Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
un secret
isis
viviane
lili8904
mag37
Barbie
natacha
sarou
doty
loetitia
Meggy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!   J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:22

je ne vole rien ... je reçois avec déléctation les offrandes que Patrick veut bien me faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!   J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:51

yasminella a écrit:
akesa a écrit:
natacha a écrit:
un secret a écrit:
lili8904 a écrit:
tu m'étonne moi je n'en pouvais plus je mourrais de chaud a force de nous faire sauter frapper ds les mains .. chanter ! mes pieds n'en pouvaient plus mais je serait encore bien resté deux heures lol

et pour le concert je suis d'accord avec toi des vieilles chansons des nouvelles... juste ce qu'il fallait lol juste qu'il n'a pa chanté ma préféré Mad enfin une de mes préféré mai bon on peu pa lui demander de chanter pendant 10 heures lol!
bisous !!

alors Meggy tu est comme moi tu aimerait remonter le temps hin scratch

Ben oui, pour moi il le peux le faire et surtout dans un concert privé Twisted Evil et acoustique lol!

il reserve le concert de 10h pour le concert qu'il donnera en privé pour les pat"in net:! lol! lol!

qui aura lieu à Malte... juste après sa tournée cheers

Et ben non c'est à Alexandrie!!!!

Malte ou Alexandrie... ça m'est égal mais mettez vous d'accord et précisez moi les dates que je puisse m'organiser avec le boulot et que je réserve ma place et mon billet d'avion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!   J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:10

c'ets clair t'as raison lili8904, si je pouvais revenir en arrière ça serait tellement bien mais on ne peux pas hélas!!!!!!! Crying or Very sad

en tout cas moi je dis vivement le 02 mai 2007 pour revoir ce magnifique bout-en-train!!!!! parce que après l'euphorie du spectacle, place à la nostalgie et à l'impatience du 2 mai!!!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!   J-1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: