Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelles fleurs pour le 14 mai?

Aller en bas 
+17
k-rine
ptite-ion
stef13
deborah
Akesa
Titia
Emanolia
evita07
sarou
Yasminella
MyssPat'in net69
Ninette
Meggy
AlineC
viviane
Margotte
natacha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:35

yasminella a écrit:
Nini050579_69 a écrit:
Je ne savais pas qu'a partir de 10 on en offrait autant qu'on voulait, alors j'ai mis un post pour rien, dsl ...

Il n'est pas pour rien ton post. Pourquoi tu nous fais la gueule ces jours-ci Nini? Je te sens très susceptible dernièrement...
Je ne fais pas la gueule, je suis mal dans ma peau ces jours ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:36

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
Nini050579_69 a écrit:
Je ne savais pas qu'a partir de 10 on en offrait autant qu'on voulait, alors j'ai mis un post pour rien, dsl ...

Il n'est pas pour rien ton post. Pourquoi tu nous fais la gueule ces jours-ci Nini? Je te sens très susceptible dernièrement...

bah je pense qu'elle à des hauts et des bas comme tout le monde quoi hein ma nini?
Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:36

MyssPat'in Net69 a écrit:
Mais oui Nini on t'aime.... Wink .je te comprends ma belle
Mais moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:49

Moi aussi je suis d'accord pour des roses. Pour la livraison, c'est effectivement plus certains de passer par le net. Moi je passe tjs pas "aquarelle". Ils sont vraiment sérieux, ils envoient par mail une photo du bouquet prise le jour même de la livraison (A savoir qu'il livre exprès des fleurs peu ouvertes afin que le bouquet tiennent plus longtemps). Sinon, il y a aussi "au nom de la rose" qui n'est pas trop mal.

Moi aussi je suis un peu perdu niveau cagnotte, je n'ai encore rien donné. A qui fait-il le faire, jusqu'à quand on peut le faire ect.. répondez en MP si vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:08

sarou a écrit:
Moi aussi je suis d'accord pour des roses. Pour la livraison, c'est effectivement plus certains de passer par le net. Moi je passe tjs pas "aquarelle". Ils sont vraiment sérieux, ils envoient par mail une photo du bouquet prise le jour même de la livraison (A savoir qu'il livre exprès des fleurs peu ouvertes afin que le bouquet tiennent plus longtemps). Sinon, il y a aussi "au nom de la rose" qui n'est pas trop mal.

Moi aussi je suis un peu perdu niveau cagnotte, je n'ai encore rien donné. A qui fait-il le faire, jusqu'à quand on peut le faire ect.. répondez en MP si vous préférez!
Exact aquarelle est le meilleur e-vendeur
les fonds sont à envoyer à Natacha... à contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:49

Nini050579_69 a écrit:
yasminella a écrit:
Nini050579_69 a écrit:
Je ne savais pas qu'a partir de 10 on en offrait autant qu'on voulait, alors j'ai mis un post pour rien, dsl ...

Il n'est pas pour rien ton post. Pourquoi tu nous fais la gueule ces jours-ci Nini? Je te sens très susceptible dernièrement...
Je ne fais pas la gueule, je suis mal dans ma peau ces jours ci !!

On est là pour ça aussi, non? Alors sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:53

Vraiment personne n a pensé au bouquet d orties parce que l avantage... c est la possiblité d en accompagner un plat de poisson quand elles sont fanées Smile quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Dehors11
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:01

J'adore ton côté très pratique !! MDR Very Happy Seul problème, je ne suis pas sûre que l'ortie fleurisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:57

Je viens de réaliser un truc ... faites attention au langage des fleurs ... Parce qu'en fonction de leurs couleurs ça veux pas du tout dire la même chose. Les roses c'est l'amour, mais on va du désir à l'amour passion. Faudrais que je recherche ça.
Cependant, quand il va recevoir le bouquet, je ne pense pas qu'il va se focaliser la dessus. C'était juste pour dire que si on cherche la petite bête, je doute que le bouquet d'orties soit ... très apprécié lol.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:04

Emanolia 69 a écrit:
J'adore ton côté très pratique !! MDR Very Happy Seul problème, je ne suis pas sûre que l'ortie fleurisse... Wink

http://a.vanessa.free.fr/galleries/Fleurs/thumbnail/TN-fleur_d_ortie.png
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:01

juste une petite question ... combien de personnes participent à ce bouquet ? est ce qu'on peut mettre un petit mot chacune ? j'arrive un peu tard, mais j'aimerais bien participer, c'est une super idée je trouve !

Mais si vous tapez dans le budget du 26, vu que je ne serais pas là, je ne pourrais pas participer au bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:05

akesa a écrit:
juste une petite question ... combien de personnes participent à ce bouquet ? est ce qu'on peut mettre un petit mot chacune ? j'arrive un peu tard, mais j'aimerais bien participer, c'est une super idée je trouve !

Mais si vous tapez dans le budget du 26, vu que je ne serais pas là, je ne pourrais pas participer au bouquet ?
A mon avis..... personne ne doit être exclu... la "présence" n'empeche pas la gentillesse des absentes..... rien ne t'empeche d'envoyer ce que tu veux à Natacha.......
L'idée du petit mot est bonne!...... simplement n'oublions pas non plus qu'on offre aussi le t shirt avec toutes nos signatures dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:02

http://www.aquarelle.com/cgi-bin/shop/shop_zoomdirect.cgi?4483&362&0&0&&fr

http://www.interflora.fr/cadeau/page_mosaique.htm;jsessionid=FC0D428BD28A8BF64A890B1406AD6E69.tc2?cls=1
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:07

Bise-au-Parc a écrit:
akesa a écrit:
juste une petite question ... combien de personnes participent à ce bouquet ? est ce qu'on peut mettre un petit mot chacune ? j'arrive un peu tard, mais j'aimerais bien participer, c'est une super idée je trouve !

Mais si vous tapez dans le budget du 26, vu que je ne serais pas là, je ne pourrais pas participer au bouquet ?
A mon avis..... personne ne doit être exclu... la "présence" n'empeche pas la gentillesse des absentes..... rien ne t'empeche d'envoyer ce que tu veux à Natacha.......
L'idée du petit mot est bonne!...... simplement n'oublions pas non plus qu'on offre aussi le t shirt avec toutes nos signatures dessus.....

et on fait comment pour les signatures sur le t-shirt ? je serais sur Paris dans doute fin février début mars et ensuite je reviens fin avril, est ce que ce serait possible de trouver une solution ?

et je trouve que juste un petit mot qui accompagne le bouquet, ca pourrait etre sympa aussi (a condition que le fleuriste accepte qu'on mette plus qu'un simple carton, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:19

akesa a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
akesa a écrit:
juste une petite question ... combien de personnes participent à ce bouquet ? est ce qu'on peut mettre un petit mot chacune ? j'arrive un peu tard, mais j'aimerais bien participer, c'est une super idée je trouve !

Mais si vous tapez dans le budget du 26, vu que je ne serais pas là, je ne pourrais pas participer au bouquet ?
A mon avis..... personne ne doit être exclu... la "présence" n'empeche pas la gentillesse des absentes..... rien ne t'empeche d'envoyer ce que tu veux à Natacha.......
L'idée du petit mot est bonne!...... simplement n'oublions pas non plus qu'on offre aussi le t shirt avec toutes nos signatures dessus.....

et on fait comment pour les signatures sur le t-shirt ? je serais sur Paris dans doute fin février début mars et ensuite je reviens fin avril, est ce que ce serait possible de trouver une solution ?

et je trouve que juste un petit mot qui accompagne le bouquet, ca pourrait etre sympa aussi (a condition que le fleuriste accepte qu'on mette plus qu'un simple carton, bien sur...)
Pour ta signature, il te suffit de la scanner et de l'envoyer à Magali !
Pour le petit mot avec le bouquet, je pense qu'il vaut mieux en faire un seul, en commun au nom de toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:27

Margotte-69 a écrit:
Pour ta signature, il te suffit de la scanner et de l'envoyer à Magali !
Pour le petit mot avec le bouquet, je pense qu'il vaut mieux en faire un seul, en commun au nom de toutes !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:38

lol! en effet le scan semble beacoup plus pratique ! j'imaginais le t-shirt se trimbalant d'un bout à l'autre de la France quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Mini-frappadingue-12839

ok pour le petit mot commun... c'est pas une mauvaise idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:24

je pense aussi qu'un petit mot en commun serait plus approprié! cela prendra moins de place et avec un peu de chance cela logera sur un carton! car je ne suis pas certaine que le fleuriste voudra livrer une lettre avec le bouquet surtout si on commande par internet!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:30

Vous êtes allées voir le site d'aquarelle (second post de Bise) ?

J'aime bien le "Bouquet d'hiver" ou alors "Fleurs d'oranger" !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:47

Margotte-69 a écrit:
Vous êtes allées voir le site d'aquarelle (second post de Bise) ?

J'aime bien le "Bouquet d'hiver" ou alors "Fleurs d'oranger" !!!

je viens d'aller voir le site est pas mal du tout! par contre "fleur d'oranger" c'est un arbuste pas un bouquet de fleur! moi il y'en a plusieurs qui me plaisent bien tel que "bouquet d'hiver" meme si là c'est pour offrir au printemps!lol et aussi "passion de roses" et "la brassée de roses"!
pour commander c'est très simple et rapide! il faut juste que l'on se mette d'accord sur le prix du bouquet que vous voulez mettre car suivant les fleurs et suivant le nombre de tiges de fleurs ce n'est pas le meme prix! par contre je trouve les prix raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:54

Je n'avais pas pensé qu'on aurait changé de saison au mois de Mai !!!
Par contre j'avais bien vu que "Fleur d'oranger" est un arbuste, mais il n'est pas très cher et ça reste !
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:44

Ne vous prenez pas la tête pour le choix du bouquet !! Il sera touché du geste mais, je doute qu'il apprécie réellement à sa juste valeur une composition florale... Ben oui ! C'est un mec !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:47

Emanolia 69 a écrit:
Ne vous prenez pas la tête pour le choix du bouquet !! Il sera touché du geste mais, je doute qu'il apprécie réellement à sa juste valeur une composition florale... Ben oui ! C'est un mec !!

hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:10

l'avantage c'est qu'après il pourra l'offrir à sa femme et dire que c'est lui qui l'a acheté!lol comme ça il y'aura un peu de nous chez lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:02

je suis comme Akesa, je ne peux pas aller à Bercy pourtant j'aimerais bien participer au bouquet et donner ma signature pour le tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles fleurs pour le 14 mai?   quelles fleurs pour le 14 mai? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles fleurs pour le 14 mai?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles chansons pour les futurs concerts
» qui voudrait se charger de commander les fleurs pour patrick
» Qui veut bien réceptionner les fleurs pour Bercy ?
» les chansons que patrick a chanté
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: