Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)

AuteurMessage
lashiva72
Visiteur

DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) Empty
MessageSujet: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:45

Avis a tous les vrais fans de Patrick,si vous n'avez jamais vu ce telefilm,c 'est normal,il est introuvable a la vente,il s'agit d'un de ses premiers films ou il joue avec Florent Pagny,il est sorti en 1984 et s'intitule "MARIAGE BLUES".
Je le vends au plus offrant,prix de depart,25 euros.
Pour tous renseignements,contactez-moi: lashiva72@hotmail.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lashiva72
Visiteur

MessageSujet: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:55

je serai vivement interessé par ce DVD et je suis pret à donner 26 euros,j'ai entendu dire que c'etait son premier telefilm,merci de me contactez si c ok pour le prix: sabrinax44x@hotmail.fr
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:58

lashiva72 a écrit:
Avis a tous les vrais fans de Patrick,si vous n'avez jamais vu ce telefilm,c 'est normal,il est introuvable a la vente,il s'agit d'un de ses premiers films ou il joue avec Florent Pagny,il est sorti en 1984 et s'intitule "MARIAGE BLUES".
Je le vends au plus offrant,prix de depart,25 euros.
Pour tous renseignements,contactez-moi: lashiva72@hotmail.fr Very Happy

lashiva72 a écrit:
je serai vivement interessé par ce DVD et je suis pret à donner 26 euros,j'ai entendu dire que c'etait son premier telefilm,merci de me contactez si c ok pour le prix: sabrinax44x@hotmail.fr

tu ferais mieux de changer de pseudo sur le forum, si tu veux être crédible...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:00

mdr!!!!!
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:10

Mieux vaut il pas t'écrire à Bordeaux ou sur wanadoo?????
lashiva72
Visiteur

MessageSujet: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:21

Avis a tout le monde,effectivement je me suis amusé à surrenchérir d'un euro,mon but etant de le vendre assez rapidement,donc suite à mon erreur le prix rest à 25 euros,et pas 1 euro de plus,ce n'est pas une blague,ce DVD existe vraiment,si vous n'en etes pas convaincu faites des recherches sur ce telefilm,Patrick a bien joué dedans avec Florent Pagny,il est sorti en 1984.
Desole pour cette erreur de ma part.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:22

Et tu crois qu'on va te l'acheter après?
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:25

[quote="lashiva72"]Avis a tout le monde,effectivement je me suis amusé à surrenchérir d'un euro,mon but etant de le vendre assez rapidement,donc suite à mon erreur le prix rest à 25 euros,et pas 1 euro de plus,ce n'est pas une blague,ce DVD existe vraiment,si vous n'en etes pas convaincu faites des recherches sur ce telefilm,Patrick a bien joué dedans avec Florent Pagny,il est sorti en 1984.
Desole pour cette erreur de ma part.[/quote]
Si je ne t'avais pas demandé d'arreter ce petit jeu, en mp, aurais tu arreté???? je préfère franchement que tu fasses cette offre sur ebay...... là où on peut controler et evaluer les vendeurs....
lashiva72
Visiteur

MessageSujet: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:29

Sans me le demander j'aurai arreter,il faut savoir plaisanter,et pour ta gouverne,ce DVD est aussi a la vente sur e-bay,et si tu fais des recherches tu verras que ce telefilm existe bien,et que ce n'est pas de l'intox!!!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:31

lashiva72 a écrit:
Sans me le demander j'aurai arreter,il faut savoir plaisanter,et pour ta gouverne,ce DVD est aussi a la vente sur e-bay,et si tu fais des recherches tu verras que ce telefilm existe bien,et que ce n'est pas de l'intox!!!

c'est ce que j'ai fait figures toi!.... peux tu nous mettre le lien sur ebay? merci

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 17:34, édité 1 fois
lashiva72
Visiteur

MessageSujet: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:34

et alors tu as bien vu qu'il existait????donc c'est pas une info bidon!!!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:35

lashiva72 a écrit:
et alors tu as bien vu qu'il existait????donc c'est pas une info bidon!!!

j'ai rien dit de tel... je viens d'editer pour que tu mettes toi même le lien
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:40

tu peux mettre le lien stp?????
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:48

bon ok....

Alors si ce téléfilm de 1985 existe bien... voici ebay:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&flt=2&from=R10&fstype=1&satitle=Telefilm+de+1984%3A+Mariage+blues&sacat=11232%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&sappl=1&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&saats=71&fhlc=1&fsop=1&fsoo=1
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: e bay   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:50

merci Bise c est + sûr sur e bay quoi que Rolling Eyes si quelqu un se met de mèches avec un ami... ils peuvent s amuser à faire monter les enchères ...
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:05

evita07 a écrit:
merci Bise c est + sûr sur e bay quoi que Rolling Eyes si quelqu un se met de mèches avec un ami... ils peuvent s amuser à faire monter les enchères ...
même pas, il y a un système d'autoenchères ou tu peux encherir toi même sans "bouger" sur quelqu'un qui surencherit un objet que tu vends
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:23

Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:
même pas, il y a un système d'autoenchères ou tu peux encherir toi même sans "bouger" sur quelqu'un qui surencherit un objet que tu vends
hum difficile car on voit le pseudo de celui qui surenchérit... ou il faut ouvrir un 2ème compte si c est possible...
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:27

evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:
hum difficile car on voit le pseudo de celui qui surenchérit... ou il faut ouvrir un 2ème compte si c est possible...
non..... il y a un système qui te permet de donner un plafond de surenchère et ta propre surenchère reste anomyme pour les autres.... par contre tu t'en aperçois car la surenchère se fait automatiquement 10 secondes aprés......
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:30

Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
evita07 a écrit:
non..... il y a un système qui te permet de donner un plafond de surenchère et ta propre surenchère reste anomyme pour les autres.... par contre tu t'en aperçois car la surenchère se fait automatiquement 10 secondes aprés......
à oui... normal... un montant minimum à respecter... mais y a pas arnaque car l acheteur a un message qui le lui dit...
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:35

c'est vrai oui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)   DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues) Empty

DVD rare de Patrick Bruel (Telefilm de 1984: Mariage blues)
Page 1 sur 1