Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Trop c'est trop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

Trop c'est trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:15

Akesa a écrit:
Margotte a écrit:
Akesa a écrit:
Margotte a écrit:
Akesa a écrit:
Margotte a écrit:
Akesa a écrit:
mais siiii il est interessant ton message... mais cette lettre restera à mon avis un sinistre mystère, autant nous concentrer à résoudre des énigmes plus exaltantes ! et tes étoiles restent pour nous une véritable enigme ! pourquoi rouge, pourquoi 6 ???
Yaminelle Holmes, il nous faut le démasquer !!!

En parlant d'étoiles, pourquoi les tiennes ne sont pas toutes illuminées et pourquoi tu n'as pas le titre de "modo Pat'in net", comme toutes les modos ???

en fait je suis la modo incognito ! c'est pour mieux vous manger mes enfants Trop c'est trop - Page 8 Grimaces-87899
Je préfère te prévenir, avant que tu ne t'empoisonnes... chui pas cosmétible !!!

C'est justement ce que je préfère... les durs à cuire Trop c'est trop - Page 8 Miam8
Mais même cuite... chui pas bonne à déguster !!!

De toute façon, je suis le grand méchant loup... j'aime tout même les indégustables, au BBQ... Trop c'est trop - Page 8 Barbecue-saucisses-29432
Je t'ai prévenue... gare à l'indigestion !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Trop c'est trop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:20

vivi13 a écrit:
Margotte a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Akesa a écrit:
Margotte a écrit:
Akesa a écrit:
mais siiii il est interessant ton message... mais cette lettre restera à mon avis un sinistre mystère, autant nous concentrer à résoudre des énigmes plus exaltantes ! et tes étoiles restent pour nous une véritable enigme ! pourquoi rouge, pourquoi 6 ???
Yaminelle Holmes, il nous faut le démasquer !!!

En parlant d'étoiles, pourquoi les tiennes ne sont pas toutes illuminées et pourquoi tu n'as pas le titre de "modo Pat'in net", comme toutes les modos ???

en fait je suis la modo incognito ! c'est pour mieux vous manger mes enfants Trop c'est trop - Page 8 Grimaces-87899
Trop c'est trop - Page 8 Mdr10 en faite elle est la en civile hihi comme la police c'est pour tromper l'ennemi...
Heu mon David.....pourquoi ne veux tu pas de moi Trop c'est trop - Page 8 Crying14

Pfffft... Myss, arrête de pleurer !!! Je te l'ai déjà dit tant pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd !!!

et puis myss comme on dis un de perdu dix de retrouver Wink
Un seul me suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8