Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Dijon

Aller en bas 
+11
picouette
natacha
viviane
Yasminella
loetitia
milou74
coco71
Seve
orel
evita07
sarou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:30

Concert de Dijon - Page 2 Cestsupvf3Concert de Dijon - Page 2 Cartonnere4Concert de Dijon - Page 2 Smileys603tu8lx4
Concert de Dijon - Page 2 Crbst5f6xd2Concert de Dijon - Page 2 Crbst5f6xd2
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:38

merci Sarou...
sa a laire encor trés bien comme concert !!!
as tu fait des photos !!
en plus si patrick va mieu tout va bien...Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:35

Non je n'en ai pas pris, je préfère tjs profiter à fond du concert que de passer du temps l'oeil derrière l'objectif!!

Parlant de photo, les gens n'ont pas respecté la consigne sans flash mais visiblement cela n'a pas gêné Patrick (et croyez-moi, y'en avais des flash!). Il a aussi demandé, en plein concert, aux gens de ne pas fumer dans la salle Shocked

Ah vi, il nous a aussi demandé pendant les répètes de ne pas citer les phrases avant lui. Merci de respecter ceci, encore hier un groupe du club pas loin de moi, à 2 reprises, à parlé avant Patrick et je sais que cela à ennuyé la fille derrière moi qui venait pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:47

sarou a écrit:

Vers 20H, le public commence à s'impatienter et se fait entendre. entre les "Patrick" et la hola, le public est chaud.
Le concert commence et comme toujours, ce fut 2h30 de pur bonheur. Rien de plus ou de moins niveau chansons, j'ai remarqué quelques modifs niveau parlé par rapport au concert du 16 novembre. Une fan lui à envoyé un soutien-gorge sur "Casser la voix" chose qui la bien fait rigoler!

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:48

sarou a écrit:
Un très gros merci à toi Coco pour ta gentillesse et solidarité. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance, j'espère vraiment qu'on se recroisera sur une date. Un coucou aussi à Elisabeth que j'ai trouvé très sympathique.

cheers Bravo les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Concert de Dijon - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:23

que rajouter de plus sarou a tout raconter , en tout les cas j'ai ete heureuse de recontrere sarou , super sympas comme fille , et oui j'espere bien qu'on aura l'occasion de se retrouver sur un concert , et j'espere que cette fois ci on fera le concert ensemble , je ne sais pas comment ca c'est passer mais on a ete separer a l'entrée des repete , moi comme d'hab j'ete en face du micro au 1 er rang , donc j'ai pleinement profiter de patrick toute la soirée , j'en suyis ressorti toujours aussi emerveilleé
Revenir en haut Aller en bas
milou74
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2006

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]urgent : recherche billet[/b]   Concert de Dijon - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:05

Salut tt le monde,

J'ai paumé mon billet du concert (à la sortie je pense) et ça m'embête vraiment. Crying or Very sad
De plus, j'étais seule à ce concert et personne ne peut donner son billet en souvenir comme mes 5 autres concerts de Patrick). No pale

En auriez-vous un ? Peut être ds votre entourage ? Ce serait un super cado de Noël. santa Je vous retournerai un timbre en retour ou plus si nécessaire.
Le lendemain, je voulais retourner au Zénith mais mon tain pour la Hte-Savoe étais à 9h, Je n'ai pas eu le tps.

Pouvez-vs m'aider ?

Par avance merci

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:40

Coucou Milou,

Tu veux vraiment un billet du concert de Dijon ou un autre irait aussi ???
Car moi, j'ai celui du 18/12 à Montpellier et je ne vais pas le garder ...

Dis-moi si tu le veux ...
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:21

Merci pour ce super resumé! On a l'impression d'y etre... Ca me replonge quelques semaines en arriere! Quel bonheur! Very Happy Very Happy

Merci de nous faire partager toutes ces emotions, gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:56

milou74 a écrit:
Salut tt le monde,

J'ai paumé mon billet du concert (à la sortie je pense) et ça m'embête vraiment. Crying or Very sad
De plus, j'étais seule à ce concert et personne ne peut donner son billet en souvenir comme mes 5 autres concerts de Patrick). No pale

En auriez-vous un ? Peut être ds votre entourage ? Ce serait un super cado de Noël. santa Je vous retournerai un timbre en retour ou plus si nécessaire.
Le lendemain, je voulais retourner au Zénith mais mon tain pour la Hte-Savoe étais à 9h, Je n'ai pas eu le tps.

Pouvez-vs m'aider ?


Par avance merci

Emilie

Désolée Milou mais je garde tous mes billets de concert de Patrick
Revenir en haut Aller en bas
milou74
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2006

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: merci les filles   Concert de Dijon - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:41

C'est gentil de ta proposition Tipioupiou, mais c'est celui de Dijon qui m'intéresse.

Au cas où vous connaissiez quelqu'un !!!!! Pensez à moi !!!!!

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Concert de Dijon - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:38

bon moi j'ai le billet de dijon, bon comme il revient le 1 erjuin et que j'ai tellement fait de concert depuit 90 91 celui si je veux bien te l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dijon   Concert de Dijon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dijon
» dijon 01/06/07 1er
» Patrick à Dijon 1er juin
» photos concert dijon 16 décembre
» Photos de Dijon le 1er Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: