Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE AVEC PATRICK

Aller en bas 
+7
deborah
un secret
Margotte
Yasminella
sarou
AlineC
fabdelyon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PATRICK   RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:02

Merci... non tu n'es pas longue! c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PATRICK   RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:35

Les Pat'in Nnet sont tr¿s bavardes Lola! Sois à l'aise et parle autant que tu veux. Et merci pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PATRICK   RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:16

lola-2007 a écrit:
Comme je viens d arriver sur le foum je me permet de vous raconter ma rencontre (ratee Sad ) avec patrick...

C etait le 12 decembre a geneve, j ai gagne un concours dans un journal suisse pour des places pour le concert mais surtout une rencontre avec lui....

Bon je concert GENIAL rien a redire, 3 heures de show non stop patrick en grande forme, bref nickel..

Apres le concert je vais ou on me l a dit, et la l attente commence... On etait 10 a avoir gagne, on a bien papote d ailleurs c etait cool... Donc c etait 23h15 environ, on l a vu sortir de la loge...deja 1er choc.. il est la tout pret... Embarassed apres il doit donner des interviews pour les radios et tv Evil or Very Mad voir les VIP... et les gens du club 14, apres il a ete voir les handicapes, trop classe patrick...

et nous on attend toujours.... minuit 30 enfin IL arrive, mais evidemment il est HS... moi comme une nouille je suis paralysee Sad j arrive pas sortir un mot.... mon portable me lache a se moment...donc pas de photo... mais j ai eu 2 autographes bounce au moins ca... pour moi qui revait de se moment depuis des annees...c est super dur a encaisser...surtout que je sais pas quand j aurrais l occasion de le revoir de si pret...jamais je pense, mais bon meme patrick a dit que normalement on aurait du se voir AVANT le concert, c etait tres mal organise par le journal c est pas la faute a patrick...mais bon il reste un gout d inacheve....surtout que j ai rien pu sortir...quelle pomme je suis... Mad

Bon je suis longue c est vrai je vais faire attention promis... flower

Quelle chance, j'aurais voulu être à ta place, j'ai du t'apercevoir entrain d'attendre et partir en direction des coulisses !
Dommage que tu n'ai pas pu prendre de photo mais il te reste le plus beau, le souvenir de l'avoir vu si de si près !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PATRICK   RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:41

Moi,je vous ai déjà raconté ma rencontre avec Patrick ,je ne vais pas le refaire. C'est vrai qu'à l'époque du bandanas je le trouvais super beau mais aujourd'hui,en prenant de l'âge je le trouve encore plus que super beau .(je ne vais pas dire qu'il est comme le bon vin car le vin je l'ai goûté ,Patrick non ,dommage............ Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AVEC PATRICK   RENCONTRE AVEC PATRICK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AVEC PATRICK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: