Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réservations Hotel

Aller en bas 
+24
fandepuistoujours
MiSsChuPaChuPsS
saphirra
véro*
laura
evita07
MyssPat'in net69
k-rine
caroval
un secret
Margotte
babhermione
isis
sarou
Yasminella
DELICE
viviane
Diab
leeloo26
coco71
DORY
stef13
natacha
AlineC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:00

affraid affraid affraid 32 mn de la gare affraid affraid affraid l'hyppopotamus
http://www26.mappy.com/sidoyLMBQNJAFTMn21w/CFGT?xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&isl=i0&iveh=ped&isveh=ped&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&noi3=&wni3=Gare+de+Lyon&tni3=Paris&pci3=75001&cci3=250&wci3=29932797&noi4=&wni4=Cour+St.+Emilion+Paris+Bercy&tni4=paris&pci4=7502&cci4=250&wci4=17434408&nov1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&ccv1=&nov2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&ccv2=&nov3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&ccv3=&nov4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&ccv4=&nov5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&ccv5=&x=18&y=4
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:23

De la gare de Lyon ???? affraid Y en a plusieurs dans Paris... tu dois faire erreur... http://www.hippopotamus.fr/noctambules/ lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:30

MyssPat'in Net69 a écrit:
Je relance le post parce que j'ai un gros probleme!!! En cherchant ou est l'etap hotel depuis la gare de Lyon,je m'apperçois qu'il y a 49mn à pied à faire affraid dites moi que ce n'est pas vrai ou alors je change d'hotel affraid et puis je ne trouve pas le trajet de Bercy à l'hyppopotamus,je commence à prendre peur,je ne veux pas marcher une heure pour aller me coucher moi pale
http://www26.mappy.com/sidoyLMBQNJAFTMn21w/CFGT?xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&isl=i0&iveh=ped&isveh=ped&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&noi3=&wni3=gare+de+Lyon&tni3=Paris&pci3=&cci3=250&wci3=29932797&noi4=2&wni4=place+de+l+Europe+Paris+Bercy+2&tni4=CHARENTON-LE-PONT&pci4=94220&cci4=250&wci4=17171207&nov1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&ccv1=&nov2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&ccv2=&nov3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&ccv3=&nov4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&ccv4=&nov5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&ccv5=&x=20&y=8
vous pouvez vous cotiser pour payer un taxi... au fait justement .... une parisienne pourrait me donner le téléphone d une société de taxi qui roule jour et nuit svp en mp
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:53

De la gare de Lyon à l'hôtel, tu y vas en métro, tu mets environ 15 min.

Par contre, de l'hippo à l'hôtel, je ne sais pas combien de temps on met.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:22

hors de question que je prenne le metro ou tout autre transport en commun, mon mari y etait hier soir pour le match,il y a plus d'une heure pour aller à l'etap hotel et l'hyppopotamus et un peu avant l'hotel, affraid je vais me renseigner pour faire autrement,il y a l'hotel IBIS à côté de la gare et un resto pas cher ouvert tard qui doit s'appeller "l'Europe" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:30

y a que 5 hippo ouverts la nuit... lequel a été choisi au départ svp http://www.hippopotamus.fr/noctambules/
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:46

Celui de Bercy Village je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:00

MyssPat'in Net69 a écrit:
Celui de Bercy Village je pense Shocked
Alors il est proche gare de Lyon non ? Il suffit juste de changer d hotel ... en plus tu arrives en gare... tu vas poser tes bagages sans prendre le métro lol ...tu te fais une beauté et tu fonces à Bercy... no soucy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:26

Ben d'après leeloo et Bise l'hotel et le restau n'étaient pas très loin de Bercy et de la gare de Lyon !!! Je comprend plus rien, là !!! Myss pourquoi tu veux pas prendre les transports en commun ??? Tu as peur ??? Si tu veux je viens te chercher à la gare... mais je dois aussi aller chercher Diab et vous n'arrivez pas à la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:28

Ben je la comprends... se taper déjà le métro en arrivant... le reprendre pour aller au concert... aller diner et revenir en pleine nuit à pied (puisque plus de métro à partir d une heure du mat n est ce pas ? ) c est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:38

Mais justement, apparement on pouvait tout faire à pied depuis Bercy !!!
Donc si c'est la gare qui est un peu plus loin, c'est pas très grave. Si ???
Sinon pour ton taxi Evita, je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:42

merci pour les numéros de taxis... au pire on se cotisera...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:41

Et bien moin jen dois aller de l´aéroport à l´hotel...quelqu´un peut me dire quelle est la meilleure façon d´y aller?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:55

Tu as tout compris Evita plus refaire tout le trajet à pied le lendemain pour reprendre le train non la ça fait trop moi je veux trouver un hotel et un resto proche de la gare ou de Bercy, ça craint trop la bas
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:57

Margotte a écrit:
Mais justement, apparement on pouvait tout faire à pied depuis Bercy !!!
Donc si c'est la gare qui est un peu plus loin, c'est pas très grave. Si ???
Sinon pour ton taxi Evita, je me renseigne !
De l'etap hotel à la gare il y a 50mn de marche,je ne me sens pas de faire ça la bas pale
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:58

laura a écrit:
Et bien moin jen dois aller de l´aéroport à l´hotel...quelqu´un peut me dire quelle est la meilleure façon d´y aller?
Ben ma pauvre affraid le mieux c'est de voir qui peut venir te chercher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:18

C'est sûr qu'à pied c'est long entre hotel et la gare mais pas en métro, c'est sur la même ligne, tu mets envrion 15 min comme je te le disais, c'est direct de ta gare!! et si tu n'es pas rassurée de le prendre, j'ai cru comprendre que des pat'in net se donnent rdv dans chaque gare pour "récupérer" les fans qui ne connaissent pas trop (d'ailleurs je rappelle que je peux retrouver des personnes à la gare st-lazare!!).

Ou si vraiment cela t'ennuie de prendre le métro, tu trouveras peut être des pat'in net pour partager le taxi avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:21

laura a écrit:
Et bien moin jen dois aller de l´aéroport à l´hotel...quelqu´un peut me dire quelle est la meilleure façon d´y aller?

Tu arrives à quel aéroport?? roissy ou orly?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:23

à Orly
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:32

Je sais qu'il existe des navettes qui vont de l'aéroport jusque dans Paris ou sa région.. Le plus simple serait de te renseigner auprès de l'aéroport d'Orly... A moins que quelqu'un sait ici exactement quel chemin parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:35

sarou a écrit:
C'est sûr qu'à pied c'est long entre hotel et la gare mais pas en métro, c'est sur la même ligne, tu mets envrion 15 min comme je te le disais, c'est direct de ta gare!! et si tu n'es pas rassurée de le prendre, j'ai cru comprendre que des pat'in net se donnent rdv dans chaque gare pour "récupérer" les fans qui ne connaissent pas trop (d'ailleurs je rappelle que je peux retrouver des personnes à la gare st-lazare!!).

Ou si vraiment cela t'ennuie de prendre le métro, tu trouveras peut être des pat'in net pour partager le taxi avec toi!!
je ne veux pas prendre de transports en commun,je ne suis pas rassurée. De la gare il faut que j'aille à l'hotel,de l'hotel, revenir à Bercy,de Bercy au resto et ensuite retourner à l'hotel et le lendemain,repartir pour la gare, ça fait trop pour moi la pale et niveau securité, je flippe un max affraid
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:49

MyssPat'in Net69 a écrit:
sarou a écrit:
C'est sûr qu'à pied c'est long entre hotel et la gare mais pas en métro, c'est sur la même ligne, tu mets envrion 15 min comme je te le disais, c'est direct de ta gare!! et si tu n'es pas rassurée de le prendre, j'ai cru comprendre que des pat'in net se donnent rdv dans chaque gare pour "récupérer" les fans qui ne connaissent pas trop (d'ailleurs je rappelle que je peux retrouver des personnes à la gare st-lazare!!).

Ou si vraiment cela t'ennuie de prendre le métro, tu trouveras peut être des pat'in net pour partager le taxi avec toi!!
je ne veux pas prendre de transports en commun,je ne suis pas rassurée. De la gare il faut que j'aille à l'hotel,de l'hotel, revenir à Bercy,de Bercy au resto et ensuite retourner à l'hotel et le lendemain,repartir pour la gare, ça fait trop pour moi la pale et niveau securité, je flippe un max affraid

Tu sera pas toute seule !!! Je t'ai dit que je viendrai te chercher et que je te ramènerai à la gare !!! Arrête de flipper... on est pas des sauvages à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:59

bon pour faire clair , car du coup, je m'embrouille ds tout ça !!!

après le concert, on va manger à l'hyppopotamus qui se trouve pas loin de bercy et on dort à l'étap hotel qui se trouve pas loin non plu ??? c bien ça ?? pour pouvoir tout faire à pied, toutes ensembles ????

biensur, je parle pas des différents moyens de locomotion depuis les gares ou aéroports, je parle de une fois sur place.....

car moi, il faut que je m'organise alors c pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:59

Oui c'est bien ça Saphirra!!!!

Myss on est nombreuse à faire exactement le même chemin que toi ce we là, tu ne seras pas toute seule, on arrivera bien à s'arranger pour être là à ton arrivée de gare et à ton retour pour prendre le métro avec toi et aller de hôtel à Bercy. Cela ne semble pas poser de ceci à Margotte de t'accompagner et moi je m'étais proposé pour le retour.

Enfin c'est toi qui voit après, je ne te prends plus la tête avec ça mais cela serait dommage que tu ne sois pas avec nous au resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:36

Oui je suis rassurée,merci les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Hotel
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
» Hôtel
» qui dort avec qui à bercy??
» Pour celles qui vont à l´Etap Hotel
» SOS HOTEL STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: