Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amnéville le 18 avril

Aller en bas 
+21
johanna59
Akesa
celine23
Fan2nutella
un secret
Margotte
fandepuistoujours
evita07
minimo
cixi
Yasminella
natacha
mounette08
sarou
DELICE
PONY
coco71
babhermione
lolo de nancy
Seve
carabinière
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:02

qui va au concert à amnéville /metz le 18 avril???
moi j'y vais avec ma soeur (on a toute les 2 la carte du fan club)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:38

Comment pourrais-je louper ce concert ??? La salle est a à peine 5 minutes de chez moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:55

c'est histoire de rencontrer d'autre pat'in net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
lolo de nancy
Fan
Fan
lolo de nancy


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2006
Localisation : nancy

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:35

Moi aussi j'y serais. C'est mon cadeau de noel de mon chéri. Je quitterai les couches et biberons pour un soir.J'attend cette soirée avec impatience. J'ai aussi la carte du fan club. J'espére qu'on pourra s'y voir
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:10

autant essayer de se réunir et pourquoi pas lui faire une surprise durant les répèt'?? si on trouve assez de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:16

hello

je serais également à Amnéville et j'ai la carte du club je pense que Seve doit en avoir marre de me retrouver dans les mêmes concerts qu'elle (lol)

je me prévois un mois d'avril chargé et coûteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: re   amnéville le 18 avril EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:25

moi je ne sais pas si j'y serai j'attend le planning maintenat j'achete mes place vraiement le plus tard possible bien sur avant qu'il n'y en ai plus car la encore j'ai ete oblige de revendre ma place pour marseille le 14 mai , ce qui ne fait plaisir c'est que c'est une pat'innet de marseille qui ne l'a acheter vous voyez qui? et bien c'est vivi encore merci vivi
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:25

alors on organise quelque chose pour patrick?? quelqu'un a une ides précise de ce que l'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:42

babhermione a écrit:
hello

je serais également à Amnéville et j'ai la carte du club je pense que Seve doit en avoir marre de me retrouver dans les mêmes concerts qu'elle (lol)

je me prévois un mois d'avril chargé et coûteux!!!


Mdrrrr on se verra bien avant lol puisque je serais à Strasbourg et Mulhouse le 13 et 14 mars !!!!! lol

Et je te rassure il n'y a pas que toi qui aies un mois d'avril chargé et couteux !!!! Je suis dans le meme cas mais à ce mois d'avril tu peux rajouter les mois de mars, de mai et de juin et surement de juillet !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PONY
Fan
Fan



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : lorraine

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:14

Je serai également à Amnéville, pour rien au monde, je ne le manquerai!j'étais déjà à Nancy
et pour la surprise, je suis d'accord!J'ai également la carte du club!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:46

avez vous des idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:57

j'ai une idées de surprises... alors contactez moi en mp ou par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:57

carabinière a écrit:
j'ai une idées de surprises... alors contactez moi en mp ou par mail...

Parles en à Mireille avant, de façon à être sure que ta surprise est possible au moment où tu veux la faire... Ce serait bête que tout tombe à l'eau, Mireille peut t'aider pour l'organisation et te dire quel serait le meilleur moment !!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:26

je t'ai envoyé un mp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:55

Mdrrrr on se verra bien avant lol puisque je serais à Strasbourg et Mulhouse le 13 et 14 mars !!!!! lol

Et je te rassure il n'y a pas que toi qui aies un mois d'avril chargé et couteux !!!! Je suis dans le meme cas mais à ce mois d'avril tu peux rajouter les mois de mars, de mai et de juin et surement de juillet !!! :lol!

oui suis d'accord avec toi

moi pareil j'en fait un petit paquet en mai

m'enfin quand on aime on ne compte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:10

je rapelle à toute personne qui va à amnéville contacté moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:35

j'ai lu quelque part que le 18/04 c'est l'anniversaire d'amanda??? vous pouvez me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:44

Je te confirme à 100% que c'est en avril mais le jour, je ne le connais pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:24

merci Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
mounette08
Fan
Fan
mounette08


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2007
Localisation : Ardennes - 08

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:14

Bonjour,
Je vends une place assise et numérotée pour le concert du 18 avril à Amnéville - Metz ... mon mari devait m'accompagner mais il s'est cassé le poignet samedi !!! de là à penser qu'il l'a fait exprès, il n'y a qu'un pas !!! (je plaisante, le pauvre ...)
Donc concert le 18 avril à 20h30. Si vous êtes intéressé, je la vends au prix de la billeterie : 55 euros.
Tenez moi vite au courant !!!
Merci d'avance.
Brigitte, un peu triste d'aller seule au concert ...
(J'ai déjà vu Patrick à Reims en octobre, trop génial, et j'y retourne le 23 mai à Lille !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mounette08
Fan
Fan
mounette08


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2007
Localisation : Ardennes - 08

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: date anniversaire Amanda   amnéville le 18 avril EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:58

Amanda est bien née le 18 avril 1978 ....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:03

mounete08 a écrit:
Amanda est bien née le 18 avril 1978 ....


et moi mon mari le 11 avril ça interesse quelqu'un? non? bizarre! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:54

coucou

j'avais comme projet de chanter une chanson lors des repet sur une chanson pour patrick bruel (lettre au père noel)...
mais suite au concert d'épernay où les repet étaient courtes et ou il était de mauvaise humeur et au telephone je me demande si c'est une bonne idée.... qu'en pensez vous?? je n'ai pas envie de le mettre de mauvais poil le patrick!!!

j'avais écrit 3 mail au fan club je n'ai jamais eu de réponses par rapport à ce projet.....

que faire?? qui me suit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:17

carabinière a écrit:
coucou

j'avais comme projet de chanter une chanson lors des repet sur une chanson pour patrick bruel (lettre au père noel)...
mais suite au concert d'épernay où les repet étaient courtes et ou il était de mauvaise humeur et au telephone je me demande si c'est une bonne idée.... qu'en pensez vous?? je n'ai pas envie de le mettre de mauvais poil le patrick!!!

j'avais écrit 3 mail au fan club je n'ai jamais eu de réponses par rapport à ce projet.....

que faire?? qui me suit ou pas...

Franchement, je vais te donner mon avis perso, après ça n'est que mon avis perso donc tu en fais ce que tu en veux ...
Mais les répets ne sont vraiment pas le moment pour chanter une chanson pour Patrick ... durant le concert c'est limite parce que c'est du déjà vu et que Patrick n'apprécie pas forcément (surtout quand ça devient systématique) mais les balances comme son nom l'indique ça sert à régler les divers problèmes de son (entre autre) ... donc une chanson-surprise ne serait pas la bienvenue.
Autre chose, encore faut-il que nous assistions aux répets ... après une coupure de 2 semaines ce n'est pas forcément évident ..
Et je crois que si Patrick arrive de mauvais poil (on ne sait jamais : pb sur la route ...) alors là bonjour la gueule de la surprise !!!!! Vous allez plus être décue par sa réaction qu'autre chose !!!

Enfin moi dans l'ensemble je ne suis pas du tout pour les surprises, je pense que Patrick apprécie davantage la simplicité de ses fans ... Amneville sera mon 10ème concert et à part un ptit clin d'oeil pour mon anniversaire à Reims je ne me suis jamais fait remarquée pourtant Patrick me reconnait et sait même de quel coin je suis ... comme quoi le naturel paie toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:21

Carabinière, c'est pas pour te décevoir, mais je suis d'accord avec Sève. Surtout pas pendant les balances! il y a 99,999999% de chances qu'il se vexe et qu'il t'envoie balader!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





amnéville le 18 avril Empty
MessageSujet: Re: amnéville le 18 avril   amnéville le 18 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amnéville le 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: