Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sans commentaires

Aller en bas 
+10
coco71
stephanie
DORY
evita07
mandy45
Margotte
sarou
orchidee78
Akesa
AlineC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:46

De toutes façon ces personnes là ne vont pas au stade pour le match
mais pour chercher la bagarre.

J'ai peur que même si la dissolution est prévue, ça ne les empêchera pas de roder près du stade pour chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Sans commentaires - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:56

et bien moi je ferai jouer tout les match de la saison en huit clos

et j'espere que les supporter si on peut les appeller comme cela seront severement punis
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:31

Aux dernières nouvelles, la tribune où se trouvent la majorité d'Hooligan est fermé jusqu'à nouvelle ordre et le match de dimanche est avancé à 15H... Je sais pas pourquoi je ne le sens pas.. un conseil, n'allez pas traîner dans le coin, j'ai le pressentiment qu'ils vont se rebeller.. pourvu que je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:39

evita07 a écrit:
orchidee78 a écrit:
comment des ges personnes qui viennent voir un match peuvent en arriver là !!!! C'est une honte pour tous les vrais supporters !!!
tu es aussi dans un club de supp toi ?
Le seul club que je je supporte c'est marseille alors c'est un peu loin pour aller voir les matchs je ne suis pas inscrite ; le seul club auquel je suis inscrite officiellement c'est les Pat'in Net (les meilleures ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:49

orchidee78 a écrit:
evita07 a écrit:
orchidee78 a écrit:
comment des ges personnes qui viennent voir un match peuvent en arriver là !!!! C'est une honte pour tous les vrais supporters !!!
tu es aussi dans un club de supp toi ?
Le seul club que je je supporte c'est marseille alors c'est un peu loin pour aller voir les matchs je ne suis pas inscrite ; le seul club auquel je suis inscrite officiellement c'est les Pat'in Net (les meilleures ) lol! lol!

Ouais, l'OM en force cheers moi j'ai fais la folie de descendre à Marseille pour voir un match au vélodrome, l'année dernière. + de 900KM mais je ne regrette rien, mémorable et en plus on avait gagné, c'était contre Nice (donc encore plus heureuse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:56

Qu'est-ce que j'aimerais bien aller au Vélodrome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:52

Je ne te le souhaite sincèrement un jour d'y aller, c'est magique!! c'était un de mes rêves de gosse "footballistique", j''étais super émue une fois dans le stade!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:10

Je soutiens le losc mais c'est vrai que j'aimerais bien un jour aller au stade vélodrome.

Finalement le match psg toulouse a été annulé.Normalement psg lyon est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:47

et le match pat'in net /patrick c'est pour quand?lollol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:06

natacha a écrit:
et le match pat'in net /patrick c'est pour quand?lollol
pour le 26 mai lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:22

Bise-au-Parc a écrit:
orchidee78 a écrit:
Voilà pourquoi malheureusement je n'aime pas le PSG ça n'a pas vraiment avoir avec l'équipe c'est à cause d'une partie de leurs supporters !!! C'est malheureux d'en arriver là après quoi ? un match de foot !!!!!! Ce n'est rien d'autre que du foot !!! Et le jeune qui a été pris a partis comment va t-il ?

Attention...... ceci n'a rien à voir avec du football...... il s'agit de VOYOUS qui ont choisi les rues autour du Parc comme ... il s'agit d'une centaine de hooligans provocateurs d'extrême droite... pas de supporters.... j'aime le foot....j'aime le PSG.... j'aime les vrais supporters.....je n'aime pas ces gens là

100% d accord avec toi
fo pas faire d une minorité une généralité
c est toujours pareil
t as trois mecs qui foutent la zone en banlieu et aux yeux d un pays cité = racailles
t as un groupe de mecs violents à la sortie d 'un stade et alors aux yeux du crétins lambda qui avale tout e que disent les medias tous les supporters psg sont des gens dangereux....
fo arreter...
c est comme si on disait que toutes les vieilles etaient racistes parce qu elle regarde Sevran ( a notez l extreme finesse d esprit pour relier entre eux deux faits importants et qui n ont pour autant aucun rapport)
Bref, moi j adore aller au stade voir un match mais c est vrai que dans un coin de ma tete je me demande toujours comment se passera la sortie.
quand au match pat'in net Patrick... vous rigolez ou quoi vous croyez que je vais l affronter??? non non non je suis de on coté moi et je vais vous massssaaaaccccrrreeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:25

J'aime pas le rugby mais c plus sympa de plaquer que de tacler non ? je vous rasures je préfère le foot !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:31

leeloo26 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
orchidee78 a écrit:
Voilà pourquoi malheureusement je n'aime pas le PSG ça n'a pas vraiment avoir avec l'équipe c'est à cause d'une partie de leurs supporters !!! C'est malheureux d'en arriver là après quoi ? un match de foot !!!!!! Ce n'est rien d'autre que du foot !!! Et le jeune qui a été pris a partis comment va t-il ?

Attention...... ceci n'a rien à voir avec du football...... il s'agit de VOYOUS qui ont choisi les rues autour du Parc comme ... il s'agit d'une centaine de hooligans provocateurs d'extrême droite... pas de supporters.... j'aime le foot....j'aime le PSG.... j'aime les vrais supporters.....je n'aime pas ces gens là

100% d accord avec toi
fo pas faire d une minorité une généralité
c est toujours pareil
t as trois mecs qui foutent la zone en banlieu et aux yeux d un pays cité = racailles
t as un groupe de mecs violents à la sortie d 'un stade et alors aux yeux du crétins lambda qui avale tout e que disent les medias tous les supporters psg sont des gens dangereux....
fo arreter...
c est comme si on disait que toutes les vieilles etaient racistes parce qu elle regarde Sevran ( a notez l extreme finesse d esprit pour relier entre eux deux faits importants et qui n ont pour autant aucun rapport)
Bref, moi j adore aller au stade voir un match mais c est vrai que dans un coin de ma tete je me demande toujours comment se passera la sortie.
quand au match pat'in net Patrick... vous rigolez ou quoi vous croyez que je vais l affronter??? non non non je suis de on coté moi et je vais vous massssaaaaccccrrreeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
affraid affraid affraid solidarité Pat'in Net à vos garde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que ce forum reste sans aggresivité!
» Petit coup de gueule sans importance
» Topic sans intérêt...
» Festival de Cannes
» leeloo sans vous a bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: