Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête de la chanson française

Aller en bas 
+24
noèle
cigale83
Yasminella
véro*
deborah
chrysalide
carabinière
nathylou
ptite-ion
un secret
Mari'net
Seve
Vanessa0306
stef13
AlineC
loetitia
Margotte
mandy45
sarou
leeloo26
natacha
picouette
k-rine
mariebubu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:54

ml
Fan


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56

Sujet: Fête de la Chanson Française (France2) Aujourd’hui à 12:45

--------------------------------------------------------------------------------

Patrick participera à "la fête de la chanson française" avec Renaud, Eddy, Aznavour, Sardou, Badi, Garou...
L'émission sera enregistrée au Zénith de Paris le 12 janvier devant 4500 personnes (salle déjà complète) et sera diffusée plus tard sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:38

Merci d'avoir remonté ce post. Les filles présentes à l'enregistrement pourront-elles nous donner la date de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:47

C'est dit plus haut, Steph... le 12 janvier !
(non, non, te t'excuses pas... tu es déjà pardonnée lol)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:49

mariebubu a écrit:
coucou tout le monde!!!

La participation de Patrick (ainsi que plein d'autres!!) est annoncée pour l'émission "La fete de la chanson française " qui sera enregistrée au Zénith de Paris le vendredi 12 janvier à partir de 19 H

On peut réserver gratuitement des places sur le site www.emissions-tv.com

Voila!!
bizzz Wink

stef13 a écrit:
Merci d'avoir remonté ce post. Les filles présentes à l'enregistrement pourront-elles nous donner la date de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:53

Alors qui doit demander pardon ???

Margotte-69 a écrit:
Huum, programme alléchant... n'oubliez de nous informer du jour de la diffusion !!!

Sarou a écrit:
Le 12 janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:55

C'était une erreur de ma part, enfin de la personne que j'avais eu au téléphone. Elle m'avait dis que c'était en direct mais sur le site c'est marqué que cela enregistré sous forme de direct. Donc pas de date de diffusion à donner. Désolée pour cette mauvaise info, je ne ferai plus confiance au standardiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:24

Je n'ai pas encore trouvée, mais je cherche une bonne punition Twisted Evil, pour toi Sarou ! Pfffff on a pas idée de nous donner de fausses infos... qu'en plus je répète !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:30

La punition de ne pas avoir eu de place me suffit amplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:40

Diffusion de l'émission de Daniela Lumbroso "La fête de la chanson française", sur France 2 à 20h50 le samedi 27 janvier....

tu vois sarou je rattrape le coup mais la prochaine fois fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:27

Par ici les résumés des chanceuses qui étaient à l'enregistrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:24

Coucou
Alors ptit résumé très bref.
Il s'agit d'un enregistrement dans les conditions du direct, et avant de commencer le chauffeur de salle nous a expliqué qu'il va y avoir 2 chanteurs qui enregistreront leur chanson avant même le début de l'émission, puis un 3eme au cours de l'émission.
Il est 20h15 quand Aznavour enregistre sa partie de l'émission (qui sera donc diffusée plus tard) puis c'est au tour de Patrick qui interprête "Je fais semblant" qui sera diffusée vers 22h30-23h00.
Le chauffeur de salle nous annonce le générique de début et c'est parti pour presque 6 heures d'enregistrement !!!!
L'émission début avec "Emmenez-moi" interprêtée par Patrick, Hélène Ségara, Benabar et Aznavour, puis on poursuit avec "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux" qui doit être la 3eme chanson de l'émission je crois bien.
Et voilà Patrick se sauve .... Crying or Very sad Crying or Very sad autant dire que le reste de l'émission nous a paru très très très long !!!!
Au cours de l'émission donc nous avons vu le magnéto de "Je fais semblant" (Seve en gros plan d'ailleurs lol! lol! )
Quand Patrick est parti en loge, une fille est allée le voir d'un pas très sur sauf qu'un vigil l'a attrappé par le bras pour l'empêcher d'approcher Patrick, sauf qu'il a du regretter son geste car à 2 reprises Patrick l'a repoussé, je pense que si le vigil insistait il se prenait une droite de Patrick mdrrrrr
Voilà sinon bah pour les invités il y avait : Benabar, Hélène Ségara, Philip Katerine, Kaolin, Rose, Adrienne Pauly, Aznavour, Sardou(enregistré sans public), Michel Delpech (id Sardou), Cali (id Sardou), Garou, Michèle Torr, Franck Alamo, Thierry Amiel, Joey Starr, Abd el Malik, Grands corps malade, Romane Cerda, Renaud, Chimene Badi, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Henri Salvador et j'en oublie surement !!!!

Voilou
Bizz
Seve
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:32

merci pour ton resumer , mais comme même il y avait de bon chanteur a part patrick donc sa ne devais pas être si long .....

Il aurais pu resté un peu plus longtemp mais bon maintenant il a des enfants alors faut rentrer top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:05

Voici un résumé plus détaillé pour ceux et celles qui ont le courage de lire !!!!

Après une recherche épuisante de billets de train, me voici en leur possession.
Départ vendredi à 14h48 c'est parti pour 3 longues heures avant de rejoindre la capitale.
Arrivée à 17h45 gare de l'est il me faut rejoindre l'hôtel puis le Zénith qui ouvre ses portes dans tout juste une heure.
Merci les travaux à la gare de l'est qui me font perdre un temps fou avant de trouver une borne pour mes tickets de métro.
Ligne 5 direction Laumiere, j'y suis presque, une fois le sac jeté à terre je retrouve directe la station de métro direction Porte de Pantin parce qu'à pieds je ne serais jamais à l'heure !!!!
18h40 je retrouve Claire, waouh c'qu'il fait chaud mdrrrrrrrr je n'en peux plus !!!!
18h45 ouverture des portes, 19h00 nous sommes assises face au plateau mais relativement loin à cause des places réservées qui occupent la moitié des gradins

Nous examinons minutieusement le plateau, et là nous nous apercevons que nous sommes carrément trop mal placées, le plateau interview n'est pas dans notre champs de vision, pas cool du tout, mais bon pas le choix que de rester à notre place.
19h45 le chauffeur de salle nous annonce qu'il y aura 2 artistes qui vont enregistrer leur chanson avant le début de l'émission qui est enregistrée dans les conditions du direct, puis un autre au cours de la soirée. Là Claire et moi angoissons, faîtes que Patrick ne fasse pas partie de ces 3 artistes !!!!
Le chauffeur de salle nous demande un tonnerre d'applaudissement pour le 1er des 3 : Monsieur Charles Aznavour, ouffffffffffffff ce n'est pas Patrick.
A ce moment là, je vois au loin un des vigils faire un signe à un de ses collegues, lui demandant de faire descendre le public vers les places vip, nous hésitons mais finalement Claire me suit direction la droite pour pouvoir profiter du plateau interview. Nous voilà au 8eme rang et aucun coin du plateau nous échappe !!!
Le chauffeur de salle est de retour pour accueillir le 2eme artiste qui enregistre sa chanson avant, et là c'est le drame !!!!! Patrick Bruel est annoncé !!! Nan ce n'est pas possible si c'est une blague elle n'est pas marrante du tout !!!!! Hé nan ce n'est pas une blague, Patrick est bien face à nous prêt à chanter "Je fais semblant", y'a plus qu'à profiter de ce moment, en espérant le revoir au cours de l'émission, mais là tout espoir est anéanti
"... Et le temps court" ces mots nous annoncent la fin de la chanson, snif snif plus de Patrick, mais un miracolo lol il nous fait signe qu'il revient, yes yes yes
Caché derrière de grandes boules, il fait pour changer l'imbécile pendant quelques minutes puis revient effectivement pour la photo officielle.

Il est environ 20h30 le générique de début est lancé.
L'émission débute avec "Emmenez-moi" interprétée par Patrick (youpiii l'est toujours là), Hélène Ségara, Bénabar et Charles Aznavour.
On poursuit l'enregistrement avec "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?" encore et toujours Patrick mais on ne s'en lasse pas, bien au contraire, surtout qu'une fois son interview finie il s'en est allé ....
Il doit être à peine 21h et nous voilà partie pour une très très très longue soirée !!!!!
Les moments de solitude sont pas mal nombreux quand même, entre Joey Starr qui tente de mettre le feu au Zénith vers 00h, ou les rescapés du temps des yéyé qui font une 2eme prise parce que l'une d'entre elles n'a pas entendu le piano, ou encore une chanteuse sortie de nulle part qui reprend chanson et interview une 2eme fois à 1h30 du mat' parce que son mouvement de bras n'était pas bon. Il y a aussi cette institutrice reconvertie dans la chanson a qui l'on confie une guitare qui ne fonctionne pas, il est quand même passé 1h00, le Zéntih se vide de plus en plus et si nous sommes encore là c'est parce qu'on veut voir Kaolin, alors viiiiittee donnez-lui une guitare accordée et qui fonctionne !!!!!!
A ces grands moments de solitude s'ajoutent de belles découvertes scéniques comme Bénabar que je n'apprécie pas spécialement, mais là waouhhhhhhhhh quelle pêche, je me suis éclatée sur "Le dîner", Olivia Ruiz dont j'adore ses albums mais sur scène c'est encore mieux !!!! Et puis bah Garou qui a mis le feu sur le plateau et dans le Zénith avec ses reprises autour d'un feu de camp, toute mon adolescence ...
Ahhhhh et puis l'éternel Philip Katerine !!!!! mdrrrrrrr nous qui étions en train de nous endormir, il était temps qu'il arrive pour mettre de l'ambiance dans la salle !!!!!
Un bel hommage à Henri Salvador avec 3 amoureux de la langues française, Laurent Voulzy, Alain Souchon et Bénabar qui interprêtent merveilleusement bien, accompagné par un public en folie, "le loup, la biche et le chevalier" ( une chanson douce) assis dans le public.
Chimène Badi et Hélène Ségara sont quant à elles venues avec leur fan club mdrrrrrrrr, qui se trouve sur notre gauche pour la première et sur notre droite pour la seconde lololol
Bonne surprise en découvrant que Thierry Amiel est aussi au rdv, j'en profite à la fin de son interview pour aller lui dire quelques mots sur son album, et lui demander un autographe. Les vigils ne sont pas très commodes, mais il se trouve que c'est Garou qui est pris d'assaut par les fans, du coup j'ai le champs libre pour approcher Thierry, je vais donc directement au niveau du plateau interview, où Thierry discute avec Hélène Ségara, je l'appelle, Hélène lui fait donc un signe pour me montrer. Un échange d'une fraction de minutes mais ça fait toujours plaisir.
S'agissant d'un enregistrement dans les conditions du direct, l'émission se déroule donc dans le même ordre que l'on découvrira à la télé le 27 janvier, nous découvrons donc les enregistrements faits avant l'émission, alors il y a ceux qui ont enregistrés sans public comme La Troupe à Joe (anciens même très anciens star académiciens), Michel Sardou, Cali et Michel Delpech, et donc ceux qui ont enregistré au début comme Aznavour, Henri Salavdor (au milieu) et donc Patrick, et là bah surprise, enfin pas si surprise que ça mais Seve est en gros plan !!!!! mdrrrrrrrrrrr En même temps ça aurait été un peu bizarre de ne pas l'être vu que le caméraman était à côté de moi toute la chanson !!!!
A 2 heures du mat', Kaolin arrive encore à nous mettre la pêche !!! Sont forts ces petits quand même lol mais la sortie ne se fait pas prier, nous avons encore une bonne 15aine de minutes à faire à pieds alors c'est parti direction l'hôtel !!!!
Sauf que bah à 4h du mat' ça papote ça papote encore et encore !!!! Hé vi que d'émotions à partager !!!!
Certaines attentes n'ont pas été satisfaites, mais dans l'ensemble on s'est quand même bien marré et nous avons passé une soirée, un début de nuit bien sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:17

mes pauvres sa a du être très long , mais bon vous avez vus plusieurs artistes que vous aimer bien et patrick même si il est pas rester .....

que de souvenirs pour vous , merci pour ton resumer
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:24

Merci pour ton résumé!
Bon, même si Patrick n'est pas resté super super longtemps, vous l'avez vu !!!!! Et puis, ouais vous avez vu d'autres artistes cool : Bébabar, Olivia Ruiz, Kolin, Philippe Katerine...
Bon bah il ne reste plus qu'à regarder l'émission le 27 janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:47

Vanessa0306 a écrit:
Diffusion de l'émission de Daniela Lumbroso "La fête de la chanson française", sur France 2 à 20h50 le samedi 27 janvier....

tu vois sarou je rattrape le coup mais la prochaine fois fais attention...

Oui je ferai attention, en même temps je vous rappelle que ce n'est pas entièrement de ma faute, j'ai repété ce que la nana de la prod ma dit (étant de la prod et donc bien placé je lui ai fais confiance) et puis bon, ce n'est pas grave non plus. On aurait bien vu dans nos programmes que ce n'était pas le 12!

A part ça, merci pour les récits!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:42

merci pour le récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:13

Merci pour le récit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:44

ahhh oui bon résumé

je pense que j etais tout a fait de l autre coté moi car j aipas vu le truc du vigile.

moi j etais a l opposé des loges

a l opposé de la ou il entrait en scene au zenith

les artistes montaient d un coté et partait de l autre

pour ma part un vigile a renvoyer chier un tite mome et bruel a fait signe a la petite de revenir, il l a attendu et a signé son billet

egal a lui meme quoi.

sinon ma place elle etait chouette car ils attendaient juste a mes pieds ( et ouais) avant de monter sur scene donc on les voyait un peu plus longtemps

et le must du must, c est le seul coin qui n etait pas filmé...parce que se tenir droite et sourire pendant 6heures aie aie aie dur dur... donc j ai bu mangé rigolé me suis un peu fait chié aussi...c est vrai qua commencerpar le meilleur la suite est une peu fade...

sinon j ai decidé de faire une photo avec l artiste que j aimai le moins dans le lot... sardou etant pas la ( merci encore lol) c est tombé sur segara... salut jpeux faire une photo avec toi? oui situ veux mdrrrr jlé effacé mais j etais fiere de ma connerie

sinon j ai bien aimé olivia ruiz, je sature un peu face a voulzy et je coupe le son... trop fort katriin j adore ce mec

voila

je vous fais un gros poutou et la proposition pour la maison assassinée tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:29

Merci pour vos récits les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:42

J'suis très en retard pour les infos!!!

j'étais donc présente ce 12 janvier au Zénith et c'était une belle soirée!

J'avais mes places depuis très longtemps...... le 15 décembre ...... et j'y allais pour Thierry Amiel....... et à ma grande surprise à l'arrivée au Zénith......Patrick qui répétait...... le bonheur total rien que de savoir que mes 2 chouchous étaient là.......

Sur la liste plus cités plus haut...... manquent :
Thierry Amiel
Romane Serda
Laurent Voulzy
Arielle Donballe
et d'autres qui ne me reviennent pas de suite.......

ne louper pas la diffusion le 27 janvier sur france 2.....

Patrick à été super avec le public et très acclamé..... j'étais tout prêt à l'entrée des artistes (2ème rang) mais j'ai pas osé aller le voir!!!!! ni même prendre une photo avec le portable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:47

c'est samedi les filles n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:58

j'espère que je pourrais le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:01

carabinière a écrit:
j'espère que je pourrais le voir!!

et pourquoi tu ne pourrais pas? branche ton magnetoscope si tu n'es pas là il regardera à ta place! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:22

oui enfin ça c'est pas gagné!!
je sais que je dois m'acheter un magnétoscope!!!!
mais là avec les soldes, le porte monnaie fait grise mine!!
je pense qu'il y aura moyen de retrouver les images sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fête de la chanson française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la chanson française   Fête de la chanson française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la chanson française
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête de la chanson française le 20/01/10
»  la fete de la chanson française
» Fête de la chanson française
» la fete de la chanson francaise
» La fête de la chanson française - Enregist Vend 11/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: