Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

nouvelle star

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

nouvelle star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:14

je suis sur qu il va gagner il est excellent( il n a aucun point faible)mais si il ne gagne y a pas de souci a se faire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:00

ben oui vivi mais si il ne gagne pas c'est que c'est truqué!lol ou alors que ceux qui votent ont des problèmes aux oreilles!lol mais de toute façon si il ne gagne pas dans tous les cas c'est sur qu'il fera carrière je suis sure et certaine qu'on lui proposera de faire un single j'en donne ma main a couper!lollol
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:13

De toute façon on voit bein que ce ne sont pas les gagnants qui marche le mieux..meilleur exemple AMEL BENT...elle avait perdue...
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:36

Quelle soirée la nouvelle star ave'c la tortue!!!il m'a tellement touché avec sa derniere chanson de withney houston les larmes ont coulé!
Interprétation magistral!!!
Je voudrais avoir votre avis sur Dominique?????
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:45

[quote="doty"]Quelle soirée la nouvelle star ave'c la tortue!!!il m'a tellement touché avec sa derniere chanson de withney houston les larmes ont coulé!
Interprétation magistral!!!
Je voudrais avoir votre avis sur Dominique?????[/quote]

Je ne la supporte pas, je trouve qu'elle en fait trop
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:40

moi non plus je ne l'aime pas trop vanessa! franchement j'aurai préférée que ce soit valerie qui parte et non florian la semaine dernière! j'ai été très déçue qu'il soit éliminé mais bon c'est comme ça! j'espère en tout cas que la tortue ira jusqu'au bout de l'aventure et j'attends ce soir avec impatience pour voir sa nouvelle prestation! en esperant que cette fois l'emission ne se termine pas trop tard sinon je serais obligé de l'enregistrer et de voir les resultats demain! mais bon on verra bien!
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:55

natacha a écrit:
moi non plus je ne l'aime pas trop vanessa! franchement j'aurai préférée que ce soit valerie qui parte et non florian la semaine dernière! j'ai été très déçue qu'il soit éliminé mais bon c'est comme ça! j'espère en tout cas que la tortue ira jusqu'au bout de l'aventure et j'attends ce soir avec impatience pour voir sa nouvelle prestation! en esperant que cette fois l'emission ne se termine pas trop tard sinon je serais obligé de l'enregistrer et de voir les resultats demain! mais bon on verra bien!

Ah bon tu ne m'aime pas.... Sad Sad pourtant moi je t'aimes bien......lol! lol!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:00

Je t'aime, moi non plus.... c'est la vie Wink
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:01

Bise-au-Parc a écrit:
Je t'aime, moi non plus.... c'est la vie Wink

Et oui c'est la vie...bon ben je vais me faire une raison alors.... Wink
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:10

alors moi dominique je n aime pas du tout elles a peut etre une belle voix(et encore)mais je trouve qu elle en fait trop(beaucoup trop)je suis obliger de obliger de changer de piece pour ne pas l entendre(si jetais seul a regarder je changerais carrement de chaine mais je suis pas seul)
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:12

vivi a écrit:
alors moi dominique je n aime pas du tout elles a peut etre une belle voix(et encore)mais je trouve qu elle en fait trop(beaucoup trop)je suis obliger de obliger de changer de piece pour ne pas l entendre(si jetais seul a regarder je changerais carrement de chaine mais je suis pas seul)

touché! suspect !!!!! Yasminella ta boite à indices !!!! vite!
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:22

Halala vivi tu as fais la même erreur que moi tu as oublié le E qui justifie que tu es une fille...il me semble que tu étais lavé de tous soupçon..donc j'espère que tu n'auras pas d'ennui..car moi ...aie...aie..aie lol! lol!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:30

ah merde c vrai j ai oublié
je ne suis pas patrick non non ce n est pas moi je le jure
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:01

La turtle toujours aussi fort.... bounce bounce bounce
Marianne a raison c'est trop court la chanson....vivement la deuxième...
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:04

purée deja que j adore la chanson chantait par celine dion mais alors la il me l a faite redecouvrir c t vraiment genial
j attend stayin alive avec impatience ilva encore dechiere obliger
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:04

mon amant de st jean reprise par valerie,gael et dominique
j ai beaucoup aimer gael et valerie il l on bien chanter no commentpour dominique

christophe sur stayin alive excellent je ne trouve pas de mots il faut vraiment lafaire car pasevident de la chanter surtout apres les bee gees qui not de superbe voix aigues
cheers cheers la tortue
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:18

Bise-au-Parc a écrit:
vivi a écrit:

touché! suspect !!!!! Yasminella ta boite à indices !!!! vite!

Je note, je note!!!! et un autre masculin chez "Vanessa" repéré ce soir!!!
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:27

désolé mais je suis bien une fille Wink c etait juste une faute de frappe
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:40

vivi a écrit:
désolé mais je suis bien une fille Wink c etait juste une faute de frappe

Laisse tombé vivi je crois qu'on arrivera pas à la décidé de passer l'éponge sur nos erreurs de frappes...et moi en plus apparemment j'en ai deux....oulala...mais comment allons-nousnous en sortir?????
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:00

Vanessa0306 a écrit:
natacha a écrit:

Ah bon tu ne m'aime pas.... Sad Sad pourtant moi je t'aimes bien......lol! lol!

lolol je sais je me suis mal exprimée!lol d'ailleurs je suis sure que tu as compris! c'est dominique de la nouvelle star que je n'aime pas trop pas toi!lol excuse moi le labsus!lol en tout cas je suis contente pour ma part car c'est valerie qui est sortie hier soir et c'est elle que je voulais qui parte le bon dieu m'a entendu!lollol
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:21

[q

Laisse tombé vivi je crois qu'on arrivera pas à la décidé de passer l'éponge sur nos erreurs de frappes...et moi en plus apparemment j'en ai deux....oulala...mais comment allons-nousnous en sortir?????[/quote]
je sais pas comment s en sortir mais je vais me relire avant d envoyer mon message confused
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:42

je suis trop degouter je viens de lire sur charts in france benjamin cataldi demissionne de m6 et qu a partir de ce soir c'est virginie effira qui prend sa place pour presenter la nouvelle star
vraimetnt la nouvelle star sans castaldi comme presentateur c'est nul il me faisait delirer(en plus je n aime pas du tout effira)jespere que le jury ne partira pas a son tour ce soir Wink
Mad
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:46

vivi a écrit:
je suis trop degouter je viens de lire sur charts in france benjamin cataldi demissionne de m6 et qu a partir de ce soir c'est virginie effira qui prend sa place pour presenter la nouvelle star
vraimetnt la nouvelle star sans castaldi comme presentateur c'est nul il me faisait delirer(en plus je n aime pas du tout effira)jespere que le jury ne partira pas a son tour ce soir Wink
Mad

Je savais que B.Castaldi quittait M6 pour TF1 mais je ne pensais pas si rapidemment, je pensais que ça se ferait comme ça se fait si souvent à la rentrée septembre....
Il aurait pu au moins finir nouvelle star.... Mad Mad Mad Mad
Moi non plus je ne supporte pas effira....
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:03

c'est vrai qu'il aurait au moins pu finir la saison de la nouvelle star, il s'est investit pour rien ! et puis en hommage a son public aussi, je trouve que ça ne se fait pas de partir comme ça! il aurait au moins pu nous donner des explications!lol pour ce qui est de la remplacante je ne peut rien dire sur elle car je ne l'a connais pas!lol je ne regarde presque jamais M6 sauf pour voir bruel ou la nouvelle star alors!lol nous allons bien voir ce soir ce que cela va donner!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:18

j ai lu que lui voulais finir la nouvelle star mais que c'est le president de la chaine qui ne voulais pas car en plus il etait en contrat jusquen aout 2007 et qu il n'aurait pas du signer avec tf1(car il parait qu 'il a deja signer avec eux)
ils auront meme pas le droit de diffuser des images de lui ce soir car ils font voir les coulisses de baltard de la semaine precedente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle star   nouvelle star - Page 5 Empty

nouvelle star
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant