Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon forum sur divers artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysalide
Top Fan
Top Fan
chrysalide


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)

mon forum sur divers artistes Empty
MessageSujet: mon forum sur divers artistes   mon forum sur divers artistes EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:49

voilà j'ai un petit forum simple mais assez varié parce qu'il parle de tous nos artistes de la chanson préférés et de divers comiques ou autres sujets ! que ce soit Patrick Fiori, Patrick Bruel, Roch Voisine, Jean jacques Goldman, Julie Zenatti, Calogero, yannick Noah, Michael jones, Christophe Willem, Hélène Ségara, Garou, Zazie, Marc Lavoine, Chimène Badi, les enfoirés.......................a peu près tous les artistes y sont représenté, ainsi que quelques comiques et divers autres sujets pour bavarder de tout également !

le forum est simple, convivial, mais manque malheureusement de membres actifs, la plupart se contente de lire uniquement ! alors si vous etes fans de un ou plusieurs artistes cité et que vous voulez nous rejoindre pour en parler et nous tenir au courant de leur divers actualités ! on vous y attend avec impatience ! merci par avance

http://forum.aceboard.net/i-150757.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum sur divers artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveaux artistes
» Le coup de gueule de Patrick sur le génocide au Darfour
» De la musique... des artistes.... des concerts.....
» Divers: émissions et annulations... URGENT!
» Il fut un temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers: