Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ENOOOOORME coup de gueule!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:11

Alors ça veut dire, qu'il faut qu'il m'offre le voyage à moi aussi !!!
Euh, sinon voit le beau côté de la chose, au moins tu ne sera pas seule dans l'avion et tu aura quelqu'un pour porter tes bagages... puis il n'est pas obligé de rester avec toi pendant tout le séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:29

Je vais lui en parler demain matin.... une belle parisienne qui ne demande qu'à le voir.... Je pense qu'il pourra pas refuser!
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:33

yasminella a écrit:
Je vais lui en parler demain matin.... une belle parisienne qui ne demande qu'à le voir.... Je pense qu'il pourra pas refuser!

Merci !!!

Bon ben j'attend de tes nouvelles !
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:34

Oki je e tiens au courant Wink Merci mon héroïne!!!!!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:51

Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mais c'est pas possible !!! C'est quoi cette poisse qui s'abat sur nous en ce moment ???

euh ben... sinon je veux bien me dévouer pour le doyen... comment on s'organise ???

C'est vrai Margottine? tu te dévoues pour moi? C'est toi la "Belle" qui va entrer dans le château de la Bête????I love you I love you I love you
Alors tu es sûre et certaine? parce qu'après tu pourras plus reculer, fais gaffe!
Oui certaine !!! J'ai vraiment envie de te rencontrer et que tu sois avec nous à Bercy bounce bounce bounce
alors c est toi qui te dévoues avec le doyen ? Il va te faire le coup de l avatar à Yasmine lol! et tu vas partir en courant peut être... Very Happy
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:59

evita07 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mais c'est pas possible !!! C'est quoi cette poisse qui s'abat sur nous en ce moment ???

euh ben... sinon je veux bien me dévouer pour le doyen... comment on s'organise ???

C'est vrai Margottine? tu te dévoues pour moi? C'est toi la "Belle" qui va entrer dans le château de la Bête????I love you I love you I love you
Alors tu es sûre et certaine? parce qu'après tu pourras plus reculer, fais gaffe!
Oui certaine !!! J'ai vraiment envie de te rencontrer et que tu sois avec nous à Bercy bounce bounce bounce
alors c est toi qui te dévoues avec le doyen ? Il va te faire le coup de l avatar à Yasmine lol! et tu vas partir en courant peut être... Very Happy
Non, non, je me sauverai pas... je ferai ce qu'il faut pour que Yasmine soit là Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:03

Embarassed Embarassed Embarassed

Du coup je culpabilise....
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:04

yasminella a écrit:

Ben non, faut pas... puisque je suis volontaire !!! Very Happy
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:09

ooohhh ca c'est beau la solidarité !!! bravo Margotte !!! quel dévouement !!!!!
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:12

hihihi... c'est pas trop difficile pour moi... tellement j'suis en... !!!
A moins qu'il soit vraiment très très laid !!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:12

yasminella a écrit:

lol! j imagine ta tête si, la prochaine fois que tu vois le doyen, il a l imperméable de Columbo...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Je savais que je pouvais compter sur toi Margottine. Mais pour l'amour de Dieu prévois un moyen de contraception car je voudrais pas de responsabilité!!! Ah ça non je me le pardonnerai jamais!!!!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:14

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:

lol! j imagine ta tête si, la prochaine fois que tu vois le doyen, il a l imperméable de Columbo...

Yasminella a écrit:
Je savais que je pouvais compter sur toi Margottine. Mais pour l'amour de Dieu prévois un moyen de contraception car je voudrais pas de responsabilité!!! Ah ça non je me le pardonnerai jamais!!!!

lol! lol! lol! Vous êtes trop c***, si vous saviez comme vous me manquez !!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:32

Tu as laissé tomber mon doyen Margotte! pas gentil ça!!

Et sinon trève de plaisanterie voilà c'est un honorable prof proche de la retraite qui va y aller... ll n'a jamais travaillé sur les genres littéraires... et donc il va se mettre à fabriquer deux mots pour aller les cracher là-bas.... et moi qui ai passé 6 ans là-dessus! mais bon, on peut pas couper un congé de maternité en plein trimestre!!! Je suis dégoûtée.... Que d'injustices sur cette terre.... Crying or Very sad
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:42

yasminella a écrit:

Et sinon trève de plaisanterie voilà c'est un honorable prof proche de la retraite qui va y aller... ll n'a jamais travaillé sur les genres littéraires... et donc il va se mettre à fabriquer deux mots pour aller les cracher là-bas.... et moi qui ai passé 6 ans là-dessus! mais bon, on peut pas couper un congé de maternité en plein trimestre!!! Je suis dégoûtée.... Que d'injustices sur cette terre.... Crying or Very sad

Shocked Shocked Shocked quel décision là... J'ai envie de dire des trucs... Mad Mad ... vraiement désolée pour toi... Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est vraiement pas possible de couper un congé maternité car quelqu'une chez nous la fait... c'etait sur le demande de la direction bien sûr... Rolling Eyes
P....N!!!! Mad
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:44

C est vraiment nul... je suis desolee pour toi... Suspect
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:53

yasminella a écrit:

Ben non, j'ai rien laissé tomber... j'attendais de tes nouvelles et tes instructions !!!

Par contre, j'ai du loupé un truc !!! Tu es congé maternité ? Il a pas déjà 6 ans Omar ?

De toutes façon, on s'en fout puisque tu seras quand même avec nous !!!
Et bien oui, Isis s'est dévouée... tu n'avais pas oubliée ?
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:02

Oui il a six ans! Mais en Egypte on a droit à 6 ans de congé de maternité (sans salaire bien-sûr), consécutifs ou pas, tant que l'un des enfants est encore mineur! Alors j'en profite! Wink

Pour Isis ben comme je le disais dans un autre post j'ai rien reçu!!! J'attends de voir ma nuit prépayée!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:04

D'accord je comprend mieux !

Et pour Isis comme je te l'ai répondu dans l'autre topic... cela ne saurait tarder !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENOOOOORME coup de gueule!!!   ENOOOOORME coup de gueule!!! - Page 4 Empty

ENOOOOORME coup de gueule!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4