Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine
Top Fan
Top Fan
christine

patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher Empty
MessageSujet: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptySam 25 Nov 2006 - 0:28

BONSOIR A vous il y a patrick demain soir chez ruquier dans on est pas coucher ,allumer vos magnetoscope biz ca va etre sympa je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Fan
Fan
anouk

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptySam 25 Nov 2006 - 0:29

ah merci bcp! j'aime bien cette émission en plus! Very Happy
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptySam 25 Nov 2006 - 0:39

merci pour cet info
http://fande13.skyblog.com
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptySam 25 Nov 2006 - 0:50

merci pour l'info maintenant il suffit juste que je ne l'oubli pas lol!
http://ralfangel18.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptySam 25 Nov 2006 - 1:05

merci pour l'info! je n'aurai jamais donné autant de boulot a mon magneto qu'en ce moment!lollol il va finir par faire grève!lollol
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptySam 25 Nov 2006 - 1:14

merci pour l'info, moi pas besoin de magneto je serais devant ma télé...
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptySam 25 Nov 2006 - 14:52

je regarderai aussi Smile mais Ruquier c est pas ma tasse de thé pourtant... ah Patrick qu est ce que je ne ferais pas pour toi... lol!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:11

super patrick chez ruquier

j ai encore plus hate de le voir en concert vu l extrait sur la chanson décalé c t le feu

je crois que je vais me mettre au poker on a un bon professeur qui sort un dvd pour apprendre a jouer Wink
http://fande13.skyblog.com
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:14

oui vraiment super chez ruquier et je t'assure que l'ambiance sur décalé et vraiment extra
moi je vais essayer de mieux jouer au poker pour pouvoir le battre un jour ( c'est pas demain la veille mdr) lol!
anouk
Fan
Fan
anouk

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:29

oui c'était bien sympa cette émission Very Happy on a bien vu patrick, naturel et tout comme il fallait Wink
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:05

Oui, beaucoup d'humour et tout et tout...Cependant, comme certaines questions sont...très souvent posée, ben forcement il se répète un peu (Hugo, paroles Marre de cette nana...). Très sympas ces images du CV DVD Limité, mais je vais quand même attendre la sortie du DVD live. "Décalé" et bien des souvenir et des courabatures reviennent C'était donc prémédité...j'étais morte moi à la fin de la chanson bounce bounce bounce
Sinon, poker... On voit ses yeux qui s'allument dès qu'il à un jeu dans les mains.
christine
Top Fan
Top Fan
christine

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:36

OUI c etait super il etait naturel ,par contre pourquoi a t il enlever la carte de jean ,bizarre ,sinon il etait genial moi aussi je vais acheter le dvd de poker et le collector de sa tournee ,bon dimanche a vous avec la pluie sunny sunny
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:40

christine a écrit:
OUI c etait super il etait naturel ,par contre pourquoi a t il enlever la carte de jean ,bizarre ,sinon il etait genial moi aussi je vais acheter le dvd de poker et le collector de sa tournee ,bon dimanche a vous avec la pluie sunny sunny
la carte de Jean Benguigui ? Ben on va lui demander lol!
Sinon, je sais que je me répète mais il m inquiète à tortiller ses mains comme ça, il est déjà fatigué? J espère qu il va tenir le coup jusqu en avril Rolling Eyes
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:43

evita07 a écrit:
christine a écrit:
la carte de Jean Benguigui ? Ben on va lui demander lol!
Sinon, je sais que je me répète mais il m inquiète à tortiller ses mains comme ça, il est déjà fatigué? J espère qu il va tenir le coup jusqu en avril Rolling Eyes
euh, tu voulais dire jusqu'en mai Very Happy
Il fait une petite pause entre fin décembre et début mars, alors ça devrait aller Wink
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:43

oui moi aussi je m'inquiété un peu avec ses mains lol sa ma stréssé mdr
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette

MessageSujet: ben sa ma laire encor trés bien !!!   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:44

coucou!!

j'ai pas encor regardé l'emission mais vu tout ce que vous dite sa a laire encor d'avoir assuré !!!

vivement que je regarde alor.......... lol!
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:46

bin oui c'était géniale mais a mon avis il assure toujours partout
christine
Top Fan
Top Fan
christine

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:58

MAIS NON il va bien ;moi je l ai trouver cool quand meme ,oui la carte de jean bengui gui ,je crois que c est une personne de sa famille non ,car il s apelle com lui c est pas ça et il a pas envie d en parler a chaque il fait le coup ,enfin c est pas grave ,bientot il va se retrouver avec sa petite famille pour noel , bounce sunny un petit soleil car aujourd hui le temps c est pas super ,c est pas chez vous ,mais ici c est pas la joie
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:37

christine a écrit:
MAIS NON il va bien ;moi je l ai trouver cool quand meme ,oui la carte de jean bengui gui ,je crois que c est une personne de sa famille non ,car il s apelle com lui c est pas ça et il a pas envie d en parler a chaque il fait le coup ,enfin c est pas grave ,bientot il va se retrouver avec sa petite famille pour noel , bounce sunny un petit soleil car aujourd hui le temps c est pas super ,c est pas chez vous ,mais ici c est pas la joie
alors je me fais de fausses idées et c est tant mieux
sunny on le partage ? Wink
patangels
Mega Fan
Mega Fan
patangels

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:38

oui un bon soleil chez moi on peut un peu partager maia pas trop lol!
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette

MessageSujet: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:48

ah ben ouais c'est clair que l'emission et trés bien je vien de la regardé !!

en plus patrick qui nous fait une démonstration du poker,
c'est la classe ..... lol!

vous inquieté pas il a toujour la patate......
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:38

Bon rend toi à l'evidence Titia, Bruel à une mauvaise influence sur ta scolarité...C'est une catastrophe, je viens de passer l'après midi à jouer ou plutôt tenter de jouer au Poker sur le site que Patrick nous conseille sur son site officiel. lol! Je suis assez lamentable Z'ai perdue 3000 dollars virtuels. C'est drôlement compliqué je trouve, même avec des explications "simple". Vais retourner jouer au tarot et aux dames avec mon papi.
Bref, ça passe le temps et c'est "drôle" quand on ne joue pas de l'argent réel. Les débutants ne sont par contre vraiment pas aidé quoi qu'on en dise ... Mais c'était un jeu...Les autre joueurs le respecte moyen par contre je trouve... On sait jamais, peux être que j'aurai l'occasion de jpuer contre lui (il va manger tout cru pitite Androm').
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:42

lol! tes parents te confient souvent leur carte bleue ?
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:43

tres bien l'émission mais beuacoup trop courte (je parle du passage de patrick évidament)j'ai couper juste apres
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:38

evita07 a écrit:
lol! tes parents te confient souvent leur carte bleue ?
Non, mais c'est moi qui fait les comptes de ma mère et je suis plutôt du genre "bonne gestionnaire" dans ces cas là. Cela dit, si vous voulez vous amusez, je vous conseil quand même le site. On pourrait creer une table Pat'in net ... quand j'aurais compris comment on fait

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 14:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher   patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher Empty

patrick demain chez ruquier ,on est pas coucher
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant