Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LILLE !!!!

Aller en bas 
+33
celine23
leeloo26
.Hélène
evita07
k-rine
stef13
Plume
isis
laura
chtite emilie
deborah
carlaemilie
Akesa
Yasminella
véro*
sarou
johanna59
ptite-ion
Mari'net
carabinière
DELICE
SOF'
aurore59
Fan2nutella
un secret
Titia
viviane
picouette
natacha
Margotte
Diab
sylvie M
bruella14
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:20

Plume a écrit:
Je ne souhaite retenir de ce concert que le beau Patrick qui était vraiment formidable après avoir chanté gosses en cavales. C'était difficile à démarrer mais avec Décalé ça a vraiment chauffé.
Un très beau Duo avec le chanteur Brésilien.
Et surtout de magnifiques rencontres avec des filles très sympa...
Bravo aux Pat'in net il a forcément vu que vous, au moins, vous êtiez classe.
Merci à Johanna59 t'es super ! C'était top !

tu crois qu'il nous a vraiment vu vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:22

euh voilà la reponse d'une des fans folles furieuses sur le blog , elle s'adresse à Patrick :

1133. Le jeudi 24 mai 2007 à 18:30, par Stéphanie

Bonjour Patrick,

Je te suis depuis 18 ans, j'ai acheté l'intégralité de tes albums que j'écoute en boucle depuis mes 15 ans, j'étais folle de joie et impatiente lorsque arrivait les dates de concert dans ma région(lille, carvin et Namur), j'en ai pas raté 1, enfin je t'adorai comme nous tous, MAIS LA QUELLE DECEPTION de nous avoir parler ainsi hier soir (à ton Fan Club) lors des répétitions de ton concert au Zénith de Lille.

Je tiens à te dire que c'est INNACEPTABLE la manière et les mots que tu as employés, OSER CRACHER A TON FAN CLUB QU'ON TE DEGOUTE ET DE NOUS DEMANDER DE DEGAGER DE LA SALLE parce que nous avons courus vers la scène pour te voir, en plus en indiquant qu'on doit s'estimer heureux de pouvoir entrer avant car tu es le seul artiste à le faire, et bien NON, TU n'ES PAS UNIQUE, en autre Garou le fait pour son Fan Club,

MOI JE TIENS A TE DIRE qu'il y aurait pu avoir une autre façon de t'exprimer envers nous, Je tiens juste au passage à te rappeler que c'est grace à nous que tu es présent sur scène encore aujourd'hui, et que TOI qui dédit une chanson à ton public et qui shaite instaurer une proximité entre nous, TU AS TOUT GAGNE !

Ce soir, j'ai été estomaquée pau un Patrick caractériel et TRES DECEVANT...

C'est toi qui me dégoute !

Tchao et au bout de 18 ans, cette fois ci je ne te dis pas à tout à l'heure !

Une Fan que tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:23

merci pour vos récits les filles. Je suis outrée par cet épisode des répét affraid affraid il y a vraiment des dingues Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:25

bon ce qu'elles ont fait ce n'est pas bien je vous l'accorde mais je ne suis pas d'accord non plus avec patrick!!!! je trouve exagerer de dire à ses fans " vous me degoutez et degager de la salle"! je pense qu'il y'a des mots qu'il ne faut pas dire et j'avoue que si patrick m'avait dit " tu me degoutes" celam'aurait énormement vexée! mais bon ce n'est que mon avis! mais il y'a des mots à ne pas dire quand meme!

d'un autre coté elles n'ont pas respectées les consignes et ecraser une petite fille contre la barrière je trouve ça inadmissible donc je ne leur donne pas raison non plus!

voilà c'etait mon propre avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:26

natalol a écrit:
euh voilà la reponse d'une des fans folles furieuses sur le blog , elle s'adresse à Patrick :

1133. Le jeudi 24 mai 2007 à 18:30, par Stéphanie

Bonjour Patrick,

Je te suis depuis 18 ans, j'ai acheté l'intégralité de tes albums que j'écoute en boucle depuis mes 15 ans, j'étais folle de joie et impatiente lorsque arrivait les dates de concert dans ma région(lille, carvin et Namur), j'en ai pas raté 1, enfin je t'adorai comme nous tous, MAIS LA QUELLE DECEPTION de nous avoir parler ainsi hier soir (à ton Fan Club) lors des répétitions de ton concert au Zénith de Lille.

Je tiens à te dire que c'est INNACEPTABLE la manière et les mots que tu as employés, OSER CRACHER A TON FAN CLUB QU'ON TE DEGOUTE ET DE NOUS DEMANDER DE DEGAGER DE LA SALLE parce que nous avons courus vers la scène pour te voir, en plus en indiquant qu'on doit s'estimer heureux de pouvoir entrer avant car tu es le seul artiste à le faire, et bien NON, TU n'ES PAS UNIQUE, en autre Garou le fait pour son Fan Club,

MOI JE TIENS A TE DIRE qu'il y aurait pu avoir une autre façon de t'exprimer envers nous, Je tiens juste au passage à te rappeler que c'est grace à nous que tu es présent sur scène encore aujourd'hui, et que TOI qui dédit une chanson à ton public et qui shaite instaurer une proximité entre nous, TU AS TOUT GAGNE !

Ce soir, j'ai été estomaquée pau un Patrick caractériel et TRES DECEVANT...

C'est toi qui me dégoute !

Tchao et au bout de 18 ans, cette fois ci je ne te dis pas à tout à l'heure !

Une Fan que tu as perdu.

oulala ... mais elle sont folles ces filles ... c'est pas un du, c'est un énorme cadeau ces repets ... c'est dingue de croire qu'il nous doit bien ca ... au contraire, s'il est la c'est parce qu'il a du talent ... Mad
je vais m'empresser d'aller lui donner mon soutien !

Patrick, les Pat'in net t'aiment et te comprennent !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:27

natalol a écrit:
bon ce qu'elles ont fait ce n'est pas bien je vous l'accorde mais je ne suis pas d'accord non plus avec patrick!!!! je trouve exagerer de dire à ses fans " vous me degoutez et degager de la salle"! je pense qu'il y'a des mots qu'il ne faut pas dire et j'avoue que si patrick m'avait dit " tu me degoutes" celam'aurait énormement vexée! mais bon ce n'est que mon avis! mais il y'a des mots à ne pas dire quand meme!

d'un autre coté elles n'ont pas respectées les consignes et ecraser une petite fille contre la barrière je trouve ça inadmissible donc je ne leur donne pas raison non plus!

voilà c'etait mon propre avis sur la question!

en meme temps, il a dit ca pour celles qui ont couru, nous on a pas couru, donc on ne s'est pas senti visée ... il a eu une réaction de peur et de colere et je comprends, je trouve que ses mots étaient juste par rapport a la situation, meme si le 'vous me dégoutez' m'a touché, je peut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:27

Voilà ce que je lui ai répondu:
Alors d´abord te dire que ce n´est pas ici que Patrick lira ton message. C´est le seul billet qu´il ne DOIT pas lire!!
Ensuite, je n´était pas présente hier soir à Lille mais j´ai lu les récits de plusieurs membres du fan club qui étaient présents et j´ai cru comprendre que c´est plutot quelques membres du fanc lub qui on eu une attitude déplorable!!!Je ne suis pas de celles qui défendent Patric à tous les coups mais je pense d´après ce que j´ai lu qu´il a réagit comme il le devait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:28

fan2nutella a écrit:
natalol a écrit:
euh voilà la reponse d'une des fans folles furieuses sur le blog , elle s'adresse à Patrick :

1133. Le jeudi 24 mai 2007 à 18:30, par Stéphanie

Bonjour Patrick,

Je te suis depuis 18 ans, j'ai acheté l'intégralité de tes albums que j'écoute en boucle depuis mes 15 ans, j'étais folle de joie et impatiente lorsque arrivait les dates de concert dans ma région(lille, carvin et Namur), j'en ai pas raté 1, enfin je t'adorai comme nous tous, MAIS LA QUELLE DECEPTION de nous avoir parler ainsi hier soir (à ton Fan Club) lors des répétitions de ton concert au Zénith de Lille.

Je tiens à te dire que c'est INNACEPTABLE la manière et les mots que tu as employés, OSER CRACHER A TON FAN CLUB QU'ON TE DEGOUTE ET DE NOUS DEMANDER DE DEGAGER DE LA SALLE parce que nous avons courus vers la scène pour te voir, en plus en indiquant qu'on doit s'estimer heureux de pouvoir entrer avant car tu es le seul artiste à le faire, et bien NON, TU n'ES PAS UNIQUE, en autre Garou le fait pour son Fan Club,

MOI JE TIENS A TE DIRE qu'il y aurait pu avoir une autre façon de t'exprimer envers nous, Je tiens juste au passage à te rappeler que c'est grace à nous que tu es présent sur scène encore aujourd'hui, et que TOI qui dédit une chanson à ton public et qui shaite instaurer une proximité entre nous, TU AS TOUT GAGNE !

Ce soir, j'ai été estomaquée pau un Patrick caractériel et TRES DECEVANT...

C'est toi qui me dégoute !

Tchao et au bout de 18 ans, cette fois ci je ne te dis pas à tout à l'heure !

Une Fan que tu as perdu.

oulala ... mais elle sont folles ces filles ... c'est pas un du, c'est un énorme cadeau ces repets ... c'est dingue de croire qu'il nous doit bien ca ... au contraire, s'il est la c'est parce qu'il a du talent ... Mad
je vais m'empresser d'aller lui donner mon soutien !

Patrick, les Pat'in net t'aiment et te comprennent !!! Smile

Moi aussi et PATRICK TE LAISSE PAS FAIRE ON T'AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:31

oui je n'etais pas là pour juger non plus c'est certain! et je ne donne pas raison à ces fans qui ne respectent rien du tout! et encore moins patrick! je le defenderai coute que coute!

allez les pat'in net toutes avec patrick!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:32

Patrick a du dire cela car il était énervé et en même temps, cela se comprends. Sous l'énervement, parfois on peut sortir des mots durs. Je supporte de moins en moins la phrase " c'est grâce a nous que tu es encore sur scène" ou "sans nous il n'est rien"... Ce n'est pas pour autant qu'il nous doit tout et céder à tous les caprices de certaines fans totales irrespectueuses!
Et si la nana lâche Patrick au bout de 18 ans pour cet épisode, ben excusez moi mais elle ne l'aimait pas tant que ça! en plus Patrick et Stéphane le disent dans chaque ville, je crois même que c'est marqué dans le mag. Si cela se passe mal aux balances, Patrick arrête tout!! ce fut le cas, les filles se sont mise à courrir, y'a eu bousculade et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
caro-line
Fan
Fan
caro-line


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:37

alors la je suis Shocked choqué ... j en perd mes mots tellement je trouve cette histoire hallucinante et en plus elles en rajoutent une couche un lui mettant ce message Shocked Shocked
franchement qu es ce qui justifie le fait d allé ecrasser un gamin !!!!!!!
je trouve la reaction de partick tout a fait normale et ses mots etaient justifié. ce n est pas parce que c est son fan club qu il n a pas la droit de lui dire ce qu il pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:42

voilou, j'ai posté mon message :

3166. Le jeudi 24 mai 2007 à 19:01, par Fan2nutella à Patrick

J'aimerai également faire un commentaire quant au concert de Lille hier ...

Tout d'abord, merci Patrick ... Merci pour le concert fabuleux que tu nous a offert, c'était une fois de plus merveilleux, comme en octobre dernier !

Maintenant, j'aimerai juste dire que j'ai également trouvé déplorable l'attitude des membres de fan club hier soir.

En m'inscrivant au club, je pensais que les balances étaient un énorme cadeau que nous offrait Patrick et qu'en aucun cas ce n'était un dû ...
Je pensais que tous avaient la même vision des choses, mais apparemment, je me trompais ...
Sache Patrick que tu as eu la bonne réaction, quoi qu'en disent certaines ...
Tu as bien fait de remettre les pendules a l'heure et de faire sortir tout le monde (même si j'ai été extremement décu de ne pouvoir profiter de cet instant privilégié)
Je te soutien completement !

J'espere que toutes celles qui ont couru s'en mordent les doigts !

En tout cas, je suis fiere de faire partie des Pat'in net, de ne pas avoir joué les folles qui bousculent tout le monde pour être bien placées !
(merci Margotte pour ton message sur le blog !)


Merci encore Patrick pour le concert qui a suivit !

(sache qu'on t'aime ... et plus particulierement : Les pat'in net t'aiment !!!)


et j'ai vu que Margotte en a poster un aussi, je me permets de le mettre ici !

3157. Le jeudi 24 mai 2007 à 13:37, par Margotte

Coup de gueule contre les membres du Club présents hier soir à Lille ! Les balances dans le hall, portes fermées vous ont elles plues ? Moi elles me restent en travers de la gorge. Parce que non seulement je n’ai pas pu les voir à cause de votre comportement stupide, ahurissant et inadmissible. Mais en plus votre mécontentement m’a empêché de les écouter !!! J’ai vraiment eu peur et honte de ce que j’ai vu hier ! Je n’arrive pas à comprendre qu’il soit plus important de savoir où et comment être placé, de passer outre les consignes plutôt que de profiter pleinement d’un moment particulier et privilégié !!! A priori, nous sommes tous adultes et cela ne devrait pas être difficile d'être silencieux et calme, même en étant une centaine… Ah mais oui j’oubliais, c’est chacun pour soi… c’est vraiment désolant !!! J’espère que la « punition » et le sermon de Patrick vont serviront de leçon et qu’à l’avenir, si Le Club a encore la chance de pouvoir entrer en premier, vous saurez en profiter avec respect, pour l’artiste, les musiciens, l’équipe du Club et les gens qui vous entoure. N’oubliez pas qu’entrer en premier et pouvoir assister aux balances n’est pas un du, mais un privilège !
Merci à toi, Patrick, d’avoir réagi ainsi et pour le merveilleux concert qui a suivi… les deux nouvelles chansons… waouuuh !!!
Merci aussi à toi, Stéphane, d’avoir malgré tout gardé le sourire et pour ton extrême gentillesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:45

Tout est dit dans le topic de lille
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:58

très bien vos messages les filles. En tout cas je suis vraiment désolée que ca se soit passer comme ca pour vous
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:01

sinon ca n'a rien a voir mais vous avez vu Diab au concert? Comment va t-elle? Elle revient quand parmis nous? bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:01

Ah Pascale... tu as réussi a convertir tes parents là... très heureuse de voir que tu pouvait quand même mettre ton recit... lol! et oui tu as bien fait de mettre un message sur le blog aussi!!! ça donne déjà 3 P@t'in net et encore quelques autres qui sont lucide... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:05

Ben oui tout est dit dans le topic 'lille' où 'grand coup de gueul' Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:13

fan2nutella a écrit:
natalol a écrit:
euh voilà la reponse d'une des fans folles furieuses sur le blog , elle s'adresse à Patrick :

1133. Le jeudi 24 mai 2007 à 18:30, par Stéphanie

Bonjour Patrick,

Je te suis depuis 18 ans, j'ai acheté l'intégralité de tes albums que j'écoute en boucle depuis mes 15 ans, j'étais folle de joie et impatiente lorsque arrivait les dates de concert dans ma région(lille, carvin et Namur), j'en ai pas raté 1, enfin je t'adorai comme nous tous, MAIS LA QUELLE DECEPTION de nous avoir parler ainsi hier soir (à ton Fan Club) lors des répétitions de ton concert au Zénith de Lille.

Je tiens à te dire que c'est INNACEPTABLE la manière et les mots que tu as employés, OSER CRACHER A TON FAN CLUB QU'ON TE DEGOUTE ET DE NOUS DEMANDER DE DEGAGER DE LA SALLE parce que nous avons courus vers la scène pour te voir, en plus en indiquant qu'on doit s'estimer heureux de pouvoir entrer avant car tu es le seul artiste à le faire, et bien NON, TU n'ES PAS UNIQUE, en autre Garou le fait pour son Fan Club,

MOI JE TIENS A TE DIRE qu'il y aurait pu avoir une autre façon de t'exprimer envers nous, Je tiens juste au passage à te rappeler que c'est grace à nous que tu es présent sur scène encore aujourd'hui, et que TOI qui dédit une chanson à ton public et qui shaite instaurer une proximité entre nous, TU AS TOUT GAGNE !

Ce soir, j'ai été estomaquée pau un Patrick caractériel et TRES DECEVANT...

C'est toi qui me dégoute !

Tchao et au bout de 18 ans, cette fois ci je ne te dis pas à tout à l'heure !

Une Fan que tu as perdu.

oulala ... mais elle sont folles ces filles ... c'est pas un du, c'est un énorme cadeau ces repets ... c'est dingue de croire qu'il nous doit bien ca ... au contraire, s'il est la c'est parce qu'il a du talent ... Mad
je vais m'empresser d'aller lui donner mon soutien !

Patrick, les Pat'in net t'aiment et te comprennent !!! Smile

affraid affraid je n'avais pas encore vue ce passage.... Shocked Shocked comment elle ose même mettre un message pareil sur ce coup là... Shocked Et pour ce que Patrick à dis... ben oui il l'a dit en plein colère et oui ça faisait un peu mal d'entendre c'est mots là mais il avait tout a fait raison... il a eu un peur terrible là...et après 'l'entre deux' il l'a expliquer pourquoi il a reagi comme ça... ben... ça m'agace vraiement....de voir des message comme ça (et il y en a encore sur le blog là) et je doit vraiement me retenir de pas réagir... je ne rentre pas dans le jeu là... j'ai mis mon message .... (je l'ai mis partout là Embarassed ) et pour le reste ZEN... Rolling Eyes on va essayer .... Rolling Eyes heureusement je suis couper d'internet ce weekend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:20

super caro Wink

On est toutes d'accord !!!

ahhhh pour celles que ca intéressent ... les jolies choses étaient toujours a leur place !!! hihihi !!! 'ding dong' Twisted Evil Embarassed affraid bounce drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:22

Déborah a écrit:
sinon ca n'a rien a voir mais vous avez vu Diab au concert? Comment va t-elle? Elle revient quand parmis nous? bounce

elle était au concert, elle va tres bien ! le déménagement s'est bien passé ! elle attend la freebox !!!

LILLE !!!! - Page 18 Img_9610

tite photo de nous ! Diab, Margotte, moi et Un secret !!! Smile
(désolée pour les yeux rouges ... mais j'ai pas le logiciel pour les enlever !)
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:23

Comment pas d'entrée à Bercy, mais non c'est pas vrai !!!!
A cause de ces connes on ne pourra pas entré, mais nous on est civilisée et si y'en a qui court on leur tendra un croche-patte qu'elle tombe et ça les calmeras, non mais je rêve, quel manque d'éducation !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:24

drunken drunken drunken drunken
Merci!!Vivement samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:24

fan2nutella a écrit:
Déborah a écrit:
sinon ca n'a rien a voir mais vous avez vu Diab au concert? Comment va t-elle? Elle revient quand parmis nous? bounce

elle était au concert, elle va tres bien ! le déménagement s'est bien passé ! elle attend la freebox !!!

LILLE !!!! - Page 18 Img_9610

tite photo de nous ! Diab, Margotte, moi et Un secret !!! Smile
(désolée pour les yeux rouges ... mais j'ai pas le logiciel pour les enlever !)

superbe photo là.... ben oui 4 p@t'in net sage!!!! des petit anges là lol!

et ssshhhhuuuuuttttt pour le 'dingdong' ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:26

un secret a écrit:
fan2nutella a écrit:
Déborah a écrit:
sinon ca n'a rien a voir mais vous avez vu Diab au concert? Comment va t-elle? Elle revient quand parmis nous? bounce

elle était au concert, elle va tres bien ! le déménagement s'est bien passé ! elle attend la freebox !!!

LILLE !!!! - Page 18 Img_9610

tite photo de nous ! Diab, Margotte, moi et Un secret !!! Smile
(désolée pour les yeux rouges ... mais j'ai pas le logiciel pour les enlever !)

superbe photo là.... ben oui 4 p@t'in net sage!!!! des petit anges là lol!

et ssshhhhuuuuuttttt pour le 'dingdong' ... Laughing

Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:30

je pense que Patrick à eu la réaction d'un père qui voit qu'on blesse un enfant, je crois que si j'avais vu ça, je saurais aussi sortie de mes gonts.
Il a peut-être été un peu fort sur les paroles, mais je pense que c'est sorti droit du coeur, et bien moi je lui dis BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLE !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LILLE !!!!   LILLE !!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE !!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va a Lille
» Qui va le voir a Lille
» CONCERT LILLE 24 OCTOBRE
» concert privé a lille le 11 octobre
» tournée 2013 / 2014 - Dates et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: