Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Patrick radio et tv

AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Patrick radio et tv Empty
MessageSujet: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:37

Réussisez-vous à suivre le planning chargé de Patrick entre les radios et les télé, moi j'ai du mal à suivre cheers
Surtout sur les radios, car sur une même journée il passe je ne sais sur combien de radio différente, heureusement que l'on peut écouter les rediffusions.

Que pensez-vous de ses passages???

Moi je trouve, que c'est toujours les mêmes questions, les même extraits... Patrick doit en avoir marre, à croire qu'il n'y a que 3 chansons sur l'album...
Parcontre j'ai bien aimé l'émission radio la tête dans les étoiles avec laurent Boyer, j'ai trouvé que cette émission différait des autres...

C'est un avis personnel donc donnez le votre.

Mais sinon quel bonheur de retrouver notre Patrick en forme.

Sinon ce que je retiens, c'est que patrick à un très gros problème avec les angles Laughing Laughing , pensez-vous qu'en cadeau un rapporteur pourrait lui être utile??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:17

alors moi je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai trop du mal à suivre patrick avec le boulot c'est pas facile et en plus je ne suis pas chez moi!
la radio j'ai completement zapper et j'ai loupé l'emissions sur canal plus
par contre je me suis faite la meme reflexion ke ,toi il parle d'angle partout le pire ca été dans le journal dimanche mais bon c'est pas grave!!
c'est patrrick!!!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:24

les radios je n ai pas suivi car rtl jen ai jamais reussi a l avoir je capte rtl de toulon pour ce qui de la tele j essaye d enregistrer tous ces passages tele et comme je n arrive pas regarder la tele car avec mon neveu de 15 mois pas possble a capter la tele
mais c est vrai que c est toujours les memes choses qui revienne e toute facon toutes les promos sont les meme a chaque fois(pour pat ou les autres)
http://fande13.skyblog.com
Arionne
Fan
Fan
Arionne

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:39

ah ça, difficile de le louper ces derniers jours...et difficile de réussir à tout voir et tout entendre (à moins de rester chez soi 24h/24). J'espère que ceux qui ne l'apprécient pas trop ne vont pas faire une overdose! lol!
sinon, effectivement, c'est à chaque fois les mêmes questions et forcément les mêmes réponses... C'est vrai que ça doit être pénible pour lui à la longue (même pour nous: les réponses nous viennent avant même qu'il ait dit quoi que ce soit Laughing ).
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptySam 25 Mar 2006 - 3:53

La télé on peut enregistrer, mais la radio c'est moins facile..... à moins d'avoir des cassettes qui durent 8 heures lol! lol! lol!
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptySam 25 Mar 2006 - 12:22

Je n'ai pas pu écouter tous ses passages radio mais j'ai préféré Studio 22 et la Tête dans les étoiles.

Cette promo est comme la promo pour Juste avant, il répétait tout le temps que c'était l'album de la maturité et maintenant c'est un album intime.... je ne vais pas insister.

C'est vrai faudrait lui faire une petite farce avec les angles en espérant qu'il ne le prenne pas mal.
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptySam 25 Mar 2006 - 13:00

Vanessa0306 a écrit:
Réussisez-vous à suivre le planning chargé de Patrick entre les radios et les télé, moi j'ai du mal à suivre cheers
Surtout sur les radios, car sur une même journée il passe je ne sais sur combien de radio différente, heureusement que l'on peut écouter les rediffusions.

Ben non... je bosse... je sors.... je manifeste..... il se passe tant de choses dans le monde..... et pis un petit temps pour les vrais calins..... I love you
Louna_Fanny
Fan
Fan
Louna_Fanny

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv EmptySam 25 Mar 2006 - 15:43

Arionne a écrit:
ah ça, difficile de le louper ces derniers jours...et difficile de réussir à tout voir et tout entendre (à moins de rester chez soi 24h/24). J'espère que ceux qui ne l'apprécient pas trop ne vont pas faire une overdose! lol!
sinon, effectivement, c'est à chaque fois les mêmes questions et forcément les mêmes réponses... C'est vrai que ça doit être pénible pour lui à la longue (même pour nous: les réponses nous viennent avant même qu'il ait dit quoi que ce soit Laughing ).
C'est vrai mais bon comme tous les chanteurs ils doivent faire leurs promos pour l'album ainsi que les futurs concerts...et donc et bien Patrick aussi loll
Mais pour ma part chaques passages est différents à part bien sûr les questions...mais c'est normal...n'est-il pas là pour ça ?? Shocked
Enfin c'est pour notre plus grans bonheur quand même?? confused non?? confused
lol!
Bisous
Patrick radio et tv Pb6qc
http://users.skynet.be/Love-dolphin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick radio et tv   Patrick radio et tv Empty

Patrick radio et tv
Page 1 sur 1