Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réservations Hotel

Aller en bas 
+24
fandepuistoujours
MiSsChuPaChuPsS
saphirra
véro*
laura
evita07
MyssPat'in net69
k-rine
caroval
un secret
Margotte
babhermione
isis
sarou
Yasminella
DELICE
viviane
Diab
leeloo26
coco71
DORY
stef13
natacha
AlineC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:12

hihihihi... et oui que veux tu !!!!... c'est ma vie au quotidien... on m'aime... on m'aime pas... on m'adore... on me déteste.... mais que suis je... une simple femme qui essaye de penser aux autres......... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:06

Mais pour celles qui sont sûres d'y être (à Bercy) et elles sont déjà une quinzaine si je me trompe pas, vous avez quoi contre la réservetion de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:17

yasminella a écrit:
Mais pour celles qui sont sûres d'y être (à Bercy) et elles sont déjà une quinzaine si je me trompe pas, vous avez quoi contre la réservetion de groupe?

Ben rien au contraire !!! Mais ça consiste en quoi au juste parce que moi je veux bien dormir avec coco et faire une réservation de groupe si ça doit être encore moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 3:35

la reservation consiste a telephoner a tapotel pour dire " si je vous prends dix chambres vous me faites un prix?"

a priori c est courant mais bon si c es t pour gagner un euro par chambre...divisé par deux ou trois lol....
enfin bref.

clairement: qui est ok?
qui prend une chambre avec qui?
qui veut attendre un peu pour sa resa et se debrouillera seul?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:58

Moi j'attends et je me débrouille seule car au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus sûr que je sois là le 26 (mais là la vielle). Donc je m'en occuperai mais merci à toi pour tous les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:44

moi je suis ok pour une resa de groupe mais par contre il faut que j attende encore un peu pour savoir si je peux trouver l argent pour le voyage et tout le reste mais d ici la fin du mois de fevrier je vous dis tout ca meme surement avant j espere que ca ne sera pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:18

moi aussi je suis d'accord pour une reservation de groupe et d'accord aussi pour l'etap hotel!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:25

natacha a écrit:
moi aussi je suis d'accord pour une reservation de groupe et d'accord aussi pour l'etap hotel!
c'est déjà noté... depuis... depuis.... depuis.... longtemps (tu fus la première lol)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:26

Bise-au-Parc a écrit:
natacha a écrit:
moi aussi je suis d'accord pour une reservation de groupe et d'accord aussi pour l'etap hotel!
c'est déjà noté... depuis... depuis.... depuis.... longtemps (tu fus la première lol)

c'est bien la première fois que je suis première quelque part cette journée est à noté d'une croix rouge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 8:55

moi aussi ok pour une réservation groupée à l'etap hôtel mais je ne sais pas encore avec qui je partage ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:37

il va donc falloir savoir qui dort avec qui et formé des groupes de personnes pour chaque chambre!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:08

natacha a écrit:
il va donc falloir savoir qui dort avec qui et formé des groupes de personnes pour chaque chambre!

Peu importe pour réserver... le principal est d'avoir le nombre de chambres
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:18

ah oui mais le jour J ça va etre la pagaille si on ne sait pas avec qui on dort! enfin moi je m'en fou je serais avec mon mari! lol! pourvu que je ne me trompe pas de mari! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:04

pour moi aussi ok pour résa groupé

pour la chambre moi je connaîs que coco71 donc après suis ok pour partager avec d'autres pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:52

quelqu'un a apelé pour l'hotel????
je demande... a moins que tout le monde y renonce???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:45

non

combien sont ok pour résa groupé et qui peut faire l'appel (attnetion le risque c'est d'être obligé de donner un n° de CB même si elle est pas débité on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:22

babhermione a écrit:
non

combien sont ok pour résa groupé et qui peut faire l'appel (attnetion le risque c'est d'être obligé de donner un n° de CB même si elle est pas débité on sait jamais...)
ben moi je suis toujours pour le fait qu'on fasse chacun notre reservation non??? parce que comme ca chacun est responsable de son truc!!!! vu les tournures que tout cela prend et les desistements de certaines... vaut mieux s'occuper de chacune pour soi non???
par contre pour le resto on fera la reservation pour le groupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:24

VANESSA a écrit:
babhermione a écrit:
non

combien sont ok pour résa groupé et qui peut faire l'appel (attnetion le risque c'est d'être obligé de donner un n° de CB même si elle est pas débité on sait jamais...)
ben moi je suis toujours pour le fait qu'on fasse chacun notre reservation non??? parce que comme ca chacun est responsable de son truc!!!! vu les tournures que tout cela prend et les desistements de certaines... vaut mieux s'occuper de chacune pour soi non???
par contre pour le resto on fera la reservation pour le groupe!!!!

Je ne me suis pas désistée moi VANESSA, c'est contre ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:19

à priori beaucoup sont pour la reservation groupée! normalement c'est leeloo qui doit s'occuper de la reservation! et surtout savoir si on peut obtenir un tarif de groupe ou pas!
sinon effectivement si on n'a pas de tarif de groupe autant reserver chacune de notre coté non?

pour ce qui est du resto je m'occupe de faire la reservation fin avril debut mai! pas de soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:32

ben si je ne me trompe pas celles qui sont d'accord pour une reservation de groupe sont :

myss
babhermione
isis
yasminella
natacha
coco71
steff13
diab

nous ne sommes pas très nombreuses! est ce que ce sont les memes personnes qui vont au resto qui vont aussi à l'hotel? merci de confirmer!


mag??
magali??
caroval??
nini??
rine??
aurélie??


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:59

ah oui effectivement ca ne fait pas beaucoup
chui pas sur quil y ai pris de groupe pour 4 ou 5 chambres...
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:29

yasminella a écrit:
VANESSA a écrit:
babhermione a écrit:
non

combien sont ok pour résa groupé et qui peut faire l'appel (attnetion le risque c'est d'être obligé de donner un n° de CB même si elle est pas débité on sait jamais...)
ben moi je suis toujours pour le fait qu'on fasse chacun notre reservation non??? parce que comme ca chacun est responsable de son truc!!!! vu les tournures que tout cela prend et les desistements de certaines... vaut mieux s'occuper de chacune pour soi non???
par contre pour le resto on fera la reservation pour le groupe!!!!

Je ne me suis pas désistée moi VANESSA, c'est contre ma volonté...
je sais je sais ne t'en fais pas, mais bon ca fait tjs une personne en moins et c'est ce que je voulais dire par la!!! Wink
je trouve ca dommage mais je comprends ne t'en fais pas et si je gagne a l'euromillion ce soir ou meme avant le 26 mai tu viendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:31

natacha a écrit:
ben si je ne me trompe pas celles qui sont d'accord pour une reservation de groupe sont :

myss
babhermione
isis
yasminella
natacha
coco71
steff13
diab

nous ne sommes pas très nombreuses! est ce que ce sont les memes personnes qui vont au resto qui vont aussi à l'hotel? merci de confirmer!

margotte??
mag??
magali??
caroval??
nini??
rine??
aurélie??
et moi??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ben a priori celles qui vont a l'hotel vont aussi au resto par contre je pense que nous n'allons pas toutes dans le meme hotel!!!
moi je dis chacune se met d'accord d'avec qui elle va dormir a l'hotel et se debrouille pour reserver sa chambre mais a l'etap hotel par contre... comme ca on sera quand meme toutes ensembles!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:04

Moi je viendrai au resto, Natacha peux tu me rajouter stp ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:56

tu m'as oublié je serai aussi au resto!! c'était juste pour ma présence au concert que je n'étais pas sûr mais quoiqu'il arrive, je serai au resto, je vous aurai retrouvé après!! mais bon, c'est sur je serai aussi au concert le 26!!

Donc en plus clair: je suis au resto et je dors à l'hôtel mais je m'occupe de ma résa de chambre.

Merci à toutes les personnes qui organisent ceci, cela ne doit pas être facile d'y voir clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui dort avec qui à bercy??
» Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
» Pour celles qui vont à l´Etap Hotel
» SOS HOTEL STRASBOURG
» Lost in Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: