Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau titre de Calo

Aller en bas 
+39
gaelle
sylvie M 0962
sarou
girldel
laurence
alex
véro*
Akesa
un secret
evita07
Fan2nutella
Nanou*
lina
patou03
Jess
Margotte
Yasminella
babette
bidou
.Hélène
AlineC
isis
loetitia
chtite emilie
k-rine
pat13
Emanolia
ipalo89
patrickbruel-jetaime
*Rom1*
elie
missbruel
fabdelyon
chrysalide
viviane
Vanessa0306
Criss
ptite-ion
noèle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:38

J-5 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:43

purée les filles vous me donner envie
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:08

Si je peux je t'apelle....
bIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:27

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:01

J-2....... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Zetes pretes les filles...?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:34

Presque!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:53

bon et tres bno concert pour demain les filles

peut etree un coup de tél en direct bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:48

J-1....................
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
youhou.............

Vivi pas de soucis.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:51

merci Wink

je veux des photos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:40

viviane a écrit:
merci Wink

je veux des photos aussi Wink

moi aussi!!!!! bounce bounce bounce bounce merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:00

Vivement demain soir..........
Bises
Nono
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:12

super j ai eu calo en live sur tien an men et si seulement je pouvais lui manquer trop génial j adore

merci noele Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:48

Contente que ça t'ai plu Vivi!!
en tout cas le concert était génial, on était au premier rang avec Chris et Hélène, et on peut vous dire qu'il avait la patate et il était trop beau car il souriait tout le temps et faisait ses petites grimaces lo!!
Je suis sur un nuage et c'est trop dur de redescendre je veux rester là-haut!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:29

super noele devant trop la chance je comprend pourquoi tu es sur un nuage,redescebt doucement et pas trop vite tu risque de te faire mal lol!

vous avez des photos ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:01

si vous êtes sages , je vous mettrai mon CR de concert demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:22

moi suis sage bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:46

mon CR du concert de St etienne du 8 mars Wink
par contre, désolée Vivi je n'ai pas de photo ....

départ de Roanne vers 11h30 avec mes 2 collègues de concert Chris et Nono, passage par auchan pour acheter de quoi manger ... je fais un peu presser le mouvement parce que je veux absolument être au 1er rang .... mais ça valait quand même le coup , hein les filles ? ;o)))
Nous arrivons devant la salle vers 14h00 ...ça va , il ne doit y avoir pas plus de 10 personnes ... on peut prendre le temps d'aller manger au Quick ...mais pas trop longtemps quand même lol
Pour finir l'attente devant la salle commence vers 14h30. On papote avec quelques filles très sympas , on grignote quelques friandises, on va se dégourdir les jambes autour de la salle , on retourne visiter plusieurs fois les toilettes du Quick et puis on écoute les balances : on entendait super bien ...et puis on entend les répétitions de la débacle des sentiments (au moins 4 à 5 fois de suite ) ... alors là je commence à penser fortement que Calo et Stan vont faire le duo ^^
Vers 18h30, la sécu commence à faire son apparition . Un vigile super sympa s'avance vers notre file et plaisante un peu avec nous ...vers 18h45 , ça y est , on peut enfin entrer ...tout cela se fait sans bousculade ni précipitation ... on descend les gradins et on court jusqu'au barrières : mission accomplie ...1er rang très légèrement sur la gauche ... yes :-))))) ... 1er concert de Calo au 1er rang !! ^^

20h00 pétante la voix de Calo annonce son ami Stanislas ^^
Il enchaine 5 titres Piano Voix : Mémoire morte, Ana quand bien même, La belle de mai, Le manège (le public participe bien sur celle là ) et les lignes de ma main ... l'accueil du public est assez bon , Stan plaisante un peu entre les chansons , il se plante aussi un peu pour faire comme son copain Calo lol ..mais quelle voix ...waouuu ^^
au final , ça parait bien court ...on en aurait bien voulu encore une ou 2 ...et puis pas de duo :-((

re-attente , le public est assez calme ...on essaie bien de faire partir quelques olas mais peine perdue .... on a à nouveau droit à la diffusion de Ana quand bien même pendant l'attente ...et puis Enno Morricone retentit ....yes ça va commencer ...............

20h50 , Mélodie en sous sol retentit et Calo et les Zikos entrent en scène .... pour la suite set list habituelle

Quelques anecdotes :
- un Calo bien en forme qui saute de partout , dandine du cul, fait de grands sourires , plaisante et nous fait de belles grimaces mdrrr ...
- plus d'avancée ,décor et lumières réduits à sa plus simple expression .... on se recentre sur la musique ;-)
- on retrouve le groupe ...Calo et les zikos beaucoup plus proches ... j'adore quand Calo et Michel ou Calo et Olivier jouent face à face en se regardant dans les yeux ...quelle intensité :-)
- Calo dit qu'il est heureux de se retrouver dans sa région
- Il nous fait le coup du vieux Rocker ..." il fait chaud , c'est samedi soir ...je risque de le dire plusieurs fois parce qu'on est vriment samedi soir mdrrr ... c'est Johnny ...j'aime bien johnny "
- Il balance un truc sur les Verts et là personne ne suit dans le public alors il dit " y'a plus personne pour les Verts ? lol ... à une époque dès qu'on parlait des Verts c'était la folie " ...et puis il se retourne vers Olivier et dit : "Ben quoi j'ai dit une connerie ? " mdrr
- les zikos font aussi le con : Mehdi se met à la batterie et balance les baguettes en l'air , Olivier va cracher un grand jet d'eau sur le public de droite, quand Calo chante une ride dans la glace Michel montre les rides de son visage , Mehdi se met à danser ......
- il parle des faces B de U2 , de Cure ..." c'est vieux tout ça ... ben oui faut admettre qu'on devient vieux"

Les bonus :
- on a droit à Seven Nation Army :-))))
- après danser encore , il se remet au piano et nous fait reprendre le refrain de " Danser encore"
- après Face à la mer , il annonce son duo avec Stan sur la débacle des sentiments ...youpiiiiiii ....je savais bien qu'il ne répétait pas pour rien ....tous les zikos sur scène + Calo à la basse et au choeur + Stan ....très beau moment ^^
- dernier rappel : il revient pour PommeC en acoustique

Séquences émotion :
- pour moi Tien an men reste toujours un grand moment d'émotion ........ cette chanson me touche beaucoup et je suis toujours limite larme à l'oeil ;o)
- à 2 reprises Calo est venu jouer juste devant nous , monté sur les enceintes .... waou ...on aurait presque pu le toucher ;o))
- le grand sourire de Calo quand il nous faisait chanter ...il nous écoutait avec un air de très grande satisfaction ...
- l'émotion de Calo quand tout le public s'est mis debout et à chanter "Calogero, Calogero, Calo, Calo, Calogero ..."
- et puis 2 moments d'émotion plus persos .... à 2 reprises , il a chanté en me regardant droit dans les yeux et franchement je ne suis pas prête d'oublier ......

voilà c'est fini ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:36

Magnifique résumé Hélène........rien à rajouter........que du bonheur ce concert au premier rang en plus......( pour moi le plus beau..) un Calo en grande forme.....sautant et bondissant lol.....! mais tellement émouvant aussi quand il le faut...(Tien an men un pur bonheur....) hein Hélène....! et la cerise sur le gateau le duo avec Stanislas sur la Débacle des sentiments......trop trop fort.... Très belle première partie d'ailleurs mais personne n'en doutait lol..!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

et la chanson de Fred Astaire pour Stan tu l'as oublié lol..? par contre je sais plus le titre.... Wink


Dernière édition par coucou le Lun 10 Mar 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:10

merci les filles

héléne je crois que je lai deja lu ce résumé Wink pas grave pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:02

ah oui Fred Astaire ...j'avais complètement zappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:54

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:30

Super le résumé !! cheers MERCI ! cheers
Vivement le 12 avril ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:39

Très beau résumé! merci Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:10

vous savez Quoi ???
je vais voir Calo samedi soir bounce bounce bounce .... moi fan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:39

Shocked Shocked Shocked

Bon je dis rien, y en a ici qui ont fait 4 concerts de Patrick en 10 jours!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau titre de Calo   Nouveau titre de Calo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau titre de Calo
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single
» le nouveau titre de mon "Carnet de route"
» LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
» une "Embellie" en avril pour Calo
» titre à l'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: