Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Point sur les titulaires d'une carte du club

Aller en bas 
+50
PERNELLE
momone80
bruelodie14
deborah
vanessa13
Akesa
isa51
misslolote
titouf
atlantis16
MiSsChuPaChuPsS
laura
emma
johanna59
saphirra
Arionne
cybersarah
Stéffie
Margotte
bruelminette
Fan2nutella
mandy45
k-rine
oh les vilaines
noèle
PONY
Sabrina
DELICE
stef13
coco71
dudu
véro*
carabinière
MyssPat'in net69
natacha
claor83
cigale83
Diab
viviane
sarou
leeloo26
Ninette
un secret
Yasminella
picouette
caroval
evita07
isis
DORY
AlineC
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:11

natalol a écrit:
Alors moi je vais tout recevoir en double puisque j'ai pris un abonnement pour deux! je crois que le concours je vais meme pas essayer cela serait plus prudent sinon je vais peter un cable! lol!

tu as pris la bonne decision margotte! bravo! et tu verras il y'aura une entrée fan club!

Trop drôle ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:15

un secret a écrit:
Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
Margotte a écrit:
Pfffft... tu m'aidera Evita ???
oui un peu.. pourquoi... il te manque quel mot ?
Ils me les manquent tous (sauf pour le 5), mais je m'en fous j'suis pas encore membre. Wink

Hihihi... ben moi je suis membre (seulement pour la carte bien sur) et je m'en fou!!!!! lol! lol! lol! et le plus pire que ce journal si j'ai reçu 2 fois avec une semaine d' ecart... affraid affraid Tu te vois déjà Margotte avec tout ces journal en duplication.... affraid lol! Suspect je pense qu'ils me veulent convertir... Suspect lol!

affraid Non pas en double !!! Tans pis, je t'enverrais le 2ème exemplaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:24

envoyer moi juste la vignette... je l ai pas encore reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:30

Margotte a écrit:
un secret a écrit:
Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
Margotte a écrit:
Pfffft... tu m'aidera Evita ???
oui un peu.. pourquoi... il te manque quel mot ?
Ils me les manquent tous (sauf pour le 5), mais je m'en fous j'suis pas encore membre. Wink

Hihihi... ben moi je suis membre (seulement pour la carte bien sur) et je m'en fou!!!!! lol! lol! lol! et le plus pire que ce journal si j'ai reçu 2 fois avec une semaine d' ecart... affraid affraid Tu te vois déjà Margotte avec tout ces journal en duplication.... affraid lol! Suspect je pense qu'ils me veulent convertir... Suspect lol!

affraid Non pas en double !!! Tans pis, je t'enverrais le 2ème exemplaire... Twisted Evil

Euh scratch n'exagère pas comme même... Shocked J'en ai déjà 2... ça suffit!!! affraid affraid affraid J'espère que c'etait pour une fois sinon... pale affraid Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:52

Si vous n´en voulez pas; je veux bien moi!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:56

Ça y est, j´ai tout envoyé!!Jai hate d´avoir ma carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslolote
Fan
Fan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:05

jviens de recevoir la mienne trop trop cool..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:13

a rajouter: Saphirra, Benoit
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:15

Ils ont de la chace eux , moi j'ai envoyée un mail a opendisc pour qu'il m'envois le truc a remplir pour s'inscrir et j'ai toujour rien recu , j'espere avoir ma carte a temp
Revenir en haut Aller en bas
isa51
Fan
Fan
isa51


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 52
Localisation : marne

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:25

j'ai la carte et j'ai même pu en profiter hier au concert d'Epernay lol!
trop magique !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:28

[quote="isa51"]j'ai la carte et j'ai même pu en profiter hier au concert d'Epernay lol!
trop magique !![/quote


magique à quel point? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:52

k-rine a écrit:
Ils ont de la chace eux , moi j'ai envoyée un mail a opendisc pour qu'il m'envois le truc a remplir pour s'inscrir et j'ai toujour rien recu , j'espere avoir ma carte a temp

Mireille avait dit qu'on pouvait recopier le bulletin d'inscription en écrivant lisiblement !!! Je l'ai télécharger, si tu veux je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
isa51
Fan
Fan
isa51


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 52
Localisation : marne

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:43

le son super, les musiciens nickel et alors Patrick ! en super forme et 3 h de show non stop
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:17

Margotte a écrit:
k-rine a écrit:
Ils ont de la chace eux , moi j'ai envoyée un mail a opendisc pour qu'il m'envois le truc a remplir pour s'inscrir et j'ai toujour rien recu , j'espere avoir ma carte a temp

Mireille avait dit qu'on pouvait recopier le bulletin d'inscription en écrivant lisiblement !!! Je l'ai télécharger, si tu veux je te l'envoie.

oui en effet, tu peux faire ca. On l'a fait pour une copine, ca a marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 4:08

Akesa a écrit:
Margotte a écrit:
k-rine a écrit:
Ils ont de la chace eux , moi j'ai envoyée un mail a opendisc pour qu'il m'envois le truc a remplir pour s'inscrir et j'ai toujour rien recu , j'espere avoir ma carte a temp

Mireille avait dit qu'on pouvait recopier le bulletin d'inscription en écrivant lisiblement !!! Je l'ai télécharger, si tu veux je te l'envoie.

oui en effet, tu peux faire ca. On l'a fait pour une copine, ca a marche !

Mais de toute façon tu ne dois pas attendre qu´il t´envoi le bulletin, tu peux le télécharger toi même.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:03

Merci les filles , mais je suis vraiment nulle , j'arrive pas a le trouver Embarassed Margotte je veux bien que tu me le mette , mci m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:59

k-rine a écrit:
Merci les filles , mais je suis vraiment nulle , j'arrive pas a le trouver Embarassed Margotte je veux bien que tu me le mette , mci m'dame Wink
Je ne peux pas le mettre ici, ni te l'envoyer par mp car c'est un fichier pdf, mais si tu me donnes ton adresse mail (en mp), je te l'envoie dés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:05

Voilà le lien pour télécherger le bulletin:

http://www.patrickbruel.com/pdf/adhesion2007.pdf

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:09

Merci Laura, t'es une chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:22

Vous avez reçu votre carte combien de temps après l'envoi du bulletin d'adhésion?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:45

vanessa13 a écrit:
Vous avez reçu votre carte combien de temps après l'envoi du bulletin d'adhésion?


alors là je peux repondre vu que je viens de recevoir ce matin ma carte du fan club! j'ai envoyé mon adhesion il y'a 15 jours et je viens juste de la recevoir! donc cela met entre 8jours pour certaines et 15 jours c'est assez rapide!
je suis trop contente! les photos sont trop trop belles! par contre je suis jalouse!!! ben oui mon mari que j'ai aussi abonné à reçut les memes photos que moi mais il en à une de plus! grrr! ben oui vous savez pourquoi?
c'est son anniversaire le 11 avril alors il à reçut une photo avec marqué dessus "joyeux anniversaire" ben je n'ai qu'une seule chose à dire vivement que mon anniversaire arrive! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:56

Merci alors je ne devrais pas tarder à la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:39

Moi je l'ai hein, je crois que je l'ai déjà dit mais je ne me vois pas dans la liste avec le résumé du 26 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:44

et qu'est ce qu'il en a pensé ton mari natacha de cet interet de la part de "patrick" pour lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:49

[quote="k-rine"]et qu'est ce qu'il en a pensé ton mari natacha de cet interet de la part de "patrick" pour lui Laughing Laughing[/quote

lol! il à juste lancé un cou d'oeil à la photo de patrick! et j'ai du negocier pour qu'il me l'a donne ah lala ces hommes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur les titulaires d'une carte du club   Point sur les titulaires d'une carte du club - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les titulaires d'une carte du club
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de vue - 4 Juin 2008
» post pour le point des présentes à la soirée des Pat In Net
» A propos du point G...
» je ne sais pas comment faire pour obtenier une carte du fan
» Point de vue - Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: