui se passe.... j'ai l'impression de vivre un cauchemar je vous assure.... j'arrive pas à concevoir qu'au sein de ce forum si amical... si solidaire...si...si..si... se cache une personne de cette lâcheté, de cette méchanceté et de cette hypocrisie... N'importe qui aurait pu l'envoyer, même moi (facile d'envoyer une lettre à qlq1 sur Paris et lui dire de la poster)... et c'est cela qui fait vraiment mal... n'importe qui... c'est fou ce qui se passe...

Je suis sûre que la coupable ne va pas se dénoncer.... Je voudrais aussi émettre une autre hypothèse plausible.... quelqu'un qui n'est pas du forum, qui nous suivrait et qui serait jaloux de l'ambiance qui y règne et de notre solidarité.... Ben je sais les probabilités sont un peu faibles, mais c'est pas impossible... J'espère de tout mon coeur que c'est ainsi... mais on le saura jamais...

Je suis vraiment trop déçue... jamais je n'aurais imaginé cela...
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:53

yasminella a écrit:
J'ai vraiment du mal à croire ce qui se passe.... j'ai l'impression de vivre un cauchemar je vous assure.... j'arrive pas à concevoir qu'au sein de ce forum si amical... si solidaire...si...si..si... se cache une personne de cette lâcheté, de cette méchanceté et de cette hypocrisie... N'importe qui aurait pu l'envoyer, même moi (facile d'envoyer une lettre à qlq1 sur Paris et lui dire de la poster)... et c'est cela qui fait vraiment mal... n'importe qui... c'est fou ce qui se passe...

Je suis sûre que la coupable ne va pas se dénoncer.... Je voudrais aussi émettre une autre hypothèse plausible.... quelqu'un qui n'est pas du forum, qui nous suivrait et qui serait jaloux de l'ambiance qui y règne et de notre solidarité.... Ben je sais les probabilités sont un peu faibles, mais c'est pas impossible... J'espère de tout mon coeur que c'est ainsi... mais on le saura jamais...

Je suis vraiment trop déçue... jamais je n'aurais imaginé cela...

oui cela aurait été possible yasminella mais si c'etait ça la personne ne connaitrait pas l'adresse personnelle de vanessa!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:54

Oui... tu as raison... hélas.. Crying or Very sad
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:58

yasminella a écrit:
Oui... tu as raison... hélas.. Crying or Very sad

pourtant on se serait senti beaucoup mieux si cela avait été ça! mais il va falloir se faire une raison tout indique que c'est bien une ou plusieurs pat'in net qui ont envoyés cette lettre! mais qui??
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:11

persone n'a eu une demande d'adresse , si c'est pas le cas , vanessa seulement connait le nom des filles a qui elle a donnée son adresse et malheureusement c'est une proche qui a du lui faire sa car on ne donne pas son adresse a qui veux......
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:38

olalaaaaaaa ! Je crois que j'ai dû me tromper de forum .... il est où mon forum ... j'suis triste.

Déjà que je n'ai pas suivi l'histoire entre Aline et Vanessa et maintenant un corbeau qui met le fouilli sur le forum.

J'allucine ou quoi !!!!

C'est mon premier forum, je n'ai pas l'habitude des relations "virtuelles" mais je me suis tellement attachée à vous que je viens jusqu'à Bercy pour vous rencontrer.

Faut que tout redevienne comme avant !!! Que c'est-il passé !!

Vite je tombe .................
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:45

caroval a écrit:
olalaaaaaaa ! Je crois que j'ai dû me tromper de forum .... il est où mon forum ... j'suis triste.

Déjà que je n'ai pas suivi l'histoire entre Aline et Vanessa et maintenant un corbeau qui met le fouilli sur le forum.

J'allucine ou quoi !!!!

C'est mon premier forum, je n'ai pas l'habitude des relations "virtuelles" mais je me suis tellement attachée à vous que je viens jusqu'à Bercy pour vous rencontrer.

Faut que tout redevienne comme avant !!! Que c'est-il passé !!

Vite je tombe .................

oufff heureusement que j'etais là pour te recuperer!l lol! rassure toi tout va redevenir comme avant! c'est comme dans la vie il y'a des mauvais moments à passé et puis le temps fait le reste!
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:59

bon, ca fait un moment que je ne post plus mais la je ne peux pas rester sans rien dire...
moi j'ai l'adresse de vanessa et non je ne l'ai jamais donnée!!!
et pour celles qui me connaissent un peu et ben elles savent aussi que ca ne peut pas etre moi car je n'ai pas vraiment d'affinité (au contraire) de la personne dont on parle dans cette lettre...
je suis ecoeuré de penser qu'une fille du forum est pu faire ca, ce qui me parait encore plus incroyable, c'est que je n'en vois aucune faire ca...
on se croirait dans un film serieux!!!
la fille qui a fait ca se fait chier a ce point?????
moi aussi j'aimerai que cette personne se denonce meme en privé a vanessa!!!! pour lever le doute sur celles qui n'y sont pour rien!!!
vanessa je comprends tout a fait ton doute et ta douleur...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:06

Je m'étais déconnectée dans le but de bosser un peu... mais j'arrive pas du tout à m'en détacher! Faire cela à Vanessa!!! que c méchant! Vanessa qui ne ferait pas du mal à une mouche... oui d'accord c du virtuel vous me direz, mais même à travers le virtuel on sent les personnes... surtout celles qui sont transparentes comme elle!!! Je souhaite à la personne qui a écrit cette lettre de souffrir tout ce que Vanessa a souffert dernièrement, pour savoir si elle s'invente un monde!!! Et à l'auteur de cette lettre, elle peut même pas imaginer tout le mépris que je ressens à son égard...
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:40

moi aussi je ne pense qu'a cette histoire qui n'a aucun sens! pincez moi les filles et dites moi que je suis en train de rever!
je vais me lever demain et cette histoire n'aura jamais eu lieu ok? oui je sais ce n'est pas possible c'est bel et bien la triste verité!
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:52

je ne suis pas en état pour laisser un message comme je voudrais le mettre, c'est seulement inadmissible d'envoyer des choses pareilles aux gens, surtout a Vanessa qui est une personne vraiment géniale !!!!!!!!
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:27

N'alimentons plus ce topic,celle qui a envoyé ce message doit jubiler de lire nos messages, nous trouverons,foi de Pat'in Net!!! Que chacune mene son enquete et dise ce qu'elle trouve en MP ,c'est mieux,ou par mail,vous avez toutes mon mail,j'enquete Twisted Evil
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:16

je sais que tu as demander de plus poster ici mais je voulais seulement dire... c'est quoi ce bordel? Evil or Very Mad après délice maintenant Vanessa... à quel jeu en joue ici? No Evil or Very Mad Mad
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:46

MyssPat'in Net69 a écrit:
N'alimentons plus ce topic,celle qui a envoyé ce message doit jubiler de lire nos messages, nous trouverons,foi de Pat'in Net!!! Que chacune mene son enquete et dise ce qu'elle trouve en MP ,c'est mieux,ou par mail,vous avez toutes mon mail,j'enquete Twisted Evil

Celle qui a envoyé cette lettre est trop lâche pour se dénoncer... et tant pis si elle lit, je m'en fous.... Moi ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c que la personne qui a envoyé cette lettre fait partie du cercle intime de Vanessa, car j'ai pas arrêté d'y penser et franchement je ne vois pas une personne demander l'adresse de Vanessa pr lui envoyer cette lettre. C'est trop risqué et une personne lâche à ce point ne prendrait pas de tels risques, surtout qu'on pourrait la trahir et la "complicité" dans une histoire comme celle-là me paraît inconcevable. Là j'ai vraiment l'impression d'assister au "crime parfait"!!! c'est prémédité et étudié avec soin!!! Et donc elle prendrait pas de tels risques. Et donc c malheureusement encore plus pénible pour elle pcq quelqu'un d' "intime" l'a trahie; mais à mon avis ça ne peut pas être autrement. Alors faudrait avoir le courage au contraire d'envisager et non pas fuir en faisant semblant de rien. Moi personnellement j'y arriverai pas! Désolée de pourrir l'ambiance mais celles qui ont l'adresse de Vanessa sont toutes mes copines, alors j'arrive pas à faire semblant de rien!!! Vous voyez moi aussi suis impliquée; j'ai son adresse.... C'est vraiment dégueu d'en arriver à se suspecter les unes les autres mais c comme ça....
Qui a l'adresse de Vanessa à part moi? Celles qui l'ont dit sur ce topic: Moi, Natacha, Bise, VANESSA, Vivi, qui d'autre? Nini, Margotte, Mag je suppose (car elles sont proches d'elle)... qui d'autres??? Ce serait bien que Vanessa le dise.... Alors vous voyez... vous dites de continuer dans nos délires en faisant semblant de rien mais moi j'ai du mal à délirer en sachant que l'une de ces personnes a fait cela!!! A vos yeux ça pourrait être moi, à mes yeux ça pourrait être Natacha, Nini, Vivi, Bise... vous voyez???? c'est absurde!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 Empty

Trop c'est trop
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant