Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trop c'est trop

Aller en bas 
+31
sarou
magali
Diab
tine
sylvie M 0962
loetitia
Emanolia
orchidee78
Mari'net
coco71
Titia
un secret
Ninette
DORY
caroval
Yasminella
viviane
isis
deborah
AlineC
picouette
MyssPat'in net69
evita07
cigale83
stef13
natacha
DELICE
Akesa
k-rine
véro*
Vanessa0306
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:53

Hola attention, je ne fais pas tout ça pour qu'on se retourne contre moi alors si c'est ça,je laisse tomber l'affaire et le sujet est clos, j'ai demandé plusieurs fois à Vanessa de revenir sans réponse, donc je ne demanderais plus non plus....en tout cas,je reste tres perturbée par cette affaire parce que je ne peux pas m'empecher de penser que c'est forcement l'une d'entre nous, une en qui nous faisons toute confiance et ça,c'est dégueulasse,excusez mon langage...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:02

MyssPat'in Net69 a écrit:
à bien y reflechir...si aucune de celles qui avaient l'adresse de Vanessa n'ont envoyé cette lettre, qui l'aurait écrite? Reflechissez bien les filles et vous aurez votre réponse!
rien se retourne contre toi myss c juste que je pense tu as mal fais ta phrase,car regarde bien tout laisse croire que tu soupconnes vanessa masi je suis sure que c pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:07

Comme le dit Vivi, rien ne se retourne contre toi ma Mymy, mais c vrai que ta phrase l'accuse; et excuse-moi mais là j'ai vu rouge, connaissant Vanessa, d'où mon ton trop direct. Car tu l'as dit comme si c'était l'évidence même... alors j'ai pas pu supporter. Mais person j'ai absolument rien contre toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:10

Désolée d'arriver comme ca sans n'être au courant de rien ...

Je suis désolée pour vous car apparemment beaucoup d'entre vous traversent une période pas évidente a gérer ... Sad
Je ne suis pas tellement au courant de l'histoire car même en ayant lu ces messages postés ici, ce n'est pas évident de tout comprendre quand on n'est pas présent depuis le début, mais je voulais quand même vous dire a toutes, aussi bien a Vanessa pour la lettre, qu'a vous toutes que je suis de tout coeur avec vous et je suis désolée qu'une d'entre les Pat'in net ai envoyé une telle lettre ... Crying or Very sad
Je trouve très petit d'envoyer une telle lettre et pour moi la franchise est une qualité importante, qualité qui manque apparemment à la 'coupable' ...

Je pense aussi que vous vous torturez un peu a vouloir trouver l'auteur de cette lettre puisque malgré tous les messages postés ici elle ne s'est pas dénoncée ... scratch
Mais je comprends néanmoins que certaines poursuivent leur enquete et ne veulent pas abandonner car la coupable étant une des Pat'in net, commen a présent savoir a qui faire confiance ?!

Je vais en rester la, mais sachez que je vous soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:18

En tout cas j'espere une chose, c'est que cette ou ces(allez savoir) filles n'aurons pas reussi leur coup,à savoir, nous facher les unes contres les autres,je suis persuadée que c'est le but recherché et je ne pense pas non plus à Aline en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:32

Je suis d'accord avec toi Myss... moi aussi j'aurais aimé avoir des réponses de Vanessa car selon son dernier message elle avait de sérieux doutes sur qqun et nous demandait même d'oublier cette histoire. Mais elle nous a vraiment laissé dans le vague.
Je sais bien qu'elle a des soucis, qu'elle a autre chose à faire...mais cette histoire nous a toutes profondément touchées. J'aurais vraiment aimé qu'elle prenne le temps de venir nous rassurer si elle connaît l'auteur ou au moins en parler au modo, c'est la moindre des choses.

Je suis désolée d'insiter mais je suis comme Myss, j'ai du mal à tourner la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:42

Vanessa,si tu nous lis,s'il te plait viens ôter le doute qui plane ici, nous ne demandons qu'à clore cette affaire mais tant que je ne saurais pas qui a fait ça, je ne paux pas être sereine et faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:51

Et ben moi aussi j'aimerais savoir, cette histoire me révolte et j'arrive même plus à délirer sur forum et blog tellement ça me travaille. mais j'excuse Vanessa, car on a toutes plus ou moins des doutes, je dirais même que pour moi c une évidence mais tant qu'on n'a pas fait de test d'ADN ou vérifié les empreintes digitales on peut pas le dire, car il y aura toujours des personnes qui y croiront pas (sans parler de l'"accusée" elle-même), à part qu'il y aura toujours une petite probabilité de s'être trompées, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:48

je pense que si vanessa ne nous dit rien c'est parce qu'elle n'en n'est pas sure! elle a encore des doutes je pense et elle ne veut pas accusé à tord et à travers ce que je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:40

Pfff.... ça me parait indémerdable cette situation !! Mais effectivement, si Vanessa pouvait faire avancer le schmilblick ... bom
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:29

c'est clair qu'il faut que l'on sache qui a fait sa et pourquoi ????? mais je le redit meme si je me repete , vanessa et aline ont de gros doute sur une personne , il serait bien qu'on sache si c'est la meme personne , comme sa cette personne si le nom est citer pourrat s'expliquée... je suis claire??? je doute scratch

Peut etre que cette personne pensait aussi bien faire et que voyant la tournure que sa apris n'ose pas sedevoilée de peur de se faire rejeter, mais peut etre que des explications pourront nous faire comprendre le pourquoi et apres suivant les affinitée on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:11

Oh non je croyais pas qu'elle croyait bien faire en disant à Vanessa de se mettre à genoux et en signant au nom des Pat'in net. moi je n'ai vraiment aucune pitié pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:56

Que dire ? Que faire ? Difficile de ne rien dire, difficile de réagir.
En tout cas, moi je ne vois pas du tout qui ça peut être.
Et oui j'aimerai bien le savoir et que la personne s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:52

tout le monde souhaite savoir mais je ne pense pas qu'on ai une explication un jour! il va falloir se faire une raison! je vois mal la pat'in net qui a fait ça s'expliquer et surtout ce denoncer! elle a trop peur qu'on lui fasse un procés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:12

Ca me fait un peu ch... de ne pas savoir, mais je pense que le mieux serait presque de fermer ce topic, de ne plus l'alimenter et de continuer à délirer par ailleurs.
Les concerts vont reprendre, la diffusion des enfoirés est pour bientôt, on va avoir des choses à dire sans se chercher des poux ds la tête !
Passons à autre chose... et restons unies et complice, c'est ce qui embêtera le plus cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:16

stef13 a écrit:
Ca me fait un peu ch... de ne pas savoir, mais je pense que le mieux serait presque de fermer ce topic, de ne plus l'alimenter et de continuer à délirer par ailleurs.
Les concerts vont reprendre, la diffusion des enfoirés est pour bientôt, on va avoir des choses à dire sans se chercher des poux ds la tête !
Passons à autre chose... et restons unies et complice, c'est ce qui embêtera le plus cette personne !
Je suis d'accord avec toi stef,rester unies c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:48

MyssPat'in Net69 a écrit:
stef13 a écrit:
Ca me fait un peu ch... de ne pas savoir, mais je pense que le mieux serait presque de fermer ce topic, de ne plus l'alimenter et de continuer à délirer par ailleurs.
Les concerts vont reprendre, la diffusion des enfoirés est pour bientôt, on va avoir des choses à dire sans se chercher des poux ds la tête !
Passons à autre chose... et restons unies et complice, c'est ce qui embêtera le plus cette personne !
Je suis d'accord avec toi stef,rester unies c'est ce qui compte Wink


et puis ignorer ce topic c'est comme si on ignorer la personne qui à envoyé cette lettre! hors l'ignorance c'est ce qui fait le plus mal!

donc on ignore ce topic et on reste soudée!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:33

j'ai demandé à David d'alerter le service juridique actiforum (aprés consultation auprès de natacha)
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:33

Tu as bien fait Aline,je ne demande qu'une chose,savoir qui a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:39

Bise-au-Parc a écrit:
j'ai demandé à David d'alerter le service juridique actiforum (aprés consultation auprès de natacha)
Je ne vois pas pourquoi ? J espère seulement que ton idée n aura pas de répercution sur notre forum Rolling Eyes En plus que veux tu qu ils fassent ? Ils seront comme nous c est à dire démunis devant ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:40

natacha a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
stef13 a écrit:
Ca me fait un peu ch... de ne pas savoir, mais je pense que le mieux serait presque de fermer ce topic, de ne plus l'alimenter et de continuer à délirer par ailleurs.
Les concerts vont reprendre, la diffusion des enfoirés est pour bientôt, on va avoir des choses à dire sans se chercher des poux ds la tête !
Passons à autre chose... et restons unies et complice, c'est ce qui embêtera le plus cette personne !
Je suis d'accord avec toi stef,rester unies c'est ce qui compte Wink


et puis ignorer ce topic c'est comme si on ignorer la personne qui à envoyé cette lettre! hors l'ignorance c'est ce qui fait le plus mal!

donc on ignore ce topic et on reste soudée!!!
et surtout on demande à la personne de ne pas venir se joindre à nous à Bercy... lol! en croisant les doigts pour ne pas tomber malade ce jour là... pour que les doutes ne se portent pas sur nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:46

evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
j'ai demandé à David d'alerter le service juridique actiforum (aprés consultation auprès de natacha)
Je ne vois pas pourquoi ? J espère seulement que ton idée n aura pas de répercution sur notre forum Rolling Eyes En plus que veux tu qu ils fassent ? Ils seront comme nous c est à dire démunis devant ce problème...

j'ai surtout demandé qu'il prenne conseil.... peut être aussi peut il prendre contact avec vanessa et prendre des dispositions avec elle..... (qu'elle lui explique tout... la lettre..... ses doutes..... puisqu'il est neutre)....

Je ne pense pas que cela puisse se répercuter sur le forum, seule une personne est en cause...c'est de la gestion "basique" de forum, on a été épargnées jusqu'à maintenant......mais d'autres forums sont trés souvent perturbés...... la seule chose qui pourrait se répercuter serait de demander aux modos d'être strictes sur les sujets et éviter les débordements.... ou peut etre ne pas accepter des sujets à "délire" non en rapport avec Bruel......
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:50

donc c est bien ce que je disais... on va être enquiquinées...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:52

evita07 a écrit:
donc c est bien ce que je disais... on va être enquiquinées...

sérieusement je ne pense pas..... ne crains rien... les "délires" étaient toujours restés sympathiques... pas de raison que ça recommence (un avertissement de David ou de l'Administratrice.... lol..... peut être)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:23

evita07 a écrit:
donc c est bien ce que je disais... on va être enquiquinées...

mais non ne t'inquiète pas on leur fait trop peur pour ça! lol! lol!

non je plaisante mais je ne pense pas qu'on risque grand chose sincerement!

euh evita imagine que toutes les pat'in net soient malades le jour J à bercy tu soupçonneras tout le monde? lol! alors je dois faire en sorte que tout le monde soit malade sauf moi! lol! de cette manière je ne serais pas suscpectée puisque je serais là! lol!

bon trève de plaisanterie c'est plus fort que moi! les filles SVP ignorer ce post là c'est la modo qui vous le demande! cela sera notre plus belle défense, pensez y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop dur!
» Concert pour les enfoirés
» badge vip special bruel
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: