Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 résumé concert obispo a marseille le 30 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:16

bon voila mon résumé comme promis du concert de pascal
20h 1er partie cyril paulus;pas mal du tout ,il chante bien et a de bonne chanson
20h30 sur un ecran il nous met les clips de toutes les chansons qu il a fais pour les associations
21h petit sketche avec semoun et foresti pour la presentation de pascal c t vraiment marrant et la pascal arrive sur amen dasn les airs avec ces musicos lui etait en ange
il chante toutes les chansons de son album et des anciennes,le decors etait super il y avais une machine et un robot enfin c t un musicien qui dansait super bien
apres on a eu droit a un big band de cuivre il a repris lucie mais en jazz (un peu decu car j ai pas aimé,)et
il nous a presenté ces musicos avec des la musique des années 80 et apres il a fais un medley

voila malgre que j etai malade j ai un peu profité mais la derniere demi heure etait tres longue pour moi car en plus j avais de la fievre(la galere quoi)

2h30 de concert super avec un pascal tres en forme et 7000 personnes en folie


mon seul coup de gueule contre lui c que monsieur a interdit que l'on rentre avec de bouteilles d'eau alors que ca a été toujours autorisé au dome a marseille

vraiment si vous avez l 'occasion de le voir sur cette tournée allez y
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:37

merci pour ton resumé vivi! malheureusement je n'irai pas voir obispo car déjà trois concerts de patrick en une année c'est déjà pas mal!lol de plus je prefererai aller voir garou que pascal obispo si j'avais le choix!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Top Fan
Top Fan
chrysalide


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)

résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:48

j'ai une copine qui a aussi été voir obispo en concert à lyon il y a quelques jours et elle a été aussi emballé ! il parait que c'est extra ! moi je ne l'ai jamais vu sur scène, mais ça me tente pas plus que ça meme si j'aime certaines de ses chansons, je préfere allez voir patrick fiori bien évidement mais aussi bruel et garou
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:55

Merci pour le résumé !!!!
Moi j'ai été le voir sur la tournée d'avant à Rodez et il avait été super, on avait pas eu de probleme pour rentrer les bouteilles d'eau.
J'ai même eu la chance de lui parlé à la fin d spectacle car on a attendu qu'il sorte de la salle et il est rester avec nous pendant 20min.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:42

c sur que garou c pas pareil mais niveua spectacle c vrai que je prefere obispo j ai vu garou sur sa derniere tournée c pas pareil c sur
en plus ma cousine qui a pu voir pascal apres le concert m 'a eu un autographe c trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:48

et moi je prie pour avoir un autographe de patrick bruel le 26 mai!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:58

J ai jamais vu obispo en concert mais apres son show en suisse y a eu un reportage a la tv suisse et ils ont dis que c etait grandiose.... les gens inteviewé aussi...

Mais bon c est sure que par rapport a garou I love you ou patrick je peux pas comparer, mais je pense qu on est pas dans le meme genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: résumé concert obispo a marseille le 30 janvier   résumé concert obispo a marseille le 30 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé concert obispo a marseille le 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide de fan à fan !!!
» bruel obispo
» CONCOURS OBISPO
» Hotel obispo
» nouvel album de pascal obispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: