Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 genève le 12 décembre

Aller en bas 
+25
*Rom1*
k-rine
Emanolia
milou74
evita07
MyssPat'in net69
deborah
anne
viviane
titiness
sarou
Margotte
Akesa
David
isis
Vanessa0306
Barbie
picouette
loetitia
natacha
doty
coco71
Yasminella
caroval
gaelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:09

genève le 12 décembre - Page 5 Smileys603tu8ew6


hihihihhi merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:20

Je me sers aussi. Merci Margotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:20

yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
genève le 12 décembre - Page 5 Smileys603tu8


bounce bounce encore ... encore ... encore ... bounce bounce


Et ben non, si je poursuis ça sera trop lugubre!!! Very Happy
Mais non puisque l'on sait maintenant qu'il va bien Wink

Aaaaaah ouiiiii, enfin tu reviens à toi !!!
Ooooooh mon Patrick que tu m'a fait peur... j'ai cru que tu allais me quitter, ne plus jamais m'enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:22

J'espère ne pas avoir le don des prémonitions quand-même!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:24

yasminella a écrit:
J'espère ne pas avoir le don des prémonitions quand-même!!!! What a Face
Ben j'espère aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: re   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:45

effectivement patrick a eu une douleur au bras il etait juste devant moi , je pensait que c'est plus du a sa guitare qu'il a du changer , bon il s'est frotter le bras pendant une ou deux chanson et apresq plus rien , mais bon je viens de le voir a besancon il etait en pleine forme rassurer vous les fille notre patou va bien
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:46

Il a peut être eu une simple crampe!! c'est comme quoi une rumeur peut vite grossir.. on et passé du malaise au simple mal de bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:39

merci je suis rassurée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 3:52

je confirme il a du se faire mal avec sa guitare losque la corde à cassée..il a eu mal pendant tout le concert car vers la fin il s'est encore tenu le bras..mais bon rien de grave..surtout pas de malaise.....ca devait etre le coup...et je confirme ce soir il était en forme....

coco a genève tu n'étais pas habillé avec un pull rose et un long manteau beige je crois????
il me semble que c'est a toi que mon copain à demandé si c'était la file du fan club....j'ai entendu que cette personne s'appelait corrine,cette personne était meme aller chercher le portable dans sa voiture.... j'ai voulu aller la voir pensant que c'était toi mais pas osé car tu étais avec 2 ou 3 autres personnes...........

mais était ce bien toi???
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: re   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:49

sis si si vanessa c'etait moi a geneve et oui je suis aller chercher mon portable dans l'auto , et description parfaite pull rose manteau beige et oui moi c'est corinne effectivement une personne est venu me demander pour la fille du fan club tu aurait du venir je ne mange pas lol et puit les autres filles j'ai fait connaissances sur places
bon alors c'est quand ton prochain concert etr j'espere pouvoir te rencontrer bon aujourd'hui je pars pour dijon voir notre patounet
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:32

coco71 a écrit:
sis si si vanessa c'etait moi a geneve et oui je suis aller chercher mon portable dans l'auto , et description parfaite pull rose manteau beige et oui moi c'est corinne effectivement une personne est venu me demander pour la fille du fan club tu aurait du venir je ne mange pas lol et puit les autres filles j'ai fait connaissances sur places
bon alors c'est quand ton prochain concert etr j'espere pouvoir te rencontrer bon aujourd'hui je pars pour dijon voir notre patounet

ah ben je venait spécialement voir si tu avait répondu car ca me traivallait..;lol........ben tu dis que tu manges pas..mais bon mon copain lorsque kil t'a demandé pour la file d'attente il est revenu avec un bras en moins...MDR.......alors après j'ai eu peur.....lol..... drunken drunken drunken oula je croi ke j'ai la température qui fait effet et le secon effet bruel aussi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:39

ouff je suis rassurée que notre pat aille mieux! vous m'avez fait peur! quelle idée aussi yasminella de parler de crise cardiaque!lol là c'est toi qui n'etait pas rassurante pas moi!lollol mais bon tout est rentré dans l'ordre et patrick est en pleine forme et il n'y a que ça qui compte!
moi mefiez vous les filles je mords aussi quand on m'approche de trop près!lolol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:52

natacha a écrit:
ouff je suis rassurée que notre pat aille mieux! vous m'avez fait peur! quelle idée aussi yasminella de parler de crise cardiaque!lol là c'est toi qui n'etait pas rassurante pas moi!lollol mais bon tout est rentré dans l'ordre et patrick est en pleine forme et il n'y a que ça qui compte!
moi mefiez vous les filles je mords aussi quand on m'approche de trop près!lolol

Et toi tu crois tout ce qu'on te dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:27

Merci pour ces resumés! C'est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:09

yasminella a écrit:
natacha a écrit:
ouff je suis rassurée que notre pat aille mieux! vous m'avez fait peur! quelle idée aussi yasminella de parler de crise cardiaque!lol là c'est toi qui n'etait pas rassurante pas moi!lollol mais bon tout est rentré dans l'ordre et patrick est en pleine forme et il n'y a que ça qui compte!
moi mefiez vous les filles je mords aussi quand on m'approche de trop près!lolol

Et toi tu crois tout ce qu'on te dit? Very Happy

quand c'est dit par mes pat'in net adorées oui! lol! ai-je tord? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:12

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
natacha a écrit:
ouff je suis rassurée que notre pat aille mieux! vous m'avez fait peur! quelle idée aussi yasminella de parler de crise cardiaque!lol là c'est toi qui n'etait pas rassurante pas moi!lollol mais bon tout est rentré dans l'ordre et patrick est en pleine forme et il n'y a que ça qui compte!
moi mefiez vous les filles je mords aussi quand on m'approche de trop près!lolol

Et toi tu crois tout ce qu'on te dit? Very Happy

quand c'est dit par mes pat'in net adorées oui! lol! ai-je tord? lol!

Je crains bien que... OUI !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:13

Je vous avait pas fait un vrai resume de mon concert a geneve...donc meme si c est un peu tard.. Very Happy

En fait j avais pas prevu d y aller parce que patrick m avait un peu decue ses derniers mois sur ces prises de positions... comme je l ai deja dis mon mari est libanais...

Bref j ai fait un concours le dimanche avant le concert pour 2 places et une rencontre avec patrick, et j ai gagne... Laughing

Donc je suis partie en sachant pas trop comment j allais reagir en concert, meme si je suis fan depuis le debut, j avais un peu melange l homme qu il est de l artiste...

20h30...on l entends mais on le vois pas et la..je replonge... Embarassed a fond... 2h50 + tard je touche plus terre... I love you

Il a ete tout simplement geant, comme je revais de le voir, drole, il bouge bien, chante bien mais ca c est pas nouveau... et surtout il etait super drole... j ai adore ces petits moments entre les chansons ou il papote avec nous... il etait en tout cas il avait l air super a l aise...

On a eu droit a une chanson inedite en plus... merci pour ce cadeau.... Wink

Le meilleur moment c est pendant un rappel quand toute la salle se met a chanter dans le noir, j en ai eu les frissons, limite larmes aux yeux... j aimerais bien savoir lui comment il vit ca, et si a tous les concerts c est la meme chose...

On a pas envie que tout s arrete on passerait bien la nuit comme ca... Wink

L apres concert a ete decevante pour moi mais c est pas le sujet donc...

Voila j attends qu il re-vienne en suisse le + vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:20

Merci Lola!

On va offrir un Livre d'Or à Patrick le 26 mai à Bercy avec tous nos récits, poèmes, etc Si tu acceptes de donner le tien préviens Margotte-69. Déborah-69 ou Vanessa0306.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:26

pour moi y a pas de soucis, mais je dois faire commen? par messagerie?

et vous laissez tel quel les postes?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:27

lola-2007 a écrit:
pour moi y a pas de soucis, mais je dois faire commen? par messagerie?

et vous laissez tel quel les postes?

c'est bon je note.......tu n'as plus rien a faire.....lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:28

Il y a un topic pour ça: "Résumé des résumés", dans cette même rubrique. Tu donnes ton autorisation et elle se chargent du reste.

Elle font les corrections, mais si toi tu veux changer quoi que ce soit tu peux le faire bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:53

Retrouvez sur mon blog (lien ci-dessous, rubrique "Revue de presse") un article sur Patrick suite à ce concert. Merci à Véro-ch qui me l'a scanné!

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:35

il y a une année et un jour que le concert de geneve est passé..... Smile

il c'est passé tellement de choses depuis...
comme j'ai dis dans mon resumé c'est à ce concert que j'ai replongé dans le monde bruel!!! je sais pas si c'est une bonne chose mais c'est comme ça...

surtout grace à lui j'ai connu les pat'in net... I love you et c'est vrai que c'est une des seules bonne nouvelle qui m'était arrivée depuis longtemps....
je vous ai "connues" le 13 decembre....même si je me suis inscrite bien plus tard....ben oui j'osais pas ... Rolling Eyes
mais je regrette pas...j'ai même vécu Bercy!!!! j'espère en vivre pleins d'autre!!! cheers cheers
dans ma vie c'est très compliqué depuis quelques années...mais chaque fois que je viens sur le forum je fais le breack!!! merci les filles.... I love you

je sais pas de quoi mon avenir sera fait mais j'erpère avoir encore une petite place ici.... Wink
et j'espère ne pas reperdre patrick....même si j'ai des prob a "cause" de lui.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:42

véro-ch a écrit:
il y a une année et un jour que le concert de geneve est passé..... Smile

il c'est passé tellement de choses depuis...
comme j'ai dis dans mon resumé c'est à ce concert que j'ai replongé dans le monde bruel!!! je sais pas si c'est une bonne chose mais c'est comme ça...

surtout grace à lui j'ai connu les pat'in net... I love you et c'est vrai que c'est une des seules bonne nouvelle qui m'était arrivée depuis longtemps....
je vous ai "connues" le 13 decembre....même si je me suis inscrite bien plus tard....ben oui j'osais pas ... Rolling Eyes
mais je regrette pas...j'ai même vécu Bercy!!!! j'espère en vivre pleins d'autre!!! cheers cheers
dans ma vie c'est très compliqué depuis quelques années...mais chaque fois que je viens sur le forum je fais le breack!!! merci les filles.... I love you

je sais pas de quoi mon avenir sera fait mais j'erpère avoir encore une petite place ici.... Wink
et j'espère ne pas reperdre patrick....même si j'ai des prob a "cause" de lui.... scratch

une grande.... et permanente
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:43

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genève le 12 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genève le 12 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert à Genève
» les pompiers de geneve
» Genève le 15 JUIN 2009 !!!!!!!!
» Bruxelles - 5&6 décembre 06
» asnières le 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: