Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau titre de Calo

Aller en bas 
+39
gaelle
sylvie M 0962
sarou
girldel
laurence
alex
véro*
Akesa
un secret
evita07
Fan2nutella
Nanou*
lina
patou03
Jess
Margotte
Yasminella
babette
bidou
.Hélène
AlineC
isis
loetitia
chtite emilie
k-rine
pat13
Emanolia
ipalo89
patrickbruel-jetaime
*Rom1*
elie
missbruel
fabdelyon
chrysalide
viviane
Vanessa0306
Criss
ptite-ion
noèle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:38

Merci pour tes superbes photos Hélène
bises
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:44

ça vous intéresse le CR de ma soirée à Angoulème ?
je vous préviens c'est long Wink

...et promis , quand Pat repartira en tournée je vous en ferai aussi des CR Laughing


L'histoire commence une quinzaine de jours à peine avant le concert . J'apprends que mon entreprise ferme le vendredi 11 et une idée commence à faire son bonhomme de chemin dans ma tite tête .... je regarde les trains , les hotels et yes c'est décidé , je vais me faire Angoulème et Agen ...en plus je vais y retrouver des têtes bien sympathiques :-))
Certes, c'est un peu une folie mais on n'a qu'une vie lol

07h59 vendredi 11 : départ Lille Europe - direction Angoulème :-))
Vers 13h30 , je suis devant le Parc expo , tout beau , tout neuf . Les barrières sont déjà mises et je retrouve Ginie, Anne et sa maman et Jeanette sous les duvets ;o)) En tout cas, pas plus de 15 personnes ...ça va ,je devrais être bien placée :-)
Fanou, Tagada , Calougero, Celink , Calosteph et son mari nous rejoignent peu de temps après et une attente bien sympathique commence,sous le soleil charentais ...mes joues et mon nez ont pris quelques couleurs lol
Quelques temps après je repère Juju et Karen qui arrivent et se posent dans la file à côté ...je me décide à aller les voir " tu ne serais pas Juju ? Moi, c'est P'tit Bouchon" ...on n' échange que quelques mots mais le premier contact est pris ;o))
Une des occupations de l'après midi aura aussi été de trouver un talus , un tas de cailloux ou autres pour se soulager d'un besoin naturel .... c'est le désert autour du Parc expo mdrrr

18h30 : la sécu commence à nous faire rentrer mais là c'est le hic ... on reste coincé à l'intérieur du hall devant les portes de la salle : ordre de la production :-// ...les minutes passent , ça s'accumule derrière nous , ça pousse un peu et une certaine tension s'installe ...le pauvre gars de la sécu devant la porte commence à suer à grosses gouttes et nous dit qu'il le sent mal ...surtout pour lui ...il a peur d'être écrasé , le pauvre mdrrr
Au final , le top départ est donné et il a assuré comme un dieu lol
Bien évidemment je cours alors qu'un gars me dit faut pas courir lol et là j'arrive devant les barrières mais avec le piano pas moyen de me repérer par rapport au centre de la scène ... après plusieurs hésitations je me retrouve au 1er rang juste devant le micro d'Olivier . J'aurais espéré être un peu mieux placée mais pas mal de "faux" PMR squattent déjà le centre :-((

Pendant l'attente dans la salle , je trouve le public plus que mou ... malgré quelques tentatives , il ne se passe rien : pas de ola , pas d'applaudissement , pas de Calo ...rien , ça promet pfff

20h00 : Calo annonce son ami Stanislas .... yes, c'est parti :-)
Stanislas semble encore très impressionné même s'il blague entre les morceaux . Il commence par un " Angoulème, la ville qu'on aime" lol
Il démarre par "Mémoire morte" et de là où j'étais je voyais ses mains tremblantes et hésitantes mais heureusement , par la suite, il s'est détendu ;o))
Il enchaine avec La Belle de mai, un morceau de Fred Astaire qu'il chantait à sa copine quand il avait 20 ans mais maintenant c'est plus sa copine ;o (the way you loock tonight ) , Ana quand bien même , le manège (ça chante un peu dans la salle mais c'est pas la folie) et finit par les lignes de ma main .
Par contre, quel manque de respect de la part du public ...ça parlait comme pas possible :-(((
Petite satisfaction , mes voisins de barrière me disent qu'il a une voix magnifique et qu'ils ont vraiment apprécié :-)

20h45 :la musique d'Ennio Morricone retentit puis les 1ères notes de "Mélodies en sous sol"
yes , on y est ...... et dès le début , je sens que Calo et les zikos sont blagueurs et ont la pêche :-)
Calo enchaine comme d'hab avec Le plus beau jour puis Game over et Prendre racine ... et puis il nous confie qu'il connait bien la région et puis nous dit "je ne sais pas si je devais vous le dire mais en fait j'ai une bronchite et je risque d'avoir du mal à atteindre certaines notes " .... cette phrase a été le déclencheur .... le public a chanté , a porté Calo et a été la voix de Calo quand il ne pouvait plus assurer ... c'était vraiment beau notamment sur "Si seulement..." où les passages aigus ne sortaient absolument pas .... et puis plus la soirée passait et plus on sentait que c'était difficile pour lui mais qu'il voulait à tout prix donnait le meilleur de lui même , comme pour nous remercier de l'aider ...

Malgré cela , on a quand même eu droit à quelques bonus :
- le générique d'"Amicalement votre " joué au piano par Calo et au santoor par Christophe
- le "il faut s'échauffer la voix avec des standards " qui était "supplique pour être enterré sur la plage de Sète" de Brassens où il a pris une voix super grave ;-)
- le plantage sur "Drole d'animal" et mdrrr de la mimique qu'il a fait à ce moment là ... d'un air de dire " je raconte n'importe quoi " lol
- THE duo avec Stanislas : "la débacle des sentiments" où Calo a super bien assuré : c'est Stan qui l'a dit lol
- PommeC en acoustique pour finir avec tout le public qui chantait
- Chris et Mehdi très joueurs ...ils assurent bien en lancer de bouteilles d'eau lol
- et puis la basse dans la fosse :-)) ... le gars de la sécu voulait la retenir mais Calo a dit "laisse là partir" et j'ai eu la chance de la toucher ;o))

Calo nous quitte après 2 heures de show , non sans avoir lancé un "Angoulème inoubliable " et un "et ça c'est pas à chaque fois que je le dis"

Toute la petite troupe fanzonienne se dirige vers la sortie ...certaines sont déjà parties vers la sortie des artistes ...je trainasse un peu avec Fanou et on se décide enfin à les rejoindre ....
peu de monde ... le bus des Zikos est encore là , Mehdi est en train de signer quelques autographes et faire des photos quand nous arrivons et puis Stanislas sort : il nous dit que Calo a vraiment apprécié la soirée et qu'il était très content du pulic mais que il ne faut pas l'embêter , il a besoin de se reposer ... Quelqu'un risque un " Stan , on peut avoir des dédicaces? " et lol séance de dédicaces improvisée sur les billets du concert à la lueur des portables ... moi , comme une gourde je me décide à la fin "Stan c'est encore possible" lui "je veux bien mais j'ai plus de stylo" et là quelqu'un a sorti un stylo providentiel donc merci à cette personne ;o)) ... Stan signe mon billet et me dit" je rajoute des points d'exclamation" ...ben oui si tu veux Stan mdrrrr
Puis tout ce beau petit monde nous dit au revoir , monte dans le bus et nous , comme des couillons lol , on fait signe au bus avec ses vitres teintés et je crois bien qu'on chante "popolopopopo" en regardant le bus s'éloigner ....

On continue à papoter entre fanzoniens dans le noir devant l'entrée des artistes et là , contrairement aux autres , je ne vois pas l' Audi sortir mais belle et bien Calo franchir à pied la grille et se diriger vers nous (alors qu'on pensait tous qu'il était déjà parti) .... je n'en crois pas mes yeux ...je dis " c'est Calo " mais personne ne l'entend ; en fait je l'ai peut-être seulement pensé sans le dire tellement j'étais saisie .... il n'a plus de voix mais vient tout simplement nous remercier pour la soirée ... on échange quelques mots et puis Bisounours nous dit "Calo ne va pas s'attarder , il fait froid et il doit aller se reposer" ... on lui dit de prendre soin de lui ...moi je lui dis " à demain , on va t'aider" ... et Calo monte dans sa voiture ...
C'était vraiment un moment magique vécu entre fanzonien en toute simplicité et en profond respect ...personne n'a voulu se l'accaparer , personne n'a voulu de photo, de dédicace ou de bisous ....

Bien évidemment après , un tel moment , on a encore besoin d'échanger et on papote encore longuement sur le parking avant de se décider à se quitter .... et comme dirait pascal "ça piaille les filles" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:03

waow quelle belle emotion... je suis impressionnee par sa sortie en toute simplicite ... c'est pas avec les furies que Patrick a comme fan qu'il pourrait faire un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:07

merci pour ton résumé je lirais plus tard car pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:42

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:44

merci..

hier j'ai au ma soeur au téléphone et poru la 1ere fois elle a vu calo sur scène et elle a été étonné, tout comme moi elle aime beaucoup ses chansons mais avait peur qu'il soit timide sur scène et ben ele m'a dit qu'il rigolait, bougeait bien et tout...ca em donen trop envie pour sa prochaine tournée
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:10

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce merci Hélène.... drunken drunken

Vas y Vanessa tu ne seras pas déçue.....on prend une grande claque à chaque fois....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:49

Vanessa0306 a écrit:
merci..

hier j'ai au ma soeur au téléphone et poru la 1ere fois elle a vu calo sur scène et elle a été étonné, tout comme moi elle aime beaucoup ses chansons mais avait peur qu'il soit timide sur scène et ben ele m'a dit qu'il rigolait, bougeait bien et tout...ca em donen trop envie pour sa prochaine tournée

Il est timide Calo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:28

ben a la télé il parait très timide..enfin je trouve..je le trovue très discret et il parle pas souvent lors des émissions.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:07

il s'est ps mal amilioré et est un peu plus expressif sur scene...sa 1ere tournée solo que j'avais vu a l'olympia c'etait la cata... mais celles d'apres les 2 autres en fait etaient trop cool bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:44

il a beaucoup changé le calo moi la 1er fois que je l ai vu c t dans un théatre il etait tres reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:53

Merci beaucoup Hélène pour ce super résumé ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:15

viviane a écrit:
il a beaucoup changé le calo moi la 1er fois que je l ai vu c t dans un théatre il etait tres reservé

ca se trouve, c'est la meme tournée que moi celle avant la tournée 1.0...y'a meme pas eu de live de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:45

Ben il devrait rester un peu avec le loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:15

Merci Hélèe pour ton résumé....c'est vrai qu'il estun peu timide notre Calo
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:38

petite actualité calogérienne ...
concert privé Chériefm au Sébasto de Lille demain soir bounce

retrouvez l'intégralité du concert mardi 29 sur chériefm.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:18

Je parie que tu y vas....! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:22

ben non , j'ai pas eu d'invit Sad



























mais non c'est pas vrai .... bien sûr que j'y vais bounce bounce bounce ...c'est à 10 minutes de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:25

Roooooôh !! Génial !
On ne peut plus t'arrêter... Laughing Et comme je te comprend ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:31

grrrrrrrrr....je le savais....! Laughing
tu nous raconteras...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:33

en plus là c'est uniquement sur invit donc gratos Wink
on aurait tord de se priver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:37

Emma........pas d'invit....?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:43

Ce serait sur Toulouse, il y aurait eu "moyen de moyenner"...mais, là... No
Tant pis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:47

ah oui mince.......je pensais que tu étais de Lille aussi...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:49

oui Toulouse ça fait un peu loin , surtout que ça n'est pas vraiment un concert comme d'hab Wink
ça va être interview et quelques titres en acoustic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau titre de Calo
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single
» le nouveau titre de mon "Carnet de route"
» LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
» une "Embellie" en avril pour Calo
» titre à l'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: