Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le 2/12/06 à Perpignan

Aller en bas 
+4
Akesa
Margotte
Ninette
Lolita
8 participants
AuteurMessage
Lolita
Fan
Fan
Lolita


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 44
Localisation : Perpignan

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:49

Que vous dire à part que c'était grandiose!!! J'ecoute patrick depuis ses débuts mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir pour de vrai...et ben dès qu'il est rentré sur scène, mon coeur c'est emballé et je n'ai pas pu retenir mes larmes. C'était vraiment intense de pouvoir le voir en chair et en os!!!
Ca va rester gravé à jamais dans ma tête...sa prestance, son talent, son humour...il est vraiment génial et j'ai passé une soirée magique.

Pour ceux que ça interesse, voilà un 'ti article sympa paru dans notre journal, L'Indépendant (4 pages et rien dedans, le torche cul du catalan! lol)

Citation :
Bruel emporté par la foule



Quatre mille personnes sont venues applaudir Patrick Bruel hier soir, dans un parc des expositions tendu à tout rompre. Les fans, dont certains avaient patienté pendant des heures, n’ont pas failli à leur réputation et ont encensé le grand Patrick.


Vingt heures et trente-trois minutes. Les lumières s’éteignent, et le parc des expositions n’est plus qu’un immense cri: "Patrick!"
De derrière le rideau, une voix s’élève. La foule est parcourue d’un frisson, et l’homme apparaît. Cuir noir sur jean moulant, sourire radieux et yeux qui brillent, Patrick Bruel chante tout ce que l’on peut faire lorsqu’on est deux, et le public ne fait plus qu’un. "Bonsoir Perpignan! Vous m’avez manqué…"
Les quatre mille paires de mains qui lui répondent n’ont pas manqué le rendez-vous.
Certaines ont désormais un anneau au doigt, elles ont caressé la tête de leurs trois gamins.
Certaines sont ridées, d’autres sont encore potelées, comme à peine sorties de l’enfance, mais toutes les mains frappent ensemble, comme un immense cœur qui ne bat que pour un homme. Un homme qui abat sa suite de cœur au bout de vingt minutes: son piano, et ses je t’aime.
Dans l’hystérie qui lui répond, on entend les cris de celles qui ont attendu depuis des heures devant les grilles, de celles qui ont attendu ce jour depuis des mois, et de ceux qui s’étaient préparés à se casser la voix pour faire honneur à leur idole. Une seule voix n’a pu se joindre aux autres, celle de Lætitia, une jeune femme atteinte de leucémie. Une jeune femme qui a eu la surprise de recevoir un message de la star sur son téléphone, lui souhaitant tout le courage nécessaire.Entre l’artiste et ses fans, pour Lætitia comme pour ceux qui étaient là, c’est une histoire d’amour qui s’écrit.
Mais le livre se referme. Il embrasse une dernière fois toutes celles et ceux qui pensaient l’instant éternel, et s’envole vers d’autres amours.
L’amant de Saint-Jean s’en est allé, et Perpignan n’a plus que des souvenirs… devant.

Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:01

merci de ce temoignage !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 4:12

Ben pour une fois, y'a quelque chose de pas mal dans ce journal lol il est plutôt drôle cet article ! Merci de nous en faire profiter ainsi que de ta soirée magique !
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:56

Merci pour l'article ! il est très beau... très vrai. Par contre, j'ai du mal à me situer entre la ridée et la potelée ???!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:56

Merci pour l'article et les impressions du concert!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:58

akesa a écrit:
Merci pour l'article ! il est très beau... très vrai. Par contre, j'ai du mal à me situer entre la ridée et la potelée ???!!!! lol! lol! lol!

lol! je suis comme toi je crois que j'ai un peu des deux!lol ça doit etre l'age qui veut ça!lollol
merci pour ce temoignage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cathy 66
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:11

je suis de ton avis, j'etais a ce concert et je me suis vraiment eclaté, le seul probleme que j'ai eu ses je me suis confisqué mon appareil photo a l'entrée du concert Sad , j'aurais tant aimé avoir des souvenir.
mais j'en ai dans ma tete plein car j'ai passé 3 heure merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:33

Merci...
J'aime beaucoup l'article, a mon avis le/la journaliste etait deja conquis(e) par Patrick avant le concert!

Tres belle plume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Lolita
Fan
Fan
Lolita


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 44
Localisation : Perpignan

Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:59

cathy 66 a écrit:
le seul probleme que j'ai eu ses je me suis confisqué mon appareil photo a l'entrée du concert Sad

Il m'est arrivé la même chose...alors que partout dans la salle je voyais des flash. Sur ce coup là j'ai pas été maline.

En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de voir ce concert, je vous garantis un moment de pur bonheur et des étoiles plein les yeux en ressortant....je le redis encore: fabuleuse soirée!!!!

Merci Patrick!!!!!!!!!!!!!!!! flower

akesa a écrit:
Merci pour l'article ! il est très beau... très vrai. Par contre, j'ai du mal à me situer entre la ridée et la potelée ???!!!!

je te rassure, quand j'ai lu ça, je me suis dit la même chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2/12/06 à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Le 2/12/06 à Perpignan   Le 2/12/06 à Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2/12/06 à Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert de perpignan qui va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: