Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Elle s'appelait ...

AuteurMessage
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

Elle s'appelait ... Empty
MessageSujet: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 10:26

Mardi une jeune femme est morte tuée par quatre rotteweillers.
J'ai entendue cela comme tout le monde à la tv et je me suis dis encore c'est horrible c'est chiens...
Mercredi matin la copine de ma fille vient la chercher : "T'es au courant pour la fille qui est morte ? " On lui réponds "Oui" ! et là c'est le choc "C'est la soeur de Léa !" (copine qui a grandi avec ma fille)
Et voilà toutes ces victimes de chiens pour nous étaient inconnus à force on se dit encore une mais là...
Elle s'appelait Angélique, fille de 21 ans ; je connais ses parents de vus des gens biens (comme tous les autres d'ailleurs) ils ont 5 enfants ; mais là je sais que dans ma cité une famille entière pleure.
La vie nous ramène à la réalité ; tout ce que l'on voit à la télé peut nous arriver chez nous .....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 11:28

C'est vrai ce que tu dis.... à travers l'écran tout nous parait si loin.... alors qu'à deux pas, il y a un drame.... et que quand drame il y a.... les milliers de kilométres nous mènent trés prés de nos portes....... Crying or Very sad
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 14:29

j ai entendu ca a la télé c vraiment horrible grande pensé pour la famille

on devrait les tuer tous c chiens je n aime pas c chiens ils me font tres peurs
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 14:36

vivi a écrit:
j ai entendu ca a la télé c vraiment horrible grande pensé pour la famille

on devrait les tuer tous c chiens je n aime pas c chiens ils me font tres peurs
je n aime pas ces chiens moi non plus mais de là à les tuer lol! lol! lol! Obliger les propriétaires à les faire dresser oui ça d accord...
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 14:37

orchidee78 a écrit:
Mardi une jeune femme est morte tuée par quatre rotteweillers.
J'ai entendue cela comme tout le monde à la tv et je me suis dis encore c'est horrible c'est chiens...
Mercredi matin la copine de ma fille vient la chercher : "T'es au courant pour la fille qui est morte ? " On lui réponds "Oui" ! et là c'est le choc "C'est la soeur de Léa !" (copine qui a grandi avec ma fille)
Et voilà toutes ces victimes de chiens pour nous étaient inconnus à force on se dit encore une mais là...
Elle s'appelait Angélique, fille de 21 ans ; je connais ses parents de vus des gens biens (comme tous les autres d'ailleurs) ils ont 5 enfants ; mais là je sais que dans ma cité une famille entière pleure.
La vie nous ramène à la réalité ; tout ce que l'on voit à la télé peut nous arriver chez nous .....
c est terrible tout ça Rolling Eyes mais quelle idée d avoir 4 bêtes comme ça, tu sais toi ????
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 15:30

C'est tragique. Comment peux t-on survivre à la mort de son enfant ? et dans ces cironstances ... je suis boulversée.
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 16:53

ce genre de chose ne devrait pas arriver! mais dans quel monde vit 'on??? tout est violence, attaque, injustice, pfff!
ça doit etre insupportable de perdre un enfant dans ces circonstances là! je n'ose meme pas imaginer comment je réagirais! est ce que les parents vont porter plainte? vous allez me dire ça ne ramenera pas leur fille c'est certain!
je crois que maintenant je vais me mefier de tout ce qui bouge et qui gueule un peu trop fort!lol
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 18:45

tout a fait vrai on ce dit a nous ca peut pas arriver mais voila personne n'est a l'abris et tout le monde peut etre toucher part un tel malheur
une pensé pour toute la famille qui doit etre en plein chagrin
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 20:00

ça me serre le coeur de telles choses, quand on pense que tout le monde y est exposé. La vie est vraiment absurde...
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 21:09

et dans ces cas la es ce que les proprietaires sont punis??? et si oui comment? c'est vraiment deguelasse moi je considere ca comme un meurte car un chien peut etre une arme! d'ailleurs pourquoi les vigils en ont toujours??? c'est facile tu dresse ton chien et tu le lache sur une personne que tu veux tuer mais tu n'as aucune retomber car c'est un accident!!!! conneries oui...
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 21:16

Le fait de connaitre la famille j'ai même appris qu'elle était enceinte !!!
C'est dur pour eux vivre après la perte d'un enfant c'est terrible ; depuis quelque mois après le suicide de mon cousin j'ai pu voir à quel point c'est dur pour mon oncle et ma tante !!!
Je n'ai pas peur de la mort mais la mort d'un de mes enfants m'effraie énormément j'ai du mal à pouvoir imaginer comment on peut survivre après "ça" ; j'en ai la chair de poule.
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 21:48

orchidee78 a écrit:
Le fait de connaitre la famille j'ai même appris qu'elle était enceinte !!!
C'est dur pour eux vivre après la perte d'un enfant c'est terrible ; depuis quelque mois après le suicide de mon cousin j'ai pu voir à quel point c'est dur pour mon oncle et ma tante !!!
Je n'ai pas peur de la mort mais la mort d'un de mes enfants m'effraie énormément j'ai du mal à pouvoir imaginer comment on peut survivre après "ça" ; j'en ai la chair de poule.
Y a rien de pire que de perdre un enfant mais imaginez l image qui va rester dans la mémoire de cette famille ? Leur enfant défigurée... j en ai des frissons...
Je suis comme Orchidée78, je ne veux surtout pas survivre à mes enfants... Cette pensée m effleure parfois et je me dépêche de l oublier...

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 21:50, édité 1 fois
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 21:49

C'est vraiment degueulasse... Ca me revolte! pale
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptySam 25 Nov 2006 - 21:51

*Rom1* a écrit:
surtout que c était ses chiens apparemment... elle était en train de les nourrir...
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:00

C'est vraiment horrible pour les parents. Perdre son enfant c'est toujours horrible, tu t'en remets jamais. Alors mille pensée pour cette famille.
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:40

evita07 a écrit:
*Rom1* a écrit:
surtout que c était ses chiens apparemment... elle était en train de les nourrir...
En plus!!! Quelle horreur... Ca va pas etre facile de se remettre pour la famille...
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle s'appelait ...   Elle s'appelait ... Empty

Elle s'appelait ...
Page 1 sur 1