Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
leeloo26
k-rine
*Rom1*
Ninette
viviane
sarou
Margotte
coco71
loetitia
Yasminella
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:48

https://www.dailymotion.com/search/bruel/video/xryog_bruel-se-rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:51

oula il a pas l'air commode la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:55

effectivement pas comode le patou
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:57

Juste envie de dire Pétaaaassssssse !!!
A la fille qui filme, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:58

Margotte-69 a écrit:
Juste envie de dire Pétaaaassssssse !!!
A la fille qui filme, bien sûr !!!

pourquoi tu la connais ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 0:33

Ah ben la nana ne doit plus autant apprécier Patrick lol! en même temps elle n'a pas doué la nana pour s'être fait griller, c'est pas possible elle devait avoir carrement un camescope car quand on voit toutes les vidéos sur youtube, cela ne doit pas être si dur que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 0:35

sarou a écrit:
Ah ben la nana ne doit plus autant apprécier Patrick lol! en même temps elle n'a pas doué la nana pour s'être fait griller, c'est pas possible elle devait avoir carrement un camescope car quand on voit toutes les vidéos sur youtube, cela ne doit pas être si dur que ça!!

lol! lol! lol! ta raison franchement pas futée la fille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 0:36

moi je dis il a eu raison notre cher patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 0:42

Ben pas douée la fille, vous avez raison car moi j'ai filmé avec mon appareil photo, et j'ai pas eu du tout la même réaction !! lol
a vous de juger !! Mais bon s'attendait il a une photo, j'en doute car ca se voit quand on filme mm avec un appareil photo, tout dépend peut etre de la personne lol scratch
https://www.youtube.com/watch?v=kwMgFRNPx2s
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 0:49

Trop bien ta vidéo!!! et c'est vrai à toi il dit rien et pourtant il te regarde à la fin de la vidéo!!! peut être qu'effectivement il pensait que tu allais prendre une photo.

Ou alors cela ne le dérange plus. Parce que sur la vidéo où Patrick râle, cela date de la tournée entre deux il me semble. Maintenant, comme il se doute qu'on peut filmer avec tout (comme un appareil photo) il laisse peut être faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 1:14

Nini050579_69 a écrit:
Ben pas douée la fille, vous avez raison car moi j'ai filmé avec mon appareil photo, et j'ai pas eu du tout la même réaction !! lol
a vous de juger !! Mais bon s'attendait il a une photo, j'en doute car ca se voit quand on filme mm avec un appareil photo, tout dépend peut etre de la personne lol scratch
https://www.youtube.com/watch?v=kwMgFRNPx2s

Merci nini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 1:19

Nini050579_69 a écrit:
Ben pas douée la fille, vous avez raison car moi j'ai filmé avec mon appareil photo, et j'ai pas eu du tout la même réaction !! lol
a vous de juger !! Mais bon s'attendait il a une photo, j'en doute car ca se voit quand on filme mm avec un appareil photo, tout dépend peut etre de la personne lol scratch
https://www.youtube.com/watch?v=kwMgFRNPx2s

purée on direr qu'il n'a d'yeux que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:21

Quel reaction... En meme temps c'est vrai qu'elle est pas douée, pour s'etre fait prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:26

qu'elle honte de se faire prendre comme sa ,elle en plus le culot de repondre a sa demande d'arrêter de filmer ,elle aurais au moins pus s'excuser.....

Nini elle est vraiment super ta vidéo,il ta donner ton moment a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:51

sarou a écrit:
Trop bien ta vidéo!!! et c'est vrai à toi il dit rien et pourtant il te regarde à la fin de la vidéo!!! peut être qu'effectivement il pensait que tu allais prendre une photo.

Ou alors cela ne le dérange plus. Parce que sur la vidéo où Patrick râle, cela date de la tournée entre deux il me semble. Maintenant, comme il se doute qu'on peut filmer avec tout (comme un appareil photo) il laisse peut être faire...

en tout cas moi il m a rien dit....
il m a vu car j ai aussi filmé le public et il avait l appareil sous les yeux...
en meme temps moi je diffuse pas et je l ai jamais fait alors ptetre que ca l a pas derangé sachant que c etait du perso
ché pas ou ptetre qu il s en fou grave de moi et qu il autorise tout le monde a la faire
ou ptetre que lmes doigts deviennent tous bleus parce que j ai froid et si ca se trouve ce soir dora va mourir et cheaper le renard sera le roi
ptetre meme qu en partant je voulerai la voiture du producteur et que je serais trop riche et qu en sortant du zenith je ferai une fete au sofitel
sinon je vais peut etre aller piquer un gateau en coulisse et aller chercher une copine a la gare....moins glamour pour le coup...c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:47

non non il ne veut toujours pas etre filmé! pendant le concert de montpellier il a fait signe à une fille d'arreter de filmer tout en chantant marre de cette nana, d'ailleurs j'étais en train de filmer à ce moment là...
Je ne comprends pas pourquoi c'est si grave de filmer... moi j'ai filmé juste quelque secondes pour avoir un souvenir, mais de toute façon le son est completement pourrit on comprend meme pas ce qu'il chante, je ne vois pas ce que je pourrais en faire de plus que de la garder dans un coin de mon ordi pour me souvenir! Je pense que c'est pas du tout malveillant de la part des gens de vouloir un petit souvenir de leur concert! Moi je trouve que sur la première vidéo il est vraiment mal poli avec la fille qui filme... on parle pas comme ça aux gens! d'où il la tutoie comme ça déjà? Ils ont pas élevé les cuchons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:52

En tous cas ça confirme son sale caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:05

Personellement je pense que les Artistes en ont vu de toutes les couleurs durant leur carrière et ont du voir des "fous" si vous voyez ce que je veux dire alors je pense qu'il a pu croire que cette personne enregistrait peut être tout le concert et après le revendre etc.. ce n'est peut être pas ça mais moi je laisse le bénéfice du doute à Patrick, ce n'est que mon avis ;-)
Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
http://surprise-patrick.c.la/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:06

Kro a écrit:
Personellement je pense que les Artistes en ont vu de toutes les couleurs durant leur carrière et ont du voir des "fous" si vous voyez ce que je veux dire alors je pense qu'il a pu croire que cette personne enregistrait peut être tout le concert et après le revendre etc.. ce n'est peut être pas ça mais moi je laisse le bénéfice du doute à Patrick, ce n'est que mon avis ;-)
Zoubi !
pfffffffffffffff oui mais y a la façon de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:10

Je ne lui donne pas raison d'ailleurs je donne raison à aucun des deux, sa façon de le dire oui elle est abusée mais après ce que j'ai dit plus haut je le maintient mais merci quand même pour le "pffff" Laughing
Allé bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://surprise-patrick.c.la/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:14

Je pense que la raison est la même que pense Kro!! avant on interdisait les photos parce que des personnes les revendaient sur le net. Maintenant, on ne peut plus rien faire contre ceci à part confisquer tous les téléphones portables Laughing

Pour les vidéos, je peux comprendre que cela ennuie l'artiste si la personne met ceci sur un site par exemple. Cela enlève la suprise aux personnes qui vont au spectacle. Je connais une fille qui a fait 9 concerts (elle n'est pas du forum). Elle a réussie à filmer en entier le concert comme ça. Elle a enregistré plusieurs chansons étalé sur les 9 concerts.. Elle pourrait tout mettre sur DVD et revendre quand on y pense!!

Mais c'est clair que la façon dont Patrick râle sur la nana... où est le respecter Mr Bruel?????
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:50

oui je suis d'accord avec vous mais on ne vois pas toute la senne et peut etre qu'il a commencer par lui dire gentiment mais qu'elle n'a pas voulu comprendre et que c'est peut etre pour ca qu'il c'est un peu enerver ce qui est compréhensible ...............
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:13

magali a écrit:
non non il ne veut toujours pas etre filmé! pendant le concert de montpellier il a fait signe à une fille d'arreter de filmer tout en chantant marre de cette nana, d'ailleurs j'étais en train de filmer à ce moment là...
Je ne comprends pas pourquoi c'est si grave de filmer... moi j'ai filmé juste quelque secondes pour avoir un souvenir, mais de toute façon le son est completement pourrit on comprend meme pas ce qu'il chante, je ne vois pas ce que je pourrais en faire de plus que de la garder dans un coin de mon ordi pour me souvenir! Je pense que c'est pas du tout malveillant de la part des gens de vouloir un petit souvenir de leur concert! Moi je trouve que sur la première vidéo il est vraiment mal poli avec la fille qui filme... on parle pas comme ça aux gens! d'où il la tutoie comme ça déjà? Ils ont pas élevé les cuchons ensemble!

moi je le comprends
comment savoir quand tu es filmé si c est juste une fille qui veut un souvenir ou une autre qui va mettre ta gueule en ligne voir meme exploiter son image....
deja y a pas beaucoup d artistes qui laisse prendre des photos...donc bon c est deja gentil
en tout cas moi les prochains concerts pas de photos je profite a fond
en image j ai deja ce qu il faut
je trouve pas que ce soit signe de mauvais caractere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:18

magali a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi c'est si grave de filmer... !

A vrai dire depuis l'avénement des nouvelles technologies de plus en plus pointues... on se méfie effectivement des vidéos et surtout de l'utilisation des images..... d'abord il faut savoir qu'il est INTERDIT de publier (même gratuitement) des images de concert sur le net (j'ai il n'y a pas si longtemps lu des articles de la SACEM).... qu'il est INTERDIT de publier des photos d'autrui sur le net sans l'autorisation de la personne concernée (lire articles de la CNIL).....

En plus des moyens traditionnels des paparazzi viennent maintenant s'ajouter ces outils pervers que sont les téléphones portables, les mémoires portables et internet...... les artistes ne peuvent pas savoir quel usage sera fait des prises de vue, et je pense qu'il faut les comprendre..... comme je comprends l'envie d'avoir un souvenir vivant..... mais comme d'habitude c'est la rançon du progrés......

Pour vous expliquer les abus suffit de se réferer aux récentes photos et vidéos "montés" montrant Zidane et Nadiya entrer dans le même immeuble...... au vieux reportage truqué montrant Patrick Poivre d'Arvor revenir avec un bébé orphelin...... à la vidéo tronquée montrant Ségolène Royal attaquer les 35 h des professeurs...... des vidéos plus ou moins longues sont parfois vendues......un artiste ne vous connait pas! il ne peut savoir quel usage sera fait des prises de vues.....

N'oublions pas qu'il s'agit d'un professionnel dont le "salaire" est la musique, le son et l'image......

Je pense qu'il faut respecter ce souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2006

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:25

loetitia 69 a écrit:
oui je suis d'accord avec vous mais on ne vois pas toute la senne et peut etre qu'il a commencer par lui dire gentiment mais qu'elle n'a pas voulu comprendre et que c'est peut etre pour ca qu'il c'est un peu enerver ce qui est compréhensible ...............

Tout a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://surprise-patrick.c.la/
Contenu sponsorisé





Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ le 6/9 en vidéo
» video
» video
» DU ROUGE!!!!
» Petite vidéo ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Liens-
Sauter vers: