Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

les night of the proms

AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

les night of the proms Empty
MessageSujet: les night of the proms   les night of the proms EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:10

qui a deja été voir les night?
moi j y suis aller les voir hier soir au dome de marseille et j ai adoré
il y avait faudel,tina arena,jenifer,augunn;john miles,vincent niclo et mimie mathy
ce melange de classique et de pop rock est vraiment genial meme si on n ecoute pas du classique generalement rien que de voir autant de musiciens et choriste c est vraiment trop beau

je dis vraiment un tres grand bravo pour mimie mathy qui a ete exceptionnel elle chante divinement bien et assure comme une pro c est vraiment mon coup de coeur de la soiree
ce qui est bien dans ce concert c qu il y avait un presentateur et il y a tjrs l ambiance en gros ce qu il nous ont fait faire(au debut dire bonjour et se presenter a son voisin;faire danser la valse au plus grand nombre de couple "record battu de 96 personnes a marseille contre 80 a toulouse la veille"chanter le public et faire monter des filles sur scene pour danser sur clo avec vincent niclo...)

en bref j ai vraiment passer un excellent moment et c est sur que je referais ca l année prochaine car il s ont deja les dates de prevu
c est vraiment a voir au moins une fois car c est rare de voir ca en france et c est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou

les night of the proms Empty
MessageSujet: Re: les night of the proms   les night of the proms EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:36

Merci pour ton résumé Smile Smile

Ta bien de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas

les night of the proms
Page 1 sur 1