Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau titre de Calo

Aller en bas 
+39
gaelle
sylvie M 0962
sarou
girldel
laurence
alex
véro*
Akesa
un secret
evita07
Fan2nutella
Nanou*
lina
patou03
Jess
Margotte
Yasminella
babette
bidou
.Hélène
AlineC
isis
loetitia
chtite emilie
k-rine
pat13
Emanolia
ipalo89
patrickbruel-jetaime
*Rom1*
elie
missbruel
fabdelyon
chrysalide
viviane
Vanessa0306
Criss
ptite-ion
noèle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:58

8 décembre pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:37

Emanolia a écrit:
8 décembre pour moi....
ou ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:00

ipalo89 a écrit:
vivi13 a écrit:
dans une semaine je vais le voir j espere ne pas etre trop fatigué car debout ca risque d etre dur
tu sais que les places debout donnent acces aussi a la 2eme partie de salle en place assises...
a marseille c pas pareil comme j ai pris des places debout pas de possibilité de s assoir car il y avait aussi des places plus cher assises
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:48

vivi13 a écrit:
ipalo89 a écrit:
vivi13 a écrit:
dans une semaine je vais le voir j espere ne pas etre trop fatigué car debout ca risque d etre dur
tu sais que les places debout donnent acces aussi a la 2eme partie de salle en place assises...
a marseille c pas pareil comme j ai pris des places debout pas de possibilité de s assoir car il y avait aussi des places plus cher assises
oui, c'est partout comme ca MAIS le 2e prix ou 2e categorie tu es soit debout dans la fosse soit assise mais en 2e partie de salle!!! c'est pareil a dijon et dans toutes les autres salles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:49

ipalo89 a écrit:
Emanolia a écrit:
8 décembre pour moi....
ou ca???

Au zénith de Toulouse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:22

j ai une copine qui est allee le voir la semaine dernierre elle est toute drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:27

Elle était ou ta copine à Lille......? Wink
moi aussi je suis toute drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken j'ai du mal à redescendre sur terre lol...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:34

plus qu'un jour a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:46

Une pensée pour Ipalo qui va en prendre plein les yeux et les oreilles ce soir......
bon concert à elle....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:55

coucou a écrit:
Elle était ou ta copine à Lille......? Wink
moi aussi je suis toute drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken j'ai du mal à redescendre sur terre lol...! Wink



oui c etait a lille
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:55

et ba moi vous pouvez pas imaginer a quel point je suis degoutée de ce concert...Calo etait royal, comme d'hab mais il y avait un public de merde, excusez l'expression mais pas d'ambiance DU TOUT!!! le pôv calo faisait tout ce qu'il pouvait pourtant...a l'entrée, silence de mort dans la salle, entre les chansons pareil, a un moment il nous fait chanter y'en avait 10 qui repondaient...en gradin ou on etait au depard, fallait se taire pour "ecouter" le concert de musique "classique"...a ce moment la pour etre comme devant la télé autant acheter le DVd c'est moins cher...on a fini par descendre dans la fosse, histoire de s'amuser un peu...et ben y'avait 3 nanas qui chantaient, dansaient et sautaient comme des "folles" elles se sont faites enguirlander par 2 pouffs car ca les derangeaient...alors du coup avec ma soeur on en a remis une couche et on s'est eclatées...en resumé, trop degouté de la vie, on va prendre des places pour bercy, histoire de ne pas rester sur une si grande deception...
ba oui car public de daube plus concert du 23.12 annulé, ca fait beaucoup quand meme non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:59

Ah mince c pas cool ça............je suis déçue pour toi.......C toujours comme ça à Dijon...?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:37

j-3 pour moi a marseille en esperant l ambiance mais ca j en suis sure le public marseillais est génial


c koi ce public a dijon pauvre calo il a du se sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:50

et ben...pas toujours drôle le public !! Ces gens devraient plutôt aller à la messe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:40

coucou a écrit:
Ah mince c pas cool ça............je suis déçue pour toi.......C toujours comme ça à Dijon...?? Wink
quand on va sur la fanzone, ils ont l'air de dire que oui, moi j'ai vu indochine, obispo et patrick 2 fois, c'etait mieux coté ambiance...mais comme je dis toujours rien ne vaut panam'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:41

vivi13 a écrit:
j-3 pour moi a marseille en esperant l ambiance mais ca j en suis sure le public marseillais est génial


c koi ce public a dijon pauvre calo il a du se sentir seul
oh oui...pov' vieux!!!!il me faisait pitié...et le pire c'est quand il a dit "a vous" en tendant le micro et que 3 pelerins ont chanté...mais a coté de ca lui etait genial, il est de plus en plus a l'aise sur scene et c'est beau a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:51

ipalo89 a écrit:
vivi13 a écrit:
j-3 pour moi a marseille en esperant l ambiance mais ca j en suis sure le public marseillais est génial


c koi ce public a dijon pauvre calo il a du se sentir seul
oh oui...pov' vieux!!!!il me faisait pitié...et le pire c'est quand il a dit "a vous" en tendant le micro et que 3 pelerins ont chanté...mais a coté de ca lui etait genial, il est de plus en plus a l'aise sur scene et c'est beau a voir!!!

j espere que c pas tjrs comme ca pour tous peut etre qu ils etaient congelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:53

vivi13 a écrit:
ipalo89 a écrit:
vivi13 a écrit:
j-3 pour moi a marseille en esperant l ambiance mais ca j en suis sure le public marseillais est génial


c koi ce public a dijon pauvre calo il a du se sentir seul
oh oui...pov' vieux!!!!il me faisait pitié...et le pire c'est quand il a dit "a vous" en tendant le micro et que 3 pelerins ont chanté...mais a coté de ca lui etait genial, il est de plus en plus a l'aise sur scene et c'est beau a voir!!!

j espere que c pas tjrs comme ca pour tous peut etre qu ils etaient congelé Wink
gelés c'est sur, con??????je ne me prononce pas.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:18

ce soir je vais voir calo j ai trop hate d y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:05

j'ai passé un super concert de calo samedi un calo super qui parle entre certaines chansons et ca fait di bien de l entendre car c rare pendant c concerts lui qui est timide
un super jeu de lumiére,au debut lambiance n etais pas trop la les gens etaient mou surtout dans les gradins mais au bout de15 minutes la moitié du dome etait en follie(la moitié car le dome etait coupe en deux pas assez de place vendu)
tres bonne soirée et jamais décu par le petit calo

dans les gradins il y avait marc lavoine que j ai apercu et en lisant des résumés il y avait jean jacques goldman mais alors il etait tellement discret que je l ai meme pas vu;marc etait en pleines forme

plus tard une petite photo si vous etes sage
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:27

oui oui oui pour les photos, si tu en as des biens et que tu veux bien m'en faire cadeau...moi j'ai rien pris...tu vois c'est bizzarre j'ai pas l'impression que les places se vendent bien... car a dijon aussi y'avait bien un quart de la salle fermé aussi...et si ca se trouve c'est pour ca qu'ils ont annulé mon concert du 23.12... hein hein...faut mener une enquete....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:53

la derniére tournée la salle etait pleine mais la pas trop meme dnas la fosse c etait respirable pas serré du tout mais bon faut dire que les places sont cher 50e la place assise c abusé peut etre qu un jour ca les incitera a baisser le prix des places avant une place c etait 150 180 francs la c 50e donc 300fr au moins
meme toulon est annulé ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:12

Nouveau titre de Calo - Page 4 Calo_010

Nouveau titre de Calo - Page 4 Calo_011

Nouveau titre de Calo - Page 4 Calo_012
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:16

jolies tes photos meme si le maillot qu'il a sur le dos me derange fortement...j'ai vu pour le concert de toulon, c'est vrai que les places sont cheres, a coté de ca patrick c'etait le meme prix et c'etait complet. Peut etre que l'album a moins bien marché...En tout cas je sais pas si tu as été sur la fanzone mais ils avaient fait une petition contre le prix des places...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:18

oui j ysuis aller je suis inscrite sur la fanzone

je toruve super ppur le maillot lol! en plus avec le numéro 36 Wink
au debut il croyait que c etait une serviette alors il a commencer a s essuyer le front et la on lui dit c un maillot :lol!:alors il se l enfile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau titre de Calo
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single
» le nouveau titre de mon "Carnet de route"
» LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
» une "Embellie" en avril pour Calo
» titre à l'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: