Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message a Patrick Bruel

Aller en bas 
+19
missbruel
bruelminette
Emanolia
Titia
sylvie M
MyssPat'in net69
Ninette
natacha
sarou
deborah
Diab
Yasminella
coraline0013
Margotte
isis
picouette
evita07
Akesa
leeloo26
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:54

je suis un peu d'accord avec vous les filles, je ne l'imagine pas faire monter qqun sur scène. Ca me ferait bizarre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:19

leeloo26 a écrit:
Emanolia 69 a écrit:
P'tit avis perso : Si patrick se mettait à faire monter des filles sur scène, cela me décevrait vraiment !! Neutral

nan mais pas que des filles
des fans tout simplement
effectivement farmer l a fait et c etait beau
a Indochine il a pas choisi forcement le canon aux gros nichons,il a choisi des femmes et des hommes et une petite fille... c etait super aussi
j ai trouvé ca génial personne n'etait sur exité au conraire ils avaient les yeux brillants...
moi c est a ca que je pensais, à un moment d emotion

Ben, désolée... mais, même des hommes ou des enfants, cela me choque vraiment !! C'est vraiment tomber dans le fanatisme, au sens le plus navrant qui soit et du côté de l'artiste, je trouve que c'est un peu se prendre pour un dieu, que de tomber dans ce genre d'exhibition et c'est aussi rabaisser son public....
Mais, ce n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:07

moi j'ai le souvenir de Peter Gabriel qui "tombait" sur la foule après avoir demandé de mettre les mains en l'air. C'était magique. il était protégé et je n'ai pas vu de débordements.

Je rejoins leeloo sur le côté émotion, je pense que cela peut être beau sans être forcément plus "fanatique". Au contraire, ce sont les dieux qui sont intouchables ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:17

Patrick Fiori aussi fait monter une fille sur scene pour chanter avec lui...Que tu reviennes...c'est sublime, il ne faut pas voir le mal partout les filles,c'est juste un moment de bonheur pour cette fille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:41

pas trop d'accor sur ce coup la les filles immaginer une seconde que sa soit une de vous qu'il face monter sur scenne ca serai genial et y a pas de mal a le faire moi ca me plairai bien c'est claire lol! pas vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:52

ooooooooooh oui juste le 1er rang sur scene allé patrick rendez vous a angouleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:56

je te le souhaite d'etre au premier rang j'y etait moi a orleans et c'est vraie qu'on le voi bien et de pres pour prendre des photos c'est cool aussi et au cas ou si tu le croise embrasse le de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:00

marc lavoine a fait monter une fille sur scene sur sa derniere tournée j aurais aimer etre a sa place surtout qu il etait tres proche d elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:07

Ah c'est clair que Marc Lavoine quand il fait monter une fille sur scène... cela vaut le coup!! il est comment dire..très tactile, câlin, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:19

sarou a écrit:
Ah c'est clair que Marc Lavoine quand il fait monter une fille sur scène... cela vaut le coup!! il est comment dire..très tactile, câlin, bisous!!!

Le type de mec qui me répugne! (je parle de ses "manières", pas physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:30

je préfère mille fois Patrick!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:41

yasminella a écrit:
sarou a écrit:
Ah c'est clair que Marc Lavoine quand il fait monter une fille sur scène... cela vaut le coup!! il est comment dire..très tactile, câlin, bisous!!!

Le type de mec qui me répugne! (je parle de ses "manières", pas physiquement)

Faut voir ça comme un jeu car c'est avant tout le cas!! après tout la majorité des fans n'attendent que ça de pouvoir serré son idole dans ses bras, d'avoir des bisous.. Je ne dis pas tout le monde, je parle de majortié... On ne me fera pas croire ici que que si Patrick fait monter une fan scène, lui fait un câlin et bisous, elle le repoussera!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:54

c'est clair que je ne le repousserais pas moi ,mais je ne me jetaerais pas dessus ,vus que c'est lui qui le fera sur moi lol! lol!

Donc je me metterais a l'écart pour vous laissez votre chance si il cherche qqun a faire monter sur scene lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:06

ah moi non plus je ne le repousserai pas c'est clair, j'aurai l"estomac dans les talons tellement j'aurai peur mais j'accepterai la bise avec plaisir!lollol
Revenir en haut Aller en bas
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2006
Age : 46

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:14

d'accor aussi pour dire qu'il y en a pas beaucoup qui le repousserai c'est clair pour ma par moi il me fait un coup comme ca j'tombe dans les vapes resultat des cources bouche a bouche oblige lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:19

moi aussi je refuserais pas mais si ca m arriver un jour moi qui suit timide c sur je pourrai pas lui sauter dessus a moins qye ce soit lui qui me le demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:49

Moi s'il me fait monter sur scène je pense que j'aurais une envie impérieuse de passer au WC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
babhermione
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: monter sur scène   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:55

ne m'en voulez pas mais je crois que si Patrick me faisait monter sur scène je lui demanderais un petit bisou, un dîner pour parler politique
et je me jette sur LOIC et lui je sais pas trop comment je réagit après
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:27

Ah Loïc, le tombeur de ses dames!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:32

Moi j accepte tout de suite s il me demande de faire une ptite danse orientale sur le café des délices... et après j aurai peut etre mon bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:03

ben moi, s'il le me demande je vais courir dans l'autre direction... affraid affraid

et dire que j'ai eu la chance de l'avoir pour moi pour quelque petite minutes et je n'ai pas bouger... je lui ai fait un gros clin d'oeil et il m'a souris et je crois qu' il n'a pas compris (je vois le regard encore) que je ne suis pas aller vers lui.
Je sais les filles je suis incroyable... mais ca ne m'interesse pas d'avoir des bisous où des autographes de lui... une petite discussion toute naturelle et spontané aucun problème Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:17

Non, je te trouve tout-à-fait normale, je suis exactement comme toi... Rien ne me ferait plus plaisir qu'une rencontre dans un contexte naturel et spontané, rien ne me mettrait plus mal à l'aise que d'aller lui demander un autographe ou une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:01

Moi je veux même pas vous dire ce que je ferais parce que je vais encore avoir droit a des truc du genre :ça m'etonnes pas de toi,Myss specialité braguette...hihihi...j'ai juste plongé dans son regard et je suis encore drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:03

hihihihihihi.... Tu me fais trop rire toi.... tu es très gamine! lol mais j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:21

yasminella a écrit:
hihihihihihi.... Tu me fais trop rire toi.... tu es très gamine! lol mais j'adore ça!
lol! lol! lol! on me le dit sans arrêt mais moi je suis comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message a Patrick Bruel   Message a Patrick Bruel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau message en rouge sur le blog!!!!
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Patrick Bruel aux JO
» message sur le blog de patrick!!
» patrick bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: