Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:00
Je suis deg... j'ai envie de pleurer... d'ailleurs je vais me déconnecter... trop déçue.......
véro* Reine Pat'in net
Nombre de messages : 12884 Date d'inscription : 16/01/2007 Localisation : par ici..par là.....
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:01
isis Princesse Pat'in Net
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:01
attends qu'il sorte avant de désespérer je me suis peut-être trompée
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
yasminella a écrit:
Je suis deg... j'ai envie de pleurer... d'ailleurs je vais me déconnecter... trop déçue.......
noooooooooooooooooooooooooooooon....
evita07 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
yasminella a écrit:
y a pas de carrefour à Alex ?
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:21
tu n'es pas sur egion 2 avec les DVD????
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:23
Oufffffffffffff je viens de regarder les autres DVD des tournées de Patrick ils sont tous région 2!! et il marchent à merveille chez moi!!! j'ai eu peur!!!!!!!!!!!!!
evita07 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:24
Isis a raison... c est sur le site Amazon...
Détails sur le produit Acteurs : Patrick Bruel Format : PAL Région: Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD.). Nombre de disques: 2 Date de sortie du DVD : 26 novembre 2007
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:24
yasminella a écrit:
Oufffffffffffff je viens de regarder les autres DVD des tournées de Patrick ils sont tous région 2!! et il marchent à merveille chez moi!!! j'ai eu peur!!!!!!!!!!!!!
oufffffffffff!!!!! tu m'a fait peur aussi!!!!
isis Princesse Pat'in Net
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:25
Yes Désolée de t'avoir causé une telle frayeur
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 0:26, édité 1 fois
evita07 Reine Pat'in net
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:25
Ils sont bêtes de mettre des crucs pareils pour faire peur
Invité Invité
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:26
evita07 a écrit:
c'est fait pour ça si ils sort en 2008 le DVD
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:28
evita07 a écrit:
Ben non ils ont raison de préciser la région! lol car ça dépend vraiment des DVD et des régions, mais apparamment c'est la même région chez moi ou bien c'est mon lecteur DVD qui lit les autres régiosn, je ne sais pas!
Invité Invité
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:29
yasminella a écrit:
evita07 a écrit:
Ben non ils ont raison de préciser la région! lol car ça dépend vraiment des DVD et des régions, mais apparamment c'est la même région chez moi ou bien c'est mon lecteur DVD qui lit les autres régiosn, je ne sais pas!
on va te l'envoyer par pigeon voyageur
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? Mar 13 Nov 2007 - 0:29
isis a écrit:
Yes Désolée de t'avoir causé une telle frayeur
Oui j'avoue que ça allait me gâcher la journée et toute l'année 2007 encore plus ce qu'elle est gâchée!! lol mais t'y es pour rien toi!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?
A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?