Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réservations Hotel

Aller en bas 
+24
fandepuistoujours
MiSsChuPaChuPsS
saphirra
véro*
laura
evita07
MyssPat'in net69
k-rine
caroval
un secret
Margotte
babhermione
isis
sarou
Yasminella
DELICE
viviane
Diab
leeloo26
coco71
DORY
stef13
natacha
AlineC
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:22

Suite au travail de leeloo26, je vous propose de faire le point sur les aspects suivants (que l'on peut modifier et améliorer)...

1- Qui fait une réservation individuelle?
vanessa (Etap Hotel ?????)
sarou (si elle vient)
2- Qui préfére une réservation groupée?

21- A l'etap hotel?

211- chambre de 2
natacha et monsieur natacha
stef13, coco71
212- chambre de 3?
diab
vivi13 à confirmer
isis, à confirmer avec qui, à 2 ou à 3

31- Autre hotel (à nommer)?
311- chambre de 2?
312- chambre de 3?

Si vous avez des suggestions... je modifie..... Wink


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:47

moi personnellement je préfererai que ce soit à l'etap hotel car cela est beaucoup moins cher! de plus si il y'a la possibilité d"y dormir à trois c'est super et economique!

par contre pour ce qui est de la reservation individuelle ou groupée c'est comme vous le voulez! moi ça m'est egale! à savoir quand meme que parfois quand on reserve plusieurs chambres pour le meme jour c'est à dire une reservation groupée il se peut qu'on est des prix plus interessant car plus nombreux! tarif groupe quoi! c'est aussi à voir et à se renseigner!

pour moi ça sera une chambre pour deux personnes! je ne pense pas que mon mari accepterait de dormir à coté d"une autre pat'in net!lol non seulement il est timide mais notre intimité en prendrait un coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:12

Moi je veux bien une réservation groupée, mais je ne sais pas avec qui (je suis seule pour l'hôtel) ni dans quel hotel ! Je sais ça n'aide pas bcp mais j'irai à l'hotel où le groupe ira.
Dc je lance un appel à candidature : qui veux dormir avec moi le 26 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:18

ben moi je suis ok pour l'etap hotel!
quelqu'un a le numero de telephone pour reserver??? faut s'y prendre a l'avance??
ben finalement nous on est deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: re   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:23

moi aussi je suis ok pour une reservation groupée je viens seule donc je dormirai ou il y aura de la place ok pour hotel etap c'est vrai que c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:33

etape hotel bercy 2 infos

http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/2587/fiche_hotel.shtml

il y a le plan le tarif les horraires et tout et tout

arrivée a partir de midi

si vous arrivez le matin normalement vous pouvez laisser vos affaires.
coté patrique il y a un centre commercial au pied de l hotel avec un Mc do un carrefour etc.

le bus c est le num 24 qui vous emmene a bercy directement ( si vous etes chargés le lendemain)

ensuite de bercy vous avez le metro pour retourner a vos gare

le petit dej est pas top, mais comme je vous dis y a mc do au pied si vous preferez un ti dej la bas.

je viens de telephoner la responsable n est pas la il faut rappeler demain matin ( vendredi 26/01) au 0892 68 06 71, elle m a demandé combien je voulais de chambre j ai dit une 10aine elle savait pas trop...donc voilou

pour le bus j ai demandé aussi il passe jusqu a 22h mais je vous dis a pieds c est environs 10 bonnes minutes...et puis toutes ensembles a chanter sur le bord de la route ca vous semblera rapide hihihihi..... vous allez vous faire embarquer et je louerais un bus pour aller vous chercher au comissariat de charenton hihihihi finalement vous paierez pas la nuit...on peu s arranger...par contre le ti dej ne sera pas inclu mdr

non pi si bruel decide de rentrer par le perif chez lui il passera par l echangeur de bercy hihihihihi

bref....bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:56

mieux vaut qu'on reserve chacune de notre coté non???
on doit pas donner un acompte normalement?
et puis on sait pas combien de chambre exactement alors bon...
enfin vous voyez mais moi je pense que c'est mieux de faire comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:22

je ne vais pas faire avancer le chmilblik car tout me va... j'irai ou vous irez.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:25

Diab a écrit:
je ne vais pas faire avancer le chmilblik car tout me va... j'irai ou vous irez.

OUI MAIS CLAIREMENT CA VEUT DIRE

JE PREND UN CHAMBRE A ETAPE HOTEL
JE LA PRENDS AVEC.....


C EST CA QU IL ME FAUT SINON ON Y ARRIVERA JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:27

leeloo26 a écrit:
Diab a écrit:
je ne vais pas faire avancer le chmilblik car tout me va... j'irai ou vous irez.

OUI MAIS CLAIREMENT CA VEUT DIRE

JE PREND UN CHAMBRE A ETAPE HOTEL
JE LA PRENDS AVEC.....


C EST CA QU IL ME FAUT SINON ON Y ARRIVERA JAMAIS
tu penses que c'est pas mieux qu'on reserve chacune de notre coté???
parce qu'une fois la bas je suis sure qu'on aura oublié une chambre ou un truc comme ca et du coup ca va etre le bordel tandis que la chacun est responsable de sa chambre... non???
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:30

leeloo26 a écrit:
Diab a écrit:
je ne vais pas faire avancer le chmilblik car tout me va... j'irai ou vous irez.

OUI MAIS CLAIREMENT CA VEUT DIRE

JE PREND UN CHAMBRE A ETAPE HOTEL
JE LA PRENDS AVEC.....


C EST CA QU IL ME FAUT SINON ON Y ARRIVERA JAMAIS

désolée! j'ai lu l'annonce avant de lire le post résumé!

alors pour moi, si myss et yasmin sont toujours ok c'est étape hotel dans une chambre à trois.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:32

SI
C EST ABSOLUMENT MON AVIS
MAIS JE VOULAIS PAS QUE CA FASSE GENRE JE ME DEFILE OU JE FAIS PAS CE QUE J AVAIS DIS.....

DONC ENCORE UNE FOIS JE FERAIS CE QUE VOUS VOULEZ

A VOUS DE ME DIRE
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:34

leeloo26 a écrit:
SI
C EST ABSOLUMENT MON AVIS
MAIS JE VOULAIS PAS QUE CA FASSE GENRE JE ME DEFILE OU JE FAIS PAS CE QUE J AVAIS DIS.....

DONC ENCORE UNE FOIS JE FERAIS CE QUE VOUS VOULEZ

A VOUS DE ME DIRE
ben moi je pense que c'est mieux qu'on fasse chacune notre reservation mais qu'on essaye toute de choisir le meme hotel pour etre ensemble de toute facon... mais bon si faut donner des accomptes etc... je pense que le mieux c'est de s'occuper chacune de sa chambre après reste a former des groupes pour celles qui n'en n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:52

cooooolllll

alors mes doigts de pieds en eventail et moi meme vous souhaitons une bonne journée
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

glandouille attittuuuuuuuuuuddddeeeee yeah yeah yeah alien
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:25

LE POINT ACTUEL.........

Bise-au-Parc a écrit:
Suite au travail de leeloo26, je vous propose de faire le point sur les aspects suivants (que l'on peut modifier et améliorer)...

1- Qui fait une réservation individuelle?
vanessa (Etap Hotel ?????)

2- Qui préfére une réservation groupée?
21- A l'etap hotel?

211- chambre de 2
natacha et monsieur natacha
stef13, coco71
212- chambre de 3?
diab

31- Autre hotel (à nommer)?

311- chambre de 2?
312- chambre de 3?

Si vous avez des suggestions... je modifie..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:54

Bise-au-Parc a écrit:
LE POINT ACTUEL.........

Bise-au-Parc a écrit:
Suite au travail de leeloo26, je vous propose de faire le point sur les aspects suivants (que l'on peut modifier et améliorer)...

1- Qui fait une réservation individuelle?
vanessa (Etap Hotel ?????)
sarou

2- Qui préfére une réservation groupée?
21- A l'etap hotel?

211- chambre de 2
natacha et monsieur natacha
stef13, coco71
212- chambre de 3?
diab

31- Autre hotel (à nommer)?

311- chambre de 2?
312- chambre de 3?

Si vous avez des suggestions... je modifie..... Wink
ben d'après ce que viens de dire leeloo26 on fait toute une reservation individuelle non??? mais dans le meme hotel...
c'est vraiment le plus sur pour que chacune est sa reference et sa chambre d'hotel! en plus pour reserver a mon avis il faut donner un accompte alors leeloo26 est très gentille j'en suis sure mais de la a payer tous les accomptes lol! enfin bon oui moi je fais une reservation individuelle et avec ma meilleure amie!!! il reste une place mais bon comme y a mon fils...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:42

alors maintenant le tout est de savoir à partir de quand il faut reserver! parce que si l'une d'entre nous reserve trop tard on va se retrouver à la rue!lol
enfin moi j'aurai toujours ma voiture!l lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:59

euh dans le topic "post a suggestions d'hotel pour le 26 mai" il est inscrit que vous attendiez samedi pour savoir combien de chambre reservée afin de pouvoir beneficier d'un tarif de groupe! et celles qui n'auront pas pris le train en marche se chargeront de reserver leur chambre! hors dans ce topic là vous dites le contraire c'est à dire que chacune d'entre nous doit reserver sa chambre! bref je n'y comprends plus rien!

on tente le tarif de groupe ou pas???

pour moi dans tous les cas ça sera une chambre double!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:15

désolé j ai pas regarder tout les hotels et la pour l instant j ai pas trop de temps je regarderais des la semaine prochaine des que jaurais vu si je peux vraiment venir mais je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:27

natacha a écrit:
euh dans le topic "post a suggestions d'hotel pour le 26 mai" il est inscrit que vous attendiez samedi pour savoir combien de chambre reservée afin de pouvoir beneficier d'un tarif de groupe! et celles qui n'auront pas pris le train en marche se chargeront de reserver leur chambre! hors dans ce topic là vous dites le contraire c'est à dire que chacune d'entre nous doit reserver sa chambre! bref je n'y comprends plus rien!

on tente le tarif de groupe ou pas???

pour moi dans tous les cas ça sera une chambre double!

ici, chacun exprime son choix (et je le récap) car certaines préfèrent une réservation seule et d'autres semblent opter pour la réservation groupée... ainsi chaque option sera respectée et le souhait de chacune avec..... ceci dit pour le délai.... leeloo a parlé je crois de fin février pour la location...... il n'y a pas de contradiction rassures toi, simplement a un moment donné, il faudra juste que l'on puisse faire la réservation dite groupée sans oublier personne pour que toutes soient bien dans le même hotel....... les autres le feront seules....

s'il n'y a personne sur la ligne "réservation groupée" c'est que personne n'est interéssé

s'il n'y a personne sur la ligne "autre hotel" c'est que l'Etao Hotel convient à tout le monde......

comme dirait leeloo.... voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:10

Bon, moi j'habite pas loin de Charenton et je peux vous dire que l'Etap hotel dont vous parlez est sympa sauf qu'il est en bordure de l'autoroute A4 d'un coté et du périph' de l'autre, donc pour votre confort et si c'est le même prix demandez plutôt des chambres sur cour (s'il y a), car après un concert de Patrick on est sur les genoux, mieux vaut bien dormir même que quelques heures.
Suspect
Sinon, l'hôtel est au pied du centre commercial Bercy 2, c'est très chouette et en effet ya un Mc Do. Comme je fais mes courses là-bas (ya un Carrefour) et que j'y suis souvent, si vous avez besoin de précisions ou qu'il faut que quelqu'un se rende sur place pour les réservations ou autre je suis là; je me dévoue !! cheers

Si on peut rendre service... flower
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:13

DELICE a écrit:
Bon, moi j'habite pas loin de Charenton et je peux vous dire que l'Etap hotel dont vous parlez est sympa sauf qu'il est en bordure de l'autoroute A4 d'un coté et du périph' de l'autre, donc pour votre confort et si c'est le même prix demandez plutôt des chambres sur cour (s'il y a), car après un concert de Patrick on est sur les genoux, mieux vaut bien dormir même que quelques heures.
Suspect
Sinon, l'hôtel est au pied du centre commercial Bercy 2, c'est très chouette et en effet ya un Mc Do. Comme je fais mes courses là-bas (ya un Carrefour) et que j'y suis souvent, si vous avez besoin de précisions ou qu'il faut que quelqu'un se rende sur place pour les réservations ou autre je suis là; je me dévoue !! cheers

Si on peut rendre service... flower

hihihi... là est le problème... car APRES le concert, il y a LA REUNION des Pat In Net... resto... boite.... hihihihihihihi......
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:31

Raison de plus pour dormir quand vous rentrerez !!! Surtout si c'est pour dormir 2 heures autant que ce soit le mieux possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:16

natacha a écrit:
euh dans le topic "post a suggestions d'hotel pour le 26 mai" il est inscrit que vous attendiez samedi pour savoir combien de chambre reservée afin de pouvoir beneficier d'un tarif de groupe! et celles qui n'auront pas pris le train en marche se chargeront de reserver leur chambre! hors dans ce topic là vous dites le contraire c'est à dire que chacune d'entre nous doit reserver sa chambre! bref je n'y comprends plus rien!

on tente le tarif de groupe ou pas???

pour moi dans tous les cas ça sera une chambre double!

c etait une proposition parmis tant d autres
mais un coup on dit c est leloo qui s en occuppe alors je propose puis on dit " mais ce serait pas mieux de le faire chacun de son coté" alors je dis ok mais la on me dis "mais je croyais que blblablabla....."

les filles je veux bien faire tout ce que vous voulez mais juste mettez vous d accord toutes ensemble une bonne fois pour toute...

merci
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:18

Bise-au-Parc a écrit:
natacha a écrit:
euh dans le topic "post a suggestions d'hotel pour le 26 mai" il est inscrit que vous attendiez samedi pour savoir combien de chambre reservée afin de pouvoir beneficier d'un tarif de groupe! et celles qui n'auront pas pris le train en marche se chargeront de reserver leur chambre! hors dans ce topic là vous dites le contraire c'est à dire que chacune d'entre nous doit reserver sa chambre! bref je n'y comprends plus rien!

on tente le tarif de groupe ou pas???

pour moi dans tous les cas ça sera une chambre double!

ici, chacun exprime son choix (et je le récap) car certaines préfèrent une réservation seule et d'autres semblent opter pour la réservation groupée... ainsi chaque option sera respectée et le souhait de chacune avec..... ceci dit pour le délai.... leeloo a parlé je crois de fin février pour la location...... il n'y a pas de contradiction rassures toi, simplement a un moment donné, il faudra juste que l'on puisse faire la réservation dite groupée sans oublier personne pour que toutes soient bien dans le même hotel....... les autres le feront seules....

s'il n'y a personne sur la ligne "réservation groupée" c'est que personne n'est interéssé

s'il n'y a personne sur la ligne "autre hotel" c'est que l'Etao Hotel convient à tout le monde......

comme dirait leeloo.... voili voilou.....

c est definitif bise je t aime de plus en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations Hotel Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: